Témoignage d’une vie antérieure

vie antérieure

Témoignage d’une vie antérieure

Auteur: Emmanuelle Ruiz 

Merci à Emmanuelle Ruiz pour ce témoignage d’une vie antérieure, si vous souhaitez reproduire cet article, veuillez lire les conditions au bas de la page.

Vendredi dernier mon fils aîné est parti en mission pour plusieurs mois. Il s’est engagé à l’armée . Jusqu’alors cela ne me dérangeait pas car j’ai toujours été accueillante sur les choix de chacun .

Cependant, Vendredi alors que je me préparais pour partir en forêt pour le WE, une forte angoisse s’empara de moi. Une douleur indescriptible, un sentiment de deuil profond . Je sentais mon corps se déchirer et compris de suite qu’il me fallait y remédier de suite . Je savais que cette douleur de mère en deuil n’appartenait pas cette vie car je n’ai pas vécu cela.

Je suis dans ma voiture , au volant, et décide de pratiquer l’Ho’oponopono pour me libérer de ce trouble avec une grande intention d’avoir des révélations sur mon émotion.

« Je suis désolée

Pardon

Je t’aime

Merci

J’en appelle à toutes les partie de moi , de mes cellules , de l’espace entre mes cellules, de mes vies antérieures de me libérer  »

Au moment même où je prononce « vies antérieures » je sens ma conscience se dédoubler , comme il m’arrive à ces moments là, lorsque j’entre dans une autre dimension. Je me retrouve dans un décors verdoyant, vallonné, je me vois de dos . je porte une tenue de « souillon » en peau clair toute tachée de terre et de graisse. Les cheveux en broussaille . Je suis au moyen âge.

Je me vois recouvrir de terre la silhouette d’un corps. Méticuleusement je forme avec mes mains sales un tas de terre . Une épée est posée au sol à côté de moi . je ressens dans mon corps d’Emmanuelle d’aujourd’hui la douleur déchirante de cette femme, de mon MOI antérieure . J’ai perdu mon enfant à la bataille .

Mon corps, mon âme se tord de douleur et des sanglots puissants, une vague telle un tsunami ruisselle sur mes joues tellement cette vision , ce revécut est réel .

Mon Moi antérieur fait des incantations magiques pour ramener son enfant à la vie .

Sur le coup, je suis prise d’un tourbillon violent physique, mental, énergétique , karmique et au retour de ce voyage mes premières pensées sont de la gratitude pour mon âme d’avoir ouvert la connexion pour que je comprenne .

Emmanuelle d’aujourd’hui avait eu un relan émotionnel d’un souvenir Karmique, suite à une situation dans laquelle je suis aujourd’hui avec mon fils aîné .

Grâce à cette vision je reçois trois informations : la première est de mettre le doigt sur la blessure Karmique que je dois guérir pour libérer mon âme de ce vécu , deuxièmement mon âme a tout fait pour se retrouver en situation de perdre un enfant à la guerre dans ma vie d’aujourd’hui et se guérir, la troisième est que c’est la deuxième fois en revivant une vie Karmique que je m’aperçois que j’ai mal utilisé mes dons médiumniques . (Tiens c’est la deuxième vie karmique qui me montre un mauvais usage de mes dons …. prudence s’impose !)

Lorsque je vis des « phénomènes » de téléportation, visions, vies Karmiques …. je reste encore dans le doute de savoir si ce n’est pas mon mental qui devient fada !

Troublée et fatiguée de cette expérience de décide de dormir en forêt seule pour préserver mes proches de mes énergies et me ressourcer.

Le matin à mon réveil, une partie de doute réside en moi encore .

Je me rends à la fête de la châtaigne dans les hauts cantons du Parc naturel du Languedoc Roussillon comme guidée et décide une fois arrivée de me rendre sur une place ensoleillée du village pour boire un café .

Arrivée sur la place, je vois à ma grande surprise à un stand médiéval une femme de dos avec une copie de la tenue que je portais dans ma vie antérieure, la même silhouette, les cheveux en bataille avec une épée à côté d’elle .

Sur le choc, je me retourne fait quelques pas et m’assoie à la terrasse du café . Un jeune serveur s’approche de moi et je m’ aperçois que sur son plateau est inscrit un prénom : celui de mon fils ainé qui est un prénom rare.

La probabilité pour se retrouver dans ce village face à cette scène de reconstitution du moyen âge et un serveur portant le prénom de mon enfant est quasi nulle. Je suis face à un signal gros comme une autoroute.

Oui mon âme, mes guides j’accepte les signes que tu vous m’envoyez, je ne doute plus et prends conscience que je suis en train de vivre.

Merci à toi mon âme, merci à vous mes guides d’ouvrir ma conscience de plus en plus chaque jour et de m’apporter au fur et à mesure les outils nécessaires pour me libérer.

Oui quand on décide de guérir, c’est comme les feuilles d’un oignon , plus on avance et plus les révélations se font avec les outils de libération qui vont avec …

Merci, je t’aime , je vous aime .

Merci de me prouver que je compte à vos yeux et de m’éveiller afin que je sois encore meilleure dans ma mission de vie .

Merci de m’aider à me libérer moi et toutes personnes liées à moi dans cette vie.

Source Témoignage d’une vie antérieure www.jouirdesavie.com

Si vous souhaitez reproduire l’article, veuillez indiquer le nom de l’auteur et la source de l’article.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *