La semaine du 24 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Annonce

La phase de Mercure rétrograde pourrait aggraver certaines choses pour ces signes ou ascendants du zodiaque.

Vous gagnez, ou vous perdez, c’est simplement le fonctionnement du processus de croissance. Lorsque vous traversez une période de stagnation ou de difficulté, vous êtes dans votre phase cocon, qui va bientôt devenir un papillon. Vous êtes au milieu d’un hiver juste avant l’arrivée de la chaleur du printemps. Vous travaillez patiemment sur quelque chose avant l’arrivée d’une percée créative. Rappelez -vous que vous vous rapprochez de journées beaucoup plus lumineuses, donc gardez cela à l’ esprit quand je dis que la semaine du 24 février sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque : Bélier, Lion, et Sagittaire.

Annonce

S’il vous êtes un signe de feu et que vous avez traversé une période difficile, sachez que ce n’est que temporaire. Après tout, Mercure – planète de la communication et de la fonction cognitive – est au milieu d’une période rétrograde dans les Poissons rêveurs et irrationnels. Il s’agit d’un mouvement rétrograde assez intense, étant donné que Mercure en Poissons est un transit qui ressemble à Mercure rétrograde, que Mercure soit rétrograde ou non. Si vous avez rendez-vous avec le passé, que vous rencontrez plus de confusion que d’habitude et que vous vous trompez à chaque étape, les effets de Mercure rétrograde vont probablement s’intensifier, en particulier le 25 février, lorsque le soleil formera une conjonction avec Mercure

Cependant, ce n’est pas comme s’il n’y avait aucun bon côté avec Mercure rétrograde . Vous êtes-vous déjà perdu et êtes tombé sur un bel endroit pendant cette phase? Un inconvénient s’est-il déjà transformé en un développement utile? Faites confiance à ces moments, car vous pourriez en tirer quelque chose.

Bélier: vous pourriez tomber sur des secrets qui changent tout

Bélier

Il y a le monde que vous connaissez et le monde qui se trouve juste sous la surface, à l’abri des regards. 

Bien que vous ne puissiez pas toujours contrôler à quel point tout le monde est honnête avec vous, vous avez le pouvoir de contrôler votre honnêteté à votre égard. Creusez profondément et trouvez la vraie raison derrière la façon dont vous vous sentez. 

Il est facile de tout balayer sous le tapis, de faire comme si vous alliez bien et de continuer à être préoccupé. Cependant, en confrontant l’obscurité de vos sentiments, vous pouvez alors décider avec précision de la meilleure direction à prendre lorsque vous agissez sur ces sentiments. L’évitement ne mène généralement qu’à de mauvaises choses.

Annonce

Lion: vous pensez peut-être aux craintes qui se manifestent ou qui peuvent se manifester

Lion signe du zodiaque

De quoi avez-vous si peur? 

Il est temps de découvrir d’où viennent ces peurs. S’agit-il d’une expérience passée difficile? Est-ce une peur qui vous a été inculquée par la société? 

Découvrez d’où vient cette peur et réécrivez l’histoire. En confrontant la source, vous réduisez sa puissance. Beaucoup de vos peurs existent en grande partie dans votre tête et elles vous retiennent plus qu’elles ne vous protègent. Il n’y a rien de sûr à propos de l’inaction ou de l’hésitation. 

Laissez l’exaltation faire quelque chose pour surmonter vos peurs , cela vous apportera la confiance dont vous avez besoin. Vous êtes le maitre de vos doutes et de vos peurs et cela s’appelle le «travail» sur soi pour une raison.

Annonce

Sagittaire: il peut y avoir des inconvénients qui vous font reculer

Sagittaire

Vos habitudes créent votre réalité. 

Il existe de nombreuses façons de cultiver un coin du monde plus heureux, plus sain et plus productif. Analysez toutes les façons dont vous perdez votre temps. Pensez à toutes les simples collines que vous transformez en montagnes simplement parce que vous continuez à tergiverser. 

Identifiez les façons dont vous vous empêchez d’obtenir l’amour et les soins dont vous avez besoin. Il peut y avoir des inconvénients et des confusions qui vous frustrent cette semaine, mais elles sont là pour vous apprendre comment éviter ces problèmes à l’avenir.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *