La semaine du 24 août 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine du 30 mars 2020

Accrochez-vous, car la semaine du 24 août 2020 risque d’être particulièrement mouvementée pour ces signes et ascendants du zodiaque

Peu importe à quel point nous essayons de lutter, la vie est remplie de hauts et de bas, et qu’on le veuille ou non, il est pratiquement impossible d’être heureux tout le temps. 

Vous avez tout un éventail d’émotions humaines, et peu importe à quel point vous prenez soin de votre bien-être mental, des sentiments difficiles feront toujours surface de temps en temps. Cependant, ce sont ces sentiments difficiles qui vous motivent à grandir. Ils vous éloignent de la complaisance, vous encouragent à essayer de nouvelles choses et vous aident à réaliser ce qui compte vraiment dans la vie. 

Annonce

La semaine du 24 août 2020 risque d’être particulièrement intense pour ces signes et ascendants du zodiaque – Gémeaux, Balance et Verseau – et, malheureusement, ils pourraient connaître certaines des nuances les plus sombres du spectre émotionnel. Mais ne considérez pas cette expérience comme une période de stress car les moments difficiles peuvent aussi être des moments décisifs.

Cette semaine est marquée par le début de la saison de la Vierge. Bien que la saison de la Vierge puisse vous aider à devenir plus organisé, concentré, compétent et productif, elle comporte quelques points plus sombres (comme toutes les saisons astrologiques). 

Cette période risque d’être plus accablante pour les personnes nées sous l’influence de l’air. C’est parce qu’en règle générale, les éléments de l’air et de la terre ne se mélangent pas facilement. Lorsque le Soleil est dans un signe terrestre , l’énergie peut sembler lente, émotionnelle, frustrante, et pour une personne née avec des placements en Gémeaux, en Balance ou en Verseau cela peut-être difficile de s’adapter. Cependant, ces moments qui peuvent être difficiles aident aussi les signes d’air à renforcer leur force et leur courage. Même s’ils peuvent se sentir parfois confus par l’intensité de tout cela, cela ne les fera que progresser.

Annonce

Voici à quoi peuvent s’attendre les signes du zodiaque suivants:

Gémeaux: Vous vous sentirez plus émotionnel et sensible

Gémeaux

Votre signe du zodiaque n’est généralement pas très bien équipé pour faire face aux sentiments. 

Bien que vous ayez des sentiments comme tout le monde, vous préférerez vous préserver émotionnellement ou prétendre que tout va bien alors que ce n’est vraiment pas le cas. Cette semaine, vous constaterez peut-être que vos mécanismes d’adaptation habituels ne fonctionnent pas aussi bien que d’habitude. 

C’est comme si toutes les émotions qui tourbillonnaient à l’intérieur de vous devenaient trop lourdes à contenir et que vous aviez besoin d’un exutoire. Commencez par essayer de ressentir vos émotions et prendre du temps pour les traiter. Libérez votre cœur, Gémeaux. Vous vous sentirez tellement mieux.

Annonce

Balance: Vous pourriez entrer et sortir d’un monde de rêves

Balance signe du zodiaque

Avez-vous du mal à rester concentré? Vous vous endormez quand vous vous y attendez le moins? Vous avez du mal à vous occuper de vos responsabilités habituelles? 

C’est parce que, cette semaine, votre intuition et votre centre spirituel seront très actifs. Vous traiterez beaucoup d’informations en interne; des informations que vous n’avez peut-être même pas l’impression de traiter. 

L’expérience sera sûrement épuisante, il n’est donc pas étonnant que vous vous sentiez un peu déconnecté du monde. Donnez-vous la permission d’être simplement ce que vous ressentez. Vous guérirez d’une manière que vous ne réalisez même pas. Faites de votre mieux pour ne pas interrompre ce processus de guérison.

Annonce

Verseau: vous vivrez une expérience profonde et transformatrice

Verseau

Vous voyez peut-être la fin de quelque chose dans votre vie. 

Mais cela ne signifie pas nécessairement que votre vie changera radicalement ou qu’un chapitre s’achèvera. 

Cela pourrait aussi simplement signifier un au revoir à quelque chose qui avait autrefois une place importante dans votre vie. Et, cette semaine, dire au revoir peut être pour le mieux. 

Le changement peut être difficile, en particulier pour un signe fixe comme vous, mais l’adopter est intrinsèque au processus d’auto-amélioration et de croissance.  Cependant, en ce moment, vous ressentez peut-être simplement un sentiment de perte. Ayez foi que quelque chose de nouveau et de beau commencera à la place, car il n’y a aucun doute que cela finira par arriver.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *