Liste des techniques pour se protéger contre les entités négatives

entités-négatives

Liste des techniques pour se protéger contre les entités négatives

 

Méditation, prière, visualisation, sont des techniques de connexion efficaces, mais encore faut-il veiller à la pureté des lieux… Certaines personnes n’ont absolument besoin de rien, force, zenitude, capacités accrues de concentration …Certaines sont au-dessus de tout cela et deviennent « intouchables », Et d’autres, la plupart, ont besoin d’aide et de supports….

Le sel :

Le sel est un puissant protecteur. Il sera d’autant plus efficace s’il est consacré. Le sel de Guérande ou le sel gemme sont particulièrement utilisés, mais on peut également utiliser du gros sel de cuisine.

Afin de lutter contre les mauvais esprits, les maléfices, les ondes négatives, ou encore les personnes mal intentionnées, il est de coutume de répandre du sel consacré en barrière sur toute la longueur des fenêtres et de la porte d’entrée d’une maison. Il sera à changer tous les 7 jours, s’il est placé à titre préventif, et tous les 3 jours, voire tous les jours en cas d’attaques ou de gros problèmes de hantises. Dans ce cas, on placera des soucoupes de sel aux quatre coins de la pièce à protéger, ou dans toutes les pièces de la maison.
Il est conseillé de faire au préalable un grand ménage et une purification de la pièce (fumigation d’oliban par exemple), avant de déposer le sel, afin de renforcer son efficacité.

Toujours jeter le sel usagé dans les toilettes ou un dans un cours d’eau non stagnant. Ne pas le garder dans votre poubelle, car les énergies nocives amassées par celui-ci continueraient à stagner chez vous.

Bain de purification :

Si vous souhaitez vous protéger avant un rituel, ou si vous avez affaire à des entités négatives, un bain de purification peut s’avérer utile.

Jetez trois poignées de sel consacré dans l’eau de votre bain en faisant le signe de croix. Etendez les mains au dessus de l’eau et dites la bénédiction du sel.

Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez prendre une douche de sel.
Il vous suffit de mettre trois poignées de sel consacré dans une bouteille d’eau. Mélangez le tout et versez le contenu de la bouteille en partant du sommet du crâne, et en laissant s’écouler le long du corps. Visualisez l’eau chargée de négativité s’écouler dans le siphon de la douche.

Attendez quelques minutes, puis rincez-vous abondamment.

On peut également utiliser de l’eau bénite.

Les encens :

 

De tous temps l’encens a été utilisé dans le monde occulte ou de la voyance. Aussi bien en Amérique pré-colombienne, en Égypte Ancienne, en Inde, chez les Juifs, chez les Musulmans, les prêtres et magiciens de toutes confessions ont utilisé l’encens, que ce soit lors de pratiques religieuses ou magiques.

Il élève les vibrations et établit le lien entre la Terre et les forces cosmiques.
Il est déconseillé d’utiliser des encens en bâtonnêts, parfaits pour parfumer votre intérieur, mais inefficaces pour vous protéger. Mieux vaut utiliser des encens en grain ou en morceaux, à faire brûler sur de charbon.
Quelques encens de protection et purification :

L’oliban :

On utilise l’oliban pour chasser les influences négatives, assainir les tensions nerveuses. On s’en sert également dans les rituels de purification, de protection et de consécration en particulier dans les églises.
Il demeure un des encens les plus utilisé et est un puissant protecteur et purificateur. On l’utilisera également pour consacrer des objets ou des cristaux, ou pour les exorcismes.

La myrrhe :

Elle protège des mauvais esprits et purifie les lieux.Elle favorise la méditaion et restaure la sérénité d’un lieu.

Le copal :

On l’utilise pour purifier les énergies négatives, pour purifier les pierres et les cristaux avant de les charger.
Il est idéal pour les consécrations personnelles et pour se purifier soi-même lors d’une déprime ou de pensées négatives.

La sauge :

Après un nettoyage en règle de votre maison, c’est un excellent purificateur.
Elle est l’élément de base dans les rituels magiques.

Le benjoin :

C’est un excellent purificateur et protecteur pour la maison. Il favorise l’évolution personnelle et le développement spirituel.

Le camphre :

C’est un puissant purificateur. Il permet de détruire les larves, les entités négatives et les déchets psychiques qui imprègnent un lieu. Il purifie la mémoire des murs.

L’eau Bénite :

L’eau bénite est très efficace en cas d’attaque, ou tout simplement si vous souhaitez vous purifier.
Vous pouvez, en plus du sel consacré, mélanger de l’eau bénite à votre bain de purification.
Vous pouvez également en rajouter dans l’eau que vous utilisez pour nettoyer les sols et les murs.
Elle sera également efficace pour protéger vos chakras en cas d’attaque d’entités.
Les entités négatives s’attaquent souvent aux chakras pour nous atteindre. Appliquer de l’eau bénite sur les chakras, en particulier ceux du cœur, de la gorge et du troisième œil, vous apportera une protection temporaire de ceux-ci. Vous pouvez également utiliser de l’huile d’amande douce mélangée à quelques gouttes d’huile d’essentielle de santal. Les huiles peuvent être consacrées.
Vous pouvez boire aussi de l’eau bénite si vous vous sentez parasité.

La bulle de protection :

Elle permet de nous protéger lors d’attaques d’entités ou d’attaques psychiques. Il s’agit ici d’un exercice de visualisation qui mérite tout de même un peu d’entraînement. Vous pouvez répéter cet exercice chaque jour.
Concentrez-vous, adoptez une position confortable et fermez les yeux. Respirez lentement en prenant bien conscience de votre respiration. Imaginez une bulle de lumière entourer tout votre corps. Elle doit être hermétique et ne laisser passer que les énergies positives. Vous devez être convaincu que rien ne peut la détruire.
Vous pouvez également vous imaginer entouré d’un halo de lumière éblouissant et dire : « Je suis dans la lumière, je suis protégé, je suis lumière, rien ni personne ne peut m’atteindre. »

La musique :

Généralement la musique, et tout particulièrement les musiques religieuses, font fuir les entités négatives. C’est le cas, entre autres, des chants grégoriens, hymnes et chants religieux, ragas hindous…
Vous pouvez donc en passer en boucle afin de les éloigner.

Le vinaigre :

Du sel consacré mélangé à du vinaigre peut vous protéger des attaques occultes.
Il suffit de le verser dans des soucoupes à placer autour de votre lit, ou de la pièce à protéger.
A changer tous les jours en cas d’attaques et à jeter dans les toilettes.

Les objets :

Insérer des objets protecteurs, comme des icônes religieuses ou des statues et amulettes, vous apporterons une protection efficace, surtout si elles sont chargées volontairement. Et d’autant plus si vous en prenez soin.
Les objets comme les crucifix, les croix, icônes , bouddhas ou autres déités vous assureront une protection Divine.

La force mentale :

Plus facile à dire qu’à faire, il s’agit là de renforcer son mental afin de se rendre imperméable à toute attaque occulte, qu’il s’agisse d’attaques astrales ou encore d’envoûtements. Il faut être convaincu d’être invulnérable et que rien ni personne ne peut nous atteindre.Un esprit pur et fort sera une protection efficace et une barrière infranchissable, même au plus expérimenté des magiciens occultes.

La peur ou le doute vous rendront faciles à atteindre et vulnérables. Il ne s’agit pas là d’ignorer le problème, mais d’y faire face en adoptant une attitude qui vous rendra consciemment imperméable à toute attaque ou influence négative.
Les personnes spirituellement élevées ne peuvent pas être envoûtées.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:https://elishean.fr/aufeminin

Liste des techniques pour se protéger contre les entités négatives
5 (100%) 3 vote[s]

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

29 Commentaires

  1. ne vous arretez pas sur une seule religion..  » Jetez trois poignées de sel consacré dans l’eau de votre bain en faisant le signe de croix. » franchement tout le monde n’est pas catholique.. proposez plusieurs choses… déçu.. comme si il n’y avait que le catholicisme qui pouvait nous aider..

    • Julia,
      Il y a des musulman qui çe sont fait purifier dans des églises !!
      Comme par exemple à Lourdes !!
      Mais aussi dans d’autre lieux !! Comme à la basilique saint Thérèse de lisieux !!
      Sachez que toutes les apparitions de la vierge Marie ne sont pas anodines !!

    • Julia, je me suis dit exactement la même chose. Mais bon, on doit juste adapter ses conseils à nos propre croyances.

      Frank, les musulmans croient en Jésus et la Vierge Marie. L’eau de Lourdes est naturellement guérisseuse, sans signe de croix.

      Les musulmans ne peuvent faire le signe de croix sans être dans une énergie d’apostasie.

    • Bonjour je me permets de te répondre il ne s’agit pas d’une religion il n’y a qu’un dieu pour tout le monde et plusieurs religions tu peux faire n’importe quelle prière que tu sois de n’importe quelle religion chacun a ses croyances mais le rituel reste le même surtout ne te t’offusque pas quand tu as besoin à faire à ses rituels il n’y a qu’une seule religion celle de Dieu j’espère que tu as compris le message que j’essaie de te faire passer merci bonne journée

  2. Franck!!! mdr ah! elle se présente en plus!?? tu peux respecter les croyances de tout le monde stp!
    déja de 1 je ne suis pas musulmane! et de 2 je n’ai pas a te convaincre de quoi que se sois moi! chacun à ses croyances je n’en critique aucune je les respect toutes c’est juste que dans cette article qui m’avait l’air intéressant ne pense pas au autres religions et de 3 le message ne t’ai pas destiné
    Merci de ton agressivité! namasté <3

  3. bonjour Kaki
    je suis exaspérer par l agressivité des gens, on ne peut pas donner son point de vue sans se faire attaquer, donc merci a toi pour ta bonne énergie.tu as tout à fais raison et toutes les sources ont étaient christianisée alors quelle était déjà miraculeuse bien avant cela, ce qui me dérange dans cette article c’est justement que la personne donc Clément Artois n’a pas écris ça dans l’article  » on doit juste adapter ses conseils à nos propre croyances. » comme tu le dis si bien. Il fait passer une religion en principal… pour moi ca ne me pose pas de problème je connais déjà toutes ces choses la à faire mais une personne comme moi il y a plusieurs années qui etait un peu perdu et n’y connaissait rien en tout ça, qui aurai vu cette article, n’aurai su comment faire, comme se n’étais pas mes croyances.. pour moi dans le temps c’était comme une recette de gâteau il faut la suivre à la lettre sans ça tu la loupe! je te remercie d’avoir rééquilibrer tout ça.

  4. Bonjour, il est également possible d’utiliser un bol chantant tibétain, 7 métaux de préférence. très efficace pour nettoyage énergétique ou des mantras. Je vous en donne un que j’ai crée ( Mantra des âmes soeurs ), il ne demande qu’a être utiliser et chanter, partager pour pouvoir vivre.
    HUAEO AN CHUS AN OM. ( prononcer uaéo ane chusse ane om )

  5. bonsoir,
    Un truc ancestral qui marche, c’est porter de l’AIL, à mettre dans la poche, dans son lit, ou en collier, libre à vous d’en parsemer où vous voulez 🙂 Mais dés que l’ail jaunit = changez-le! Les esprits ne peuvent pas vous toucher si vous porter jour et nuit des ails! Ils n’aiment pas l’odeur en plus.
    J’étais harcelé de plus en plus par une entité errante, mais dés que j’ai porté de l’ail l’entité est parti après quelques secondes, et n’est pas revenu depuis.
    j’espère aider des cas similaires.

    • Est ce que ça fonctionne pour faire partir une entité qui est à l intérieur de vous ?
      Merci par avance pour votre aide …

      • Bonjour,

        L’ail ne pourra pas enlever une entité qui est en nous.

        Je suis dans le domaine depuis plusieurs années …. n’hésitez pas si vous avez des questions

        • Bonjour Mike,avez vous trouvé comment se débarrasser d’un mort ou plusieurs qui envahit et prend la place par moment de certaines personnes proches de moi , c’est sa manière de me poursuivre inlassablement depuis mes 9 ans.Me faire peur ,douter et anéantir ma vie en m’isolant,m’affaiblissant? je suis preneuse,de bonne solution . Merci d’avance pour votre aide

    • bas on va tester , et je vous dirai si celà fonctionne bien , je tentai de m’endormir il y a quelques minutes et je sentai quelque chose de piquant s’apposer sur moi , l attaque d’un démon une fois de plus , je vais de ce pas porter de l’ail on va voir , si ces saloperies vont revenir …..

  6. j’ai vraiment apprecié l’aticle ainsi que vos commentaires. je suis Gabriel, Haitienne de nationalité. Bob, votre chose marche bien !

  7. un peu légères comme protections les entités …
    m’enfin, s’il suffit d’y croire pour être protégé le plus grand nombre se sentira surement en sécurité …

  8. J’ai dû « lutter » contre une entité négative durant une quinzaine de jours. Douleurs brûlantes au chakra du coeur et plexus solaire toutes les nuits avec quelquefois poussées de fièvre. J’ai répandu du sel, aspergé mon appartement d’eau bénite, énormément prié ( surtout la nuit), médité, déposé des minéraux autour de mon lit ( l’améthyste est très puissante) j’ai fait le cocon protecteur autour de mon corps et l’entité a finir par partir.

  9. Mon frère cadet est poursuivi par une entité depuis près de 3 ans aujourd’hui et ce n’est que récemment que nous l’avons compris après avoir échoué n fois avec la médecine. Au début, il a perdu toute notion de concentration , tomber malade quasi en permanence , puis avoir l’impression d’être surveillé, avoir tout le temps la chair de poule , sentir une présence et enfin la voire. Nous avons tout essayez, bain de purification, talissement, je ne me souviens même plus du jour où notre maison avait une odeur autre que celle des encens, on a vu des tas de prêtres, mais en vain . Aujourd’hui encore nous n’avons pas dormis car c’est nous tous qui ressentons cette présence maintenant. Je suis désespérée, toutes les idées ou démarcher seront les bien venues. Merci

  10. bonjour chere MEL j’ai vu que depuis cela fait 1mois votre message j’espère que vous avez eu au moins une réponse moi aussi et c’est 7entités et maintenant plus que 5 mais personne n’a réussi tous le monde parle de sauge oliban etc…mais j’ai déjà tout essayé et vous ou autres personnes comment avez vous fait car moi c’est toujours la même chose et j’ai vu que dès qu’on pose une quetion difficile personne nous dit voilà il faut faire cela et c’est définitif toujours les mêmes réponse

  11. Bonjour, pour ma part j’ai fait appel à un medium lorsque j’étais harcelé par une entité, cela à bien marché, en plus de tout le reste cité. Bon courage à vous.

  12. Bonjour,
    mes enfants et moi sommes des « sensible » (nous ressentons les présences et nous les voyons parfois). Le sel fonctionne très bien, l’encens également. Mais l’arme redoutable contre les entités négatives : c’est vous, tout simplement. Vous devez prendre le contrôle de vos peurs, et de vos pensées négatives. Les entités sont allergiques à l’amour, la lumière et aux ondes positives. Soyez positif dans vos pensées, et dans vos actes. Affrontez vos peurs. Si vous n’avez plus peur, plus rien ne pourra vous atteindre, pas même une entité. Chassez les de votre esprit en leur disant qu’elles ne sont pas les bienvenues, et faites de même dans votre maison : c’est votre maison ! Dites leur. Les entités, il y en a partout autour de nous, elles nous traversent et nous suivent partout. Il faut l’accepter, nous cohabitons avec elles, c’est comme ça. SI vous décidez de l’accepter, alors vous vivrez en paix. J’espère vous avoir apporter un peu de lumière.

  13. bonsoir,

    Tout ces grigris ne sont pas parfois suffisant, vous ne savez jamais à qui vous avez à faire et je parle en connaissance de causes.. J’aurai beaucoup d’histoire à raconter étant moi même Médium depuis longtemps

  14. J’aimerais savoir s’il est possible qu’une personne ait un esprit de succube ou d’incube sur elle ou qu’il la suive partout.

  15. J’aimerais savoir si quelqu’un a des astuces pour développer ou contrôler son don de médium car j’ai des visions chaque fois que je ferme les yeux mais je ne sais pas s’il est possible de choisir ce qu’on veut voir. Merci

  16. bonjour depuis quelque temps j’ai la sensation d’être observe,et je sens régulièrement quelque chose me caresser le dos…
    je ne sais pas quoi faire…

    • bonjour Penelope
      et bien figure toi qu’il m’est arrivée la même sensation désagréable du toucher dans le dos comme de légère vagues . Et bien j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle . On commence par la mauvaise tu dois traverser une période déprimante ou tu dois vibrer dans de basses énergies . Rêves particulièrement bizarre et terrible avec la sensation d’être plombé et triste sans en savoir la raison . C’est sois une larves astral ou une entité qui s’est accroché à ton aura . N’en ai pas peur il y a des solutions : Bain gros sel + 3 citrons entiers ça décolle illico les larves . ( Faire le bain sous surveillance risque d’évanouissement! la fois ou je l’ai fait je n’ai pu rester que 5 mins tellement tout mon corps picoté . Et en sortant je me suis senti mais tellement bien, la délivrance ! la vache j’avais repris une Energie folle 😉 Si … cela ne passe pas Magnétiseur ou médium mais ne reste pas sans rien faire Sinon cela pourra durer des années .

      Booste ta good mood autant que possible avec ( les sons binauraux, pierres de protections héliotrope, encens de benjoin,baume camphre, visu d’une bulle de protection de ton aura et demande aussi de l’aide auprès de tes guides et anges ! Bon courage ! je connais bien trop ta détresse 😉

  17. Merci pour votre article. Je retiens le sels et l’encens. Mais ce que vous avez dit au début est très très important. Nous devons tous parvenir a atteindre cette dimension et non reste des faibles et avoir recours aux aides. Car toutes la puissance est en nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *