La nouvelle lune de février 2020 risque d’être la plus compliquée pour ces signes du zodiaque

Annonce
nouvelle lune de février 2020

La nouvelle lune en Poissons qui aura lieu le 23 février à 16 h 34 heure de Paris, vous offre la possibilité d’éliminer les vibrations négatives, de laisser tomber le passé et d’inviter plus de vigilance dans votre vie. Les Poissons sont le 12ème signe de la roue du zodiaque, ce qui en fait le signe de l’achèvement, des fins et de la spiritualité. Et une fois que la nouvelle lune sera en Poissons, il sera temps de vous libérer des préoccupations de l’ego et de vous connecter avec votre essence la plus profonde. Je sais que cela semble plus facile à dire qu’à faire, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles la nouvelle lune de février 2020 sera la plus compliquée pour certains signes du zodiaque .

Cependant, il n’est pas nécessaire de courir pour se cacher. Tout cela signifie que la nouvelle lune à venir pourrait être un peu plus difficile émotionnellement pour ceux qui sont nés sous l’influence du Bélier, du Lion et du Sagittaire. Heureusement, les événements célestes ont toutes les solutions nécessaires pour vous aider dans cette phase.

Annonce

Cette nouvelle lune vous encourage vraiment à puiser dans votre moi le plus pur et à embrasser une confiance plus profonde qui est basée sur l’acceptation de soi. Comme cette nouvelle lune forme un sextile à la fois avec Uranus, source d’inspiration et avec Mars l’énergétique, vous aurez le pouvoir de fixer votre cœur sur quelque chose et de laisser une certaine ambition vous envahir. Cependant, cette ambition n’est pas de gagner ou de perdre; il s’agit de devenir encore plus proche de vous que vous ne l’étiez auparavant.

Même si cette nouvelle lune vous encouragera à continuer d’avancer, vous pourriez toujours vous retrouver entraîné dans le passé. N’oublions pas que la phase de rétrogradation de Mercure sera également associée à cette nouvelle lune , ce qui en fera un moment riche en connexions émotionnelles manquées, en nostalgie et en promesses que l’on se fait à soi-même. Même s’il est difficile de démarrer quelque chose de nouveau pendant la rétrogradation de Mercure, la réflexion et l’introspection sont des étapes nécessaires pour vous préparer au chapitre suivant de votre vie.

Bélier: vous pourriez vous sentir totalement déconnecté de la réalité

Bélier

Au lieu d’être motivé pour aborder votre avenir, vous pourriez plutôt passer cette nouvelle lune à penser et à gérer votre passé. 

Il peut y avoir beaucoup de choses qui vous pèsent, mais la bonne nouvelle est que vous n’avez plus à les porter. Reconnaissez ce que vous pouvez changer et ce que vous ne pouvez pas. 

Pardonnez-vous pour les décisions que vous auriez voulu prendre différemment. Vous avez beaucoup appris de ce que vous avez vécu, mais il est maintenant temps de faire table rase.

Annonce

Lion: vous apprendrez qu’il pourrait être temps de couper le cordon

Lion signe du zodiaque

Les fins sont un ingrédient nécessaire pour les nouveaux commencements. Comprenez que si quelque chose touche à sa fin et que vous êtes forcé de vous dire au revoir, quelque chose d’excitant et de nouveau se produira plus tard. 

Considérez que ce changement est un mal pour un bien; cela envoie un effet d’entraînement inconfortable dans votre vie, mais bientôt, les vagues se calmeront et cela deviendra normal. 

Cependant, un jour, vous regarderez en arrière et réaliserez pourquoi cette fin était nécessaire. Car cela vous a donné la force, la liberté et la clarté pour passer à quelque chose de mieux.

Annonce

Sagittaire: il est temps de créer une maison qui vous convient

Sagittaire

Cette nouvelle lune pourrait mettre au premier plan des problèmes émotionnels et personnels intenses. 

Si votre vie privée n’est pas comme vous voudriez qu’elle soit, c’est l’occasion de créer la maison ou l’atmosphère qui vous fait vraiment vous sentir chez vous. Avez-vous suffisamment d’attention? Vous sentez-vous en sécurité? Êtes-vous connecté à vos racines? 

Il est temps de résoudre certains problèmes et blocages qui vous empêchent de vous sentir comme vous le méritez. Que vous changiez simplement votre espace de vie ou que vous résolviez des conflits avec votre famille ou des proches, cela ne fera que vous rendre plus serein et confiant.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *