La semaine du 17 août 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

semaine

La saison du Lion est celle où le soleil brille plus fort que tout autre moment de l’année. 

C’est à ce moment que la créativité est forte, et les vibrations sont amusantes et vivantes, et quand c’est fini, vous passez le reste de l’année avec l’impatience de pouvoir revivre cette période. Cependant, tout le monde ne vit pas la saison du Lion avec uniquement de la joie. Selon la nature de votre thème natal, vous pourriez trouver la saison du Lion parfois dramatique et écrasante. 

Annonce

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la semaine du 17 août 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque – Taureau, Scorpion et Capricorne – mais ne vous inquiétez pas, car c’est presque terminé.

Le Soleil entre dans la Vierge organisée, dévouée et concentrée le 22 août, relançant une toute nouvelle saison remplie de nouvelles opportunités. Cependant, ce ne serait pas la saison des Lions si cela ne se passait pas avec panache. 

Le 18 et 19 août, une nouvelle lune en Lion explose à travers le cosmos. Vous pourriez penser que les nouvelles lunes sont calmes et relaxantes par rapport aux pleines lunes, mais cette nouvelle lune est la preuve qu’elles peuvent être tout aussi intenses. Après tout, Mars – planète de la passion et de l’agression – est en jeu, affrontant Pluton la destructrice et Saturne la froide, vous incitant à puiser dans vos impulsions les plus sombres. Cependant, Mars ne fait pas que faire bouger les choses pour les rendre intéressantes. 

Mars est également là pour vous enhardir et vous responsabiliser. Comme Mars forme un trigone avec la nouvelle lune, cette nouvelle lune représente un nouveau départ puissant.

Voici à quoi peuvent s’attendre les signes et ascendants du zodiaque suivants:

Taureau: vous serez très sentimental et vous pourriez être émotif

Taureau signe

Votre cœur peut sembler à vif cette semaine. C’est parce que votre cœur est en pleine action. Vous vous souvenez de ce dont vous avez besoin pour vous sentir aimé et chéri dans votre vie. Vous réfléchissez également plus profondément à la façon dont vous donnez de l’amour et chérissez les autres en retour. 

Donnez-vous trop et recevez-vous trop peu? Recevez-vous beaucoup et avez-vous du mal à accepter l’amour? Après avoir analysé ces choses de votre cœur, vous comprendrez mieux comment vous pouvez en guérir les côtés douloureux. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’amour et cela vous sera précisé très bientôt.

Annonce

Scorpion: vous ne vous sentirez peut-être pas en sécurité dans vos relations

Scorpion signe du zodiaque

Avez-vous du mal à faire confiance? Ressentez-vous l’instinct de contrôler le fonctionnement de vos relations? La jalousie prend-elle le dessus sur vous? Inutile d’être si dur avec vous-même, Scorpion. 

Ce sont des émotions humaines que tout le monde ressent. La seule obscurité de tout cela arrive lorsque vous agissez sur ces émotions d’une manière négative ou toxique. Au lieu de prendre des mesures drastiques ou d’agir, pourquoi ne pas simplement en parler? 

La communication fait toute la différence et être honnête à propos de vos peurs vous en libère. Si quelqu’un vous juge pour ce que vous ressentez, il n’est pas juste envers vous.

Annonce

Capricorne: vous embrasserez une profonde transformation interne

Capricorne signe

Les douleurs de croissance sont une chose réelle, et elles ne sont pas seulement la sensation de douleur que vous ressentez le lendemain d’un entraînement difficile. 

Les douleurs de croissance sont des expériences émotionnelles qui surviennent lorsque vous trouvez le courage de dépasser la négativité de votre vie et de prendre de meilleures décisions pour l’avenir. Rompre avec les mauvaises habitudes et les cycles toxiques fait mal, alors donnez-vous le temps de ressentir cette douleur. 

Cela peut sembler inconfortable et même douloureux, mais la guérison n’est jamais une belle aventure. Ayez confiance que vous vous sentirez non seulement mieux à la fin, mais aussi plus fort .

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Donnez-vous trop et recevez-vous trop peu?

    Je connais pu bien, toute l’année je donne beaucoup et ainsi le confiance.

    Merci pour ton article, ça m’aide a mieux me comprendre pour ce mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *