in

Février 2020 sera le mois le plus romantique pour ces 3 signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Février 2020 sera le mois le plus romantique

Février est arrivé et la première chose à laquelle tout le monde pense est probablement la Saint-Valentin. Malgré l’intensité de Saturne-Pluton qui affecte tout le monde en ce moment, les journées remplies d’amour seront sûrement la priorité pour la plupart d’entre nous. Donc, voici comment le mois de février 2020 sera le plus romantique pour certains signes du zodiaque : Bélier, Sagittaire et Poissons.

L’astrologie de février devrait être intéressante, en particulier avec la planète de l’amour qui passe en Bélier. Ensuite, il y a Mercure, qui entrera en Poissons le mystique au début du mois, mais elle deviendra également rétrograde le 16 février. Donc, si vous êtes un Poissons et que vous pleurez toujours en pensant à votre ex, cela pourrait être le bon moment pour définitivement passer à autre chose. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le soleil plongera profondément dans les eaux mutables des Poissons le 18 février, suivi d’un magnifique sextile des deux dirigeantes planétaires des Poissons: Jupiter et Neptune. La magie de l’amour sera palpable.

Pour mieux comprendre ce que février a à offrir sur le front de l’amour, voici pourquoi ce mois sera le plus romantique pour le Bélier, le Sagittaire et les Poissons:

Bélier: vous êtes magnétique et toujours aussi rêveur

Février 2020 sera le mois le plus romantique

Avec la planète de l’amour et des plaisirs sensuels, alias Vénus, transitant par votre signe ce mois-ci, il ne fait aucun doute que vous vous sentirez vous-même et bien dans votre peau.

Cependant, bien que ce soit un merveilleux aspect, surtout si vous recherchez la romance, il y aura également un thème général autour de vos valeurs et de votre estime de soi. 

Un carré tendu entre dame Vénus (dans votre signe) et Saturne-Pluton via votre secteur de la carrière dit que vous pouvez avoir une décision ou deux en attente concernant vos capacités à gagner de l’argent et votre estime de soi générale.  Êtes-vous assez reconnu pour votre valeur ? 

En attendant, profitez de cette bonne période romantique et dites à votre partenaire ce que vous désirez et pensez.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire: vous êtes expressif et sensuel

young beautiful happy couple in love family of valentine day

Avec Vénus, la déesse de l’amour et de la beauté transitant par votre cinquième maison créative de l’art, de la romance et de tout ce qui est centré sur le cœur, il ne fait aucun doute que vous brillerez de mille feux. 

C’est aussi un excellent moment pour se livrer à vos envies artistiques, sans parler de tomber amoureux. Cette zone de votre thème est tournée vers le plaisir, qui est le deuxième prénom la planète Venus. Tout de votre sensualité naturelle à votre charisme personnel montera en flèche pendant cette période.

Cependant, il y aura un carré difficile entre Vénus et Saturne-Pluton via votre deuxième maison celle de l’argent, ce qui indique que quelque chose qui tourne autour de vos finances ou de votre estime de soi générale sera probablement déclenchée pendant cette période. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Poissons: vous brillez et vous le savez

Le mois commence avec la charmante Vénus dans votre signe, donc vous serez certainement honoré d’une lumière lumineuse – enfin, au moins jusqu’au 7 février. Cependant, une fois qu’elle passera son chemin vers le Bélier via votre deuxième maison celle des finances, des valeurs, et de l’estime de soi, vous vous sentirez plus confiant que jamais.

Avec le soleil rayonnant à travers votre signe pendant la majeure partie du mois, vous vous sentirez aussi beaucoup plus énergique que d’habitude.

Pour finir, il y aura un carré difficile entre Vénus et Saturne-Pluton via votre 11e maison celle groupes et du réseautage, ce qui signifie que vous devrez peut-être prendre position et reconnaître votre valeur ou importance au sein d’une équipe, ou peut-être même d’un groupe d’amitié.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3.2/5 - (5 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

porte-bonheur zodiaque

Le meilleur porte-bonheur pour chaque signe du zodiaque

Semaine lune

La semaine du 3 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque