Le solstice d’été sera plus intense que d’habitude pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Annonce

solstice été 2020
Pixabay

Le solstice d’été 2020 sera plus intense pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Êtes-vous prêt pour une toute nouvelle saison? Bien que cela marque le jour le plus long de l’année dans l’hémisphère Nord, le solstice d’été, qui a lieu le 20 juin, est célébré dans le monde entier. Contrairement à son essence festive et à toutes les festivités, cependant, le solstice d’été 2020 sera le plus intense pour ceux qui ont leur signe ou ascendant en Bélier, en Lion et en Sagittaire.

Chaque saison remplit sa fonction, car tout dans la vie est cyclique. Peu importe que vous croyiez ou non à l’astrologie ou à Mère Nature, d’ailleurs. Les quatre saisons – printemps, été, automne et hiver – détiennent une puissance et une influence collective uniques. Le changement est la seule chose constante dans la vie, et la transition entre les saisons se reflète alors sur votre vie. Par exemple, le printemps symbolise la naissance, tandis que l’été symbolise l’enfance. L’automne est synonyme de la vie adulte et l’hiver, de la vieillesse et, finalement, de la mort. Bien que cela semble sombre, les saisons sont la manifestation de la nature du cycle infini de la vie.

Annonce

Souvent appelé le cœur de l’été, enveloppé dans la plus puissante lumière du soleil, le solstice d’été est l’occasion idéale pour honorer le Soleil et sa présence sacrée. En plus d’être le centre de notre univers, le Soleil est une incarnation de la force de vie divine avec et tout autour de vous. Mais même si le solstice d’été à venir tourbillonne d’abondance, il pourrait également marquer un moment particulièrement intense pour les signes de feu ci-dessous .

Bélier: vous pourriez avoir une surcharge émotionnelle

Bélier

Respirez profondément avec votre planète gouvernante Mars proche de Neptune l’insaisissable via votre 12ème maison de la fermeture en forme de labyrinthe, du karma et toutes les choses en coulisses, vous pourriez soudainement ressentir le besoin de battre en retraite et de vous adonner à la solitude, ce qui est tout à fait compréhensible. 

Cette combinaison d’énergies peut déclencher du stress et de l’anxiété, il est donc important de rester centré pendant cette période. Le passage du Soleil dans votre quatrième maison domestique, familiale et émotionnelle, vous inspirera à l’intérieur et priorisera votre sentiment de confort. 

Encore une fois, ne vous découragez pas si vous ne vous sentez pas comme d’habitude. L’éclipse solaire de la nouvelle lune en Cancer le lendemain (le 21 juin) sera l’occasion idéale pour recommencer les choses.

Annonce

Lion: vous aurez envie de vous mettre en retrait plus que d’habitude

Lion signe du zodiaque

Vous avez le Soleil en vous même par temps nuageux. Et bien que le solstice d’été ait tout à voir avec le Soleil, il marque également le début de la saison du Cancer , qui active votre 12e maison secrète de la fermeture, des rêves et du karma. 

Cette zone de votre graphique peut sembler un peu trouble car elle régit votre subconscient, mais il y a un temps et un lieu pour tout. Donc, si vous avez envie de fermer les yeux, ou peut-être de faire du yoga méditatif, le moment est venu de le faire. Lâchez ce qui ne vous sert plus et laissez sortir certaines choses de votre vie avant votre anniversaire. 

Mars et Neptune seront également ensemble dans votre huitième maison sensuelle de la transformation et des expériences psychologiques, donc si les craintes refoulées refont surface soudainement, n’ayez pas peur de les affronter une fois pour toutes.

Annonce

Sagittaire: vous serez prêt à affronter des réalités difficiles

Sagittaire

Il y a sûrement certaines choses que vous devez revoir avant de recommencer. 

Comme toujours, le solstice d’été apporte de nouveaux débuts, mais avec le Soleil activant votre huitième maison de l’intimité, des ressources et de la transformation, ces nouveaux commencements s’articuleront probablement autour de vos engagements individuels. 

Le Nœud Nord enflammera également votre secteur du partenariat, aux côtés de Vénus rétrograde, donc les thèmes des relations seront assez importants pour vous pendant cette période. 

Mars et Neptune vont influencer votre quatrième maison domestique, de la famille et de la fondation intérieure, donc si vous vous sentez plus émotif que d’habitude, ne vous découragez pas. Ce sera pour vous l’occasion d’affronter vos peurs et votre état émotionnel. Vous évoluerez pour le mieux.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *