La semaine du 9 décembre 2019 sera la meilleure pour ces signes du zodiaque

9 décembre 2019 sera la meilleure
Image crédit : Depositphotos

Êtes-vous d’humeur à vous déchaîner? Envie d’une aventure en particulier? Le soleil est en Sagittaire le sauvage et libre et cela vous inspire pour voir toute l’abondance et les opportunités qui vous entourent. Pourquoi s’en tenir à un plan monotone et prévisible quand vous pouvez laisser l’inattendu vous emporter? Certains apprécieront probablement ce que les planètes ont en réserve, et le 9 décembre 2019 sera la meilleure semaine pour ces signes du zodiaque : le Gémeaux, Sagittaire et Verseau. Si votre soleil ou votre ascendant tombe sous l’un de ces signes, il n’y a aucune chance pour que cette semaine soit ennuyeuse.

Cependant, il est difficile de réduire l’astrologie à «bonne» ou «mauvaise». Quand il s’agit du cosmos, c’est souvent un mélange des deux. Avec une pleine lune intensément émotionnelle et déroutante en Gémeaux qui se déroule le 12 décembre, vous pourriez vous sentir aussi submergé par les émotions qu’excité. En formant un carré avec la planète Neptune rêveuse et mystique, il peut être difficile de dire ce qui est réel. Cependant, les Gémeaux essayent de voir les choses sous différents angles et restent ouverts aux opinions divergentes. Laissez cette pleine lune vous montrer que vous pouvez ressentir différentes choses à la fois et en comprendre chaque élément.

Heureusement, le cosmos vous laisse rarement sans beaucoup de positivité pour vous aider à traverser les difficultés. Alors que Mars, la guerrière, forme un trigone avec Neptune, la sensible et visionnaire, le 13 décembre, cet aspect vous encouragera à avoir de la passion et de la créativité à mesure que vous progresserez vers vos objectifs. Laissez un peu de magie se mélanger avec votre point de vue pour ce que vous pouvez réaliser. Et lorsque Jupiter l’optimiste formera un trigone avec le changement d’Uranus le 15 décembre, vous grandirez de manière inattendue.

Gémeaux: vous entrerez en contact avec vos super-pouvoirs

Gémeaux

Bien que vous puissiez vous sentir dépassé et incapable d’éviter de faire face à vos sentiments, il y a tellement d’énergie stimulante qui vous entoure cette semaine. 

Il est temps de vraiment entrer en contact avec ce qui mijote sous la surface de votre cœur. Vous vous êtes posé tant de questions ces derniers temps, mais vous vous rendrez compte que vous avez déjà toutes les réponses.

Si vous arrêtez de trop penser à tout et que vous étouffez la partie cérébrale de votre cerveau qui vous fait trop réfléchir, vous constaterez que tout se réunit à merveille. Accueillez les marées changeantes en vous. Même si ce n’est pas facile, vous serez ravi de l’avoir fait.

Sagittaire: vous vous redéfinissez vous et vos relations

Sagittaire

Vous avez beaucoup réfléchi à où vous en êtes dans votre vie, où vous vous dirigez et ce que vous aimeriez accomplir. 

C’est le moment d’avoir un regain de confiance et de vous rappeler qui vous êtes. Cette semaine, il peut y avoir des changements entourant vos relations les plus proches et la personne que vous devenez peut attirer un nouveau genre de personne. 

Lorsque vous vous permettez de changer, vous vous éloignez inévitablement de certaines relations, mais cela signifie aussi que vous ouvrez vos bras à de nouvelles. Préparez-vous à des amitiés plus profondes et à un amour encore plus intense. Il est temps de vous engager ou de rentrer chez vous.

Verseau: vous exprimez votre créativité avec vos proches

Verseau

Libérez toute la joie, la créativité et le côté ludique que vous cachez depuis longtemps. 

Que vous vous jugiez trop sévèrement ou que vous ayez oublié comment créer sans inhibition, il est temps de vivre votre vie avec la même vitesse que lorsque vous étiez enfant. À l’époque où vous n’étiez pas terni des exigences de l’âge adulte, vous viviez vos sentiments sans vous excuser. 

Puisez à nouveau dans cette veine de passion et d’imagination brutes. Soyez celui ou celle qui montre à tout le monde comment exploiter sa créativité. Vous avez le pouvoir d’unir vos forces avec beaucoup de personnes et de créer quelque chose ensemble.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *