in

5 signes qui révèlent que vous êtes sur la voie de votre but supérieur

Partager

but supérieur

5 signes qui révèlent que vous êtes sur la voie de votre but supérieur

 

Certaines personnes veulent à tout prix changer le monde. Cela devient leur principale motivation dans la vie, elles sont même prêtes à changer certaines conceptions. Si vous êtes persuadé que vous êtes sur cette Planète pour une raison en particulier, voici 5 signes qui indiquent que vous êtes sur la voie de votre but supérieur.

1. Vous militez contre les injustices

Certains vous traiteront de tous les noms, mais vous militez pour un épanouissement sain et durable, ce qui veut dire que vous luttez également contre les injustices. Vous vivez la vie avec une grande intégrité et authenticité et vous voulez que les autres en fassent autant.

2. Vous voulez vraiment aider les gens

Certaines personnes diront que vous êtes idéaliste, mais vous ne pouvez pas abandonner le désir de faire du monde un endroit meilleur pour les générations futures. Vous abordez les questions existentielles avec un niveau de conscience supérieur comparé à la majorité des gens, car vous voulez partager votre vision de la manière dont le monde se porterait mieux «si seulement… ».

3. Vous avez l’impression d’être investi d’une mission

Vous ne savez pas vraiment d’où cela vient, mais vous l’avez toujours senti. Votre âme sait, à un niveau très profond, pourquoi elle a décidé de se réincarner à cet instant précis. Il y a probablement la guérison personnelle qui doit se produire, mais il y a également votre contribution à l’humanité. Vous le sentez, même si vous ne savez pas vraiment ce que c’est encore.

4. Vous êtes sur la voie de votre but supérieur lorsque vous prenez conscience de vos dons

Vous êtes très intuitif et défendez une vision extraordinaire et des idées révolutionnaires. Mais vous devez apprendre à discerner et vivre ces dons.

5. Vous feriez différemment

Vous sentez un manque à l’état actuel des choses et vous aspirez à concevoir une innovation qui changerait notre façon de vivre ; par exemple, préparer de la nourriture saine pour les familles à faible revenu.

De nombreuses personnes douées n’arrivent pas à véritablement se rendre compte de leur don, car elles sont dubitatives concernant le pouvoir qu’elles détiennent. C’est peut-être la peur qui limite votre besoin d’accomplissement et crée de la résistance qui contrôle toujours votre vie. Votre état d’esprit s’assombrit, vous pataugez, voici ce qu’il faut faire :

• Raffermissez votre conviction
• Faites-vous confiance
• Pratiquez une méditation quotidienne pour élargir votre champ aurique
• Créez toutes les opportunités pour communiquer, au travail, sur les médias sociaux, dans votre communauté.
• Faites-vous accompagner d’un mentor
• Persuadez-vous que le monde a besoin de vous et que vous êtes un leader, puis assumez ce rôle pour vivre votre but supérieur.

Annonce
Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

phrases négatives

5 phrases négatives que vous ne devriez plus dire

6 conseils pour augmenter sa confiance en soi