Le semaine du 9 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

9 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque
Image crédit : Depositphotos

La dernière chose que je veux faire est de vous annoncer de mauvaises nouvelles. Après tout, parfois entendre parler d’une négativité imminente peut devenir une prophétie auto-réalisatrice. Donc, avant de vous parler des signes du zodiaque qui risquent d’avoir une période compliquée pour la semaine du 9 décembre 2019 , je veux mettre les choses au clair: ce n’est pas si mal. L’astrologie se base sur des cycles et des modèles, donc si votre soleil ou signe ascendant est en Taureau, Scorpion ou Capricorne et que vous ressentez le poids lourd d’une période étrange, sachez que ce n’est que temporaire et que ce sera fini avant de vous en rendiez vraiment compte.

Il y a une pleine lune prévue, et cette fois-ci, elle se déroulera en Gémeaux les dramatiques, bavards et délirants. Se déroulant le 12 décembre, cette pleine lune formera un carré avec Neptune la brumeuse et désorientante, ce qui en fait une période très émotive et potentiellement déroutante. La meilleure façon de passer cette phase ? Ne vous fiez pas à toutes les pensées qui vous traversent l’esprit.  Il y a de fortes chances que vous ne teniez pas compte de tous les détails, donc gardez vos jugements définitifs pour plus tard.

En attendant, cette pleine lune sera là pour vous montrer où se trouve votre cœur. Comme Vénus l’aimante forme une conjonction à la fois avec Saturne l’engagée le 11 décembre et avec Pluton qui dit la vérité le 15 décembre, vous vous sentirez obligé de prendre au sérieux vos relations. Les promesses vides et les bavardages superficiels ne suffiront tout simplement pas, alors n’ayez pas peur de construire quelque chose de beau, de profond et de durable. Que vous soyez en relation avec quelqu’un, c’est aussi le moment pour vous engager dans un amour plus profond pour vous-même. Il est temps de commencer à vous traiter avec toute la gentillesse et le respect que vous méritez.

Taureau: vous pourriez contribuer à votre propre instabilité

Taureau signe

Il n’y a rien que vous appréciez plus que de vous sentir solidement enraciné dans la terre.

 Cela découle d’un désir de contrôler les choses et les résultats de votre vie. Mais cette semaine, vous trouverez peut-être que les choses sont moins confortables que d’habitude. 

Bien que vous puissiez blâmer les autres pour la situation instable dans laquelle vous vous trouvez, il est important que vous reconnaissiez votre propre implication dans le mess. Admettre vos erreurs est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir, car il relancera votre phase de croissance. Cependant, n’oubliez pas que la vie n’est jamais à 100% sous votre contrôle.

Scorpion: vous vous résoudrez peut-être avec le temps qui passe

Scorpion signe du zodiaque

Lorsque vous vous engagez dans quelque chose, vous vous engagez pour le long terme. 

Bien que ce soit l’une de vos meilleures qualités, elle a l’inconvénient de vous rendre fidèle à une faute. Il n’y a rien de mal à se séparer ou à abandonner quelque chose qui a déjà beaucoup compté pour vous. 

N’oubliez pas que votre engagement envers vous-même est la première promesse que vous ayez jamais faite et, par conséquent, c’est la plus importante. Ne compromettez pas votre propre croissance pour rester attaché au passé. La transformation est toujours la plus sombre juste avant l’aube.

Capricorne: vous pourriez rencontrer une certaine désorganisation

Capricorne signe

Vous courez actuellement le risque de vous prendre un peu trop au sérieux.

Vous ressentez peut-être tellement de pression pour réussir et sortir victorieux, que vous poussez trop loin les choses. 

Il y a encore tellement de petits pas à faire avant de pouvoir récolter les fruits de votre dur labeur. Ne prenez pas de raccourcis et n’essayez pas de passer trop rapidement la ligne d’arrivée, car rien ne soutient le succès plus qu’une base solide. Laissez l’organisation et la discipline vous guider. Créez un système qui divise vos idées en sections plus petites. Traitez les informations petit à petit. Un château de cartes est plus délicat que vous ne le pensez.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Bonjour Éléonore,

    Jaime beaucoup votre façon de synthétiser vos horoscopes.
    Je suis du signe du poisson, et je souhaiterais avoir un bilan sur mes positions en ce moment, vous est il possible de m’eclairer .
    Bien a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *