Septembre 2020 sera le mois le plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

Septembre 2020

Septembre 2020 sera plus mouvementé que d’habitude pour ces signes et ascendants du zodiaque

Ce mois-ci sera rempli d’action avec des transits, certains plus intenses que d’autres, il n’est donc pas étonnant que septembre 2020 soit le plus intense et tumultueux pour ceux qui ont des placements personnels en Gémeaux, en Balance et en Verseau. Alors que les transits à venir semblent être plus difficiles pour les signes d’air, les autres signes du zodiaque en ressentiront également les effets.

Annonce

Septembre démarre à toute vitesse avec une pleine lune mystique en Poissons le rêveur le deuxième jour du mois, suivie du passage de Mercure dans la charmante Balance le 3 septembre et des grands débuts de Vénus en Lion le 6 septembre. Il est toujours intéressant d’observer les changements énergétiques qui accompagnent les transits de Mercure et de Vénus. 

En Balance, par exemple, le dieu messager Mercure intellectualisera les situations avec un état d’esprit de recherche de justice. Mercure en Balance est fortement axée sur l’égalité des deux parties concernées par quelque chose, ce qui en fait un transit idéal pour les négociations et les compromis. Vénus en Lion ajoutera un petit quelque chose en plus aux relations, car la planète de l’amour apprécie grandement le traitement royal lors de son transit par l’énergie flamboyante du Lion .

Mars, semblable à une guerrière, deviendra rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre, ce qui vous mettra au défi de réévaluer vos niveaux d’affirmation et de décider ce pour quoi il vaut vraiment la peine de se battre dans votre vie. 

La chanceuse Jupiter entrera en Capricorne le 12 septembre, qui s’accompagne toujours d’un bon remontant, suivi de la nouvelle lune en Vierge le 17 septembre. Juste à temps pour un nouveau départ, le Soleil se passera dans une Balance éblouissante. Puis pour finir, le 22 septembre viendra l’équinoxe d’automne, suivi de Saturne qui finira sa période rétrograde le 29 septembre.

Sachant ce qui vous attend pour le mois de septembre, voici pourquoi ce sera plus que probablement une période de défi pour les signes d’air:

Annonce

Gémeaux: vous vous sentirez sous pression dans votre vie professionnelle

Gémeaux

Ne soyez pas dur avec vous-même, Gémeaux. 

Traverser la première quinzaine de septembre sera le plus difficile et même dans ce cas, il n’y a rien à craindre. 

Avec le Soleil en Vierge bouleversant votre quatrième maison domestique, de la maison, de la famille et de vos fondations émotionnelles, vous pourriez ressentir le besoin de rester à l’intérieur et peut-être passer du temps avec vos proches. 

Cela ne vous fera pas de mal de prendre un peu de recul ce mois-ci, en particulier avec la pleine lune en Poissons qui illuminera votre secteur de la carrière. 

Si vous n’êtes pas conscient de quelque chose d’important dans votre vie professionnelle pendant cette période, alors quelque chose devra être reconnu et / ou ajusté. Heureusement pour vous, votre planète gouvernante, Mercure ,sera en Balance, ce qui augmentera automatiquement vos pouvoirs de persuasion. Utilisez les mots à bon escient.

Annonce

Balance: vous vous réévaluerez vous-même et vos relations

Balance signe du zodiaque

Votre saison d’anniversaire approche à grands pas, Balance. 

Avec le Soleil enflammant votre 12ème maison secrète de la fermeture, de la spiritualité, de l’intimité et de toutes les choses en coulisses, vous vous sentirez beaucoup plus introspectif que d’habitude. 

Cela se produit généralement juste avant le retour du Soleil dans votre signe, c’est donc une saison de réflexion et de libération. 

Mars l’agressive rétrogradera également via votre septième maison engagée des compromis, de la négociation et des partenariats individuels, ce qui pourrait soudainement vous faire revoir des confrontations passées et des scénarios passionnés. 

Donc, que ce soit avec un ami, un partenaire ou un ex, ce sera l’opportunité pour vous de vous défendre et de vous battre pour ce en quoi vous croyez vraiment.

Annonce

Verseau: vous serez scrupuleux à propos de votre vie intime

Verseau

Votre ego sera absent cette saison. 

Du moins pas pour la première moitié du mois. Avec le Soleil brillant dans votre huitième maison de l’intimité, de la mort, de la transformation et des ressources partagées, tout ce que vous donnerez et recevrez – ou son absence – sera mis en évidence pendant cette période. 

La pleine lune en Poissons apportera de la clarté et de la confiance à votre maison en quête de plaisir, des possessions, des finances et de l’estime de soi, alors n’hésitez pas à prendre du recul et à vous rappeler qui vous êtes. 

Jupiter et Saturne deviendront directes dans votre 12e maison secrète de l’esprit, et ces deux planètes commenceront à faire la lumière sur certains des schémas inconscients dont vous avez encore besoin de vous libérer. Prenez une profonde inspiration et faites confiance à l’univers.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *