La semaine du 7 septembre 2020 sera la plus intense pour ces signes

Annonce

semaine

Cette semaine sera intense pour tout le monde mais ces 3 signes et ascendants le ressentiront le plus

Bien qu’elle puisse être joyeuse et porteuse de bonnes nouvelles, l’astrologie peut également être utilisée pour identifier et expliquer certains des choses difficiles dans votre vie. L’astrologie donne un sens aux luttes, et vous aide parfois à comprendre comment cela vous a rendu plus fort. 

Annonce

Même si la semaine du 7 septembre 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque – Taureau, Balance et Verseau – elle le sera pour tout le monde. Lorsque vous lirez les prévisions astrologiques qui doivent avoir lieu cette semaine, tout aura un sens.

Non seulement cette semaine sera parfois compliquée, mais elle sera également déroutante. Pour commencer, Mars – planète de l’agressivité, du conflit, de la guerre, de la détermination et de la passion – rétrograde à partir du 9 septembre. Croyez-le ou non, ce transit éprouvant et gênant peut même être plus intense que Mercure rétrograde. 

Avec Mars rétrograde, il peut être encore plus difficile de contenir votre frustration et de la gérer de manière saine. Préparez-vous à vous sentir plus impulsif, et peut-être même plus en colère que d’habitude. Cette rétrogradation peut également vous rendre moins inspiré dans votre travail et dans la chambre. Profitez de cette période pour redécouvrir ce qui vous motive vraiment en expérimentant et en étant ouvert à toutes les possibilités.

Lorsque le Soleil formera une opposition avec Neptune la brumeuse, et émotionnelle, vous pourriez avoir l’impression de vous éloigner de la réalité. Mais peut-être qu’une petite dose de fantaisie est exactement ce dont vous avez besoin en ce moment. Assurez-vous simplement de ne pas aller trop loin.

Annonce

Voici comment les signes du zodiaque suivants peuvent en tirer le meilleur parti:

Taureau: Vous pourrez avoir l’impression de perdre le contrôle

Taureau signe

Cette semaine, vous aurez peut-être l’impression que tout vous échappe en même temps. Vous pourriez avoir l’impression qu’il y a tant de forces qui vous tirent dans de nombreuses directions différentes et que vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux. 

Cependant, vous pourriez ne pas vous sentir libre, ce qui pourrait vous frustrer. Vous aurez peut-être l’impression que des décisions sont prises pour vous, vous laissant le sentiment de ne pas avoir le contrôle. Le cosmos vous pousse à retrouver votre voie. Rappelez-vous, c’est votre vie et vous êtes la seule personne à vraiment devoir la prendre en charge. Si vous avez besoin de vous fixer des limites, faites-le.

Annonce

Balance: De vieilles blessures peuvent se rouvrir et refaire surface

Balance signe du zodiaque

Vous pensez peut-être avoir guéri du passé, Balance. Vous pensez peut-être que vous avez totalement surmonté certaines situations. Cependant, quelque chose finira par vous rappeler ce qui s’est passé et des souvenirs pourraient de nouveau ouvrir certaines plaies. C’est ce qui se produit inévitablement lorsque vous essayez de passer à autre chose avant de vous être vraiment permis de ressentir la douleur de tout cela. 

Cette semaine, prenez du temps pour vous pour ressentir vos sentiments. Bien que cela soit probablement inconfortable, c’est une étape importante du processus de guérison qui ne peut être ignorée. Faites de votre cœur votre première priorité cette semaine.

Annonce

Verseau: Vous subirez un changement profond et spirituel à l’intérieur

Verseau

Il y a tellement de belles choses dans le fait de grandir et de devenir plus responsable et indépendant. 

Cependant, cela s’accompagne également de beaucoup de sacrifices. Vous réalisez actuellement que pour aller de l’avant et devenir la personne que vous avez toujours rêvé d’être, vous devrez aussi abandonner beaucoup de choses qui comptaient beaucoup pour vous à un moment donné. 

Vous devrez renoncer aux vieilles habitudes au profit de nouvelles. Vous devrez mettre de côté vos anciennes priorités et vous engager dans de nouvelles. Donnez-vous le temps de vous adapter. C’est un processus qui en vaudra la peine.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *