in

La semaine du 3 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Semaine lune

Une autre semaine commence, et avec elle, un autre ensemble d’obstacles et de défis à relever. La vie ne cesse d’être compliquée, et l’astrologie peut en témoigner. Si vous espériez un article plein de fausses promesses et uniquement de « vibrations positives », alors ce n’est pas le bon endroit, car la semaine du 3 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque – Bélier, Cancer et Capricorne – mais ne vous inquiétez pas, car c’est loin d’être aussi mauvais qu’il n’y paraît. 

Je sais que « la moins bonne semaine » semble dur, mais cela signifie que les planètes exercent un peu plus de pression sur ces signes du zodiaque que d’habitude. La pression est forte et parfois difficile, mais elle peut transformer une pierre en diamant, vous pouvez donc aussi la transformer en quelque chose de positif.

Le soleil est peut-être dans un Verseau excentrique, rebelle et libre d’esprit, mais cela ne signifie pas que tout le monde l’apprécie. Selon la nature de votre thème astral, la saison du Verseau peut être ressentie comme une période froide, distante et émotionnellement limitée. Cependant, le cosmos fait bouger les choses cette semaine, car Mercure, planète de la communication, entre en Poissons le 3 février juste avant que Vénus , planète de l’amour, entre en Bélier le 7 février.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Si vous espériez un peu plus de chaleur, de sensibilité et de spiritualité, Mercure en Poissons ouvrira un portail qui contient tout ce que vous pourriez demander. Avec Mercure en Poissons, vous pourriez vous sentir plus inspiré et spirituel. Cependant, cela augmentera certainement les sensations. 

En ce qui concerne votre vie amoureuse, Vénus en Bélier accélère les choses et fait monter le thermomètre, vous encourageant à faire fort et rapidement. La seule mise en garde? Vous pourriez vous désintéresser tout aussi rapidement des choses. Avec Vénus en Bélier continuez d’avancer, mais évitez l’engagement, et vous ne serez pas déçu.

La semaine du 3 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque :

Taureau: vous pouvez vous sentir antisocial et prêt à annuler vos plans

Taureau signe

Vous êtes célèbre pour préférer une nuit confortable à la maison à un événement social festif. 

Cependant, vous pourriez vous sentir encore plus comme un ermite en ce moment. Vous apprenez à profiter de votre propre compagnie, à puiser dans votre voix intérieure et à savourer un massage bien mérité. 

Vous méritez de plonger dans une introspection sacrée et de vous reposer, donc si vous ressentez le besoin d’annuler ou de reporter vos plans, c’est la semaine pour le faire. Votre bien-être spirituel doit toujours venir en premier, alors écoutez ce que votre esprit vous dit.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: votre confort émotionnel peut vous être retiré

Cancer signe du zodiaque

Tout le monde dépend de certains conforts émotionnels et physiques dans sa lutte au quotidien. Vous ne faites pas exception. 

C’est humain d’avoir besoin de réconfort. Cependant, l’astuce n’est pas de laisser votre désir de confort occulter votre besoin de croissance. C’est en embrassant l’étrangeté de quelque chose de nouveau que vous construisez vos forces. Il est peut-être temps de laisser tomber le confort que vous avez depuis longtemps. 

Ce n’est pas parce que ce confort vous met en sécurité qu’il vous apportera la satisfaction que vous recherchez.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne: vous réaliserez qu’il est temps de vous passer du passé

Capricorne signe

Allez, Capricorne. Vous savez que c’est fini. Pourquoi vous accrochez-vous toujours au passé? 

Sérieusement, vous êtes le signe du zodiaque de l’ambition, de l’avancement et de la gratification sur le long terme. Vous êtes la dernière personne à rester sur un navire en perdition et la première à remonter le long du rivage. Pourquoi est-ce que ça serait différent cette fois-ci ? 

Vous savez que dans votre for intérieur qu’il est temps de lâcher prise parfois, mais vous pourriez avoir peur de manquer quelque chose. Ce qu’il faut savoir, c’est que lorsque vous voyez ce qui vous attend dans le futur, vous ne regarderez jamais en arrière.

5/5 - (5 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Février 2020 sera le mois le plus romantique

Février 2020 sera le mois le plus romantique pour ces 3 signes du zodiaque

bon moment

Le véritable amour viendra au bon moment!