Soyez patient, les fins sont souvent des bénédictions déguisées …

Par Clément Artois, le 14 avril 2021 — 3 minutes de lecture
Soyez patient
Partager
Annonce

Les fins sont des bénédictions déguisées, elles sont un outil que l’univers utilise pour prendre soin de nous, nous remettre sur le bon chemin et nous motiver à toujours aller de l’avant, car il y a un plan pour nous.

Chaque jour, nous sommes obligés de faire face à de nombreuses fins dans nos vies, et nous ne les considérons pas toujours comme de bonnes choses. Nous pensons parfois être sur la bonne voie et soudainement la vie nous envoie un électrochoc et nous enlève tout ce qui a construit notre bonheur.

Annonce

Au début, nous pouvons nous sentir frustrés et malheureux

Nous cherchons un moyen de remplacer les choses que nous avons perdues et de combler le vide qui est resté dans nos vies. Cependant, ces fins et ces pertes ont un bon côté et nous en apprennent davantage sur nous-mêmes et sur la vie pour laquelle nous sommes nés. Ils nous permettent d’éliminer tout ce qui n’est pas adapté à notre évolution, de trouver de meilleures choses. Des choses qui nous font avancer.

Les fins peuvent être compliquées, mais elles ne sont pas toujours un motif de regret.

Certaines fins tristes sont nécessaires pour atteindre les situations les plus heureuses de notre vie. Lorsque nous apprenons à voir au-delà du négatif, du douloureux, nous pouvons enfin voir la sagesse et la leçon derrière toute chose.

Les fins nous donnent souvent plus de bénédictions que les débuts. C’est parce que lorsque nous terminons des cycles dans nos vies, nous sommes, d’une manière ou d’une autre, «forcés» de faire une introspection , de comprendre pourquoi les choses sont terminées et ce que nous pouvons en apprendre.

Annonce

Au fil du temps, nous nous rendons compte que les fins les plus compliquées sont souvent celles qui nous apportent les plus grandes leçons et joies futures.

La meilleure chose à propos des fins est qu’elles nous font comprendre les choses qui devraient et ne devraient pas être dans nos vies.

Les fins sont des bénédictions déguisées, elles sont un outil que la vie utilise pour prendre soin de nous, nous mettre sur un meilleur chemin et nous motiver à toujours aller de l’avant, car il y a un plan pour nous.

N’ayez pas peur des fins dans votre vie. Au contraire, apprenez à les accepter et à célébrer ensuite la prochaine étape vers la vie pour laquelle vous êtes vraiment né pour vivre. Une vie de possibilités infinies, de liberté et de bonheur!

Clément Artois

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.