La semaine du 22 juin 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine
Depositphotos

La semaine du 22 juin 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque et voici pourquoi

Si cette semaine s’avère complexe pour vous, rappelez-vous que vous êtes humain et qu’il n’est pas normal que tout soit rose tout le temps. Parfois, la vie devient plus intense parce qu’elle a quelque chose d’important à vous apprendre. Si vous êtes l’un des trois signes du zodiaque qui connaîtront la semaine du 22 juin 2020 la plus intense, respirez profondément. C’est loin d’être aussi mauvais qu’il n’y paraît.

Le Soleil est officiellement entré en Cancer l’intuitif, le câlin et le protecteur, vous mettant directement en contact avec votre propre cœur. Bien que vous puissiez apprécier ce changement par rapport au détachement intellectuel des Gémeaux cérébraux, vous pourriez également vous sentir dépassé par la sensibilité et l’émotion de cette saison. De plus, la saison du Cancer a immédiatement commencé avec une éclipse solaire, ce qui en fait une période de changements intenses et imprévisibles. Si vous vous sentez stressé, vous avez toutes les raisons de l’être.

Annonce

Heureusement, il y a beaucoup de grandes choses qui se passent cette semaine. D’une part, Vénus la planète de la romance, du luxe et de l’amitié devient directe le 25 juin après une longue période rétrograde qui a peut-être remis en question votre vie amoureuse ou amicale. Si vous avez du mal à être sur la même longueur d’onde qu’un amoureux ou un ami, les choses devraient commencer à avoir plus de sens cette semaine. En outre, Mars – la planète du dynamisme et de l’ambition entre dans son signe d’origine du Bélier le 27 juin, vous donnant ainsi un coup fouet pour retrouver votre motivation.

Lion: Vous aurez peut-être envie de faire une pause et de vous mettre en retrait

Lion signe du zodiaque

Il est rare que le Lion, brillant, social et expressif ait besoin de temps pour lui. Cependant, depuis que le Soleil est entré dans votre 12ème maison de la spiritualité, vous avez sûrement soif d’isolement. 

Il se passe beaucoup trop de choses dans votre cœur et vous avez besoin de passer du temps seul pour traiter tout ce que vous ressentez. Vous aimeriez aller au fond de vos vrais sentiments et vous ne pouvez pas le faire quand le monde vous demande de mettre trop souvent vos sentiments de côté. 

C’est seul que vous pouvez vraiment baisser la garde et être honnête avec vous-même. Il n’y a rien de mal à faire une pause et ne vous inquiétez pas: personne ne vous en voudra ou ne vous oubliera.

Annonce

Vierge: vous pourriez vous sentir déconnecté de vos amis et seul

Vierge signe

Depuis que Mercure, votre planète gouvernante est devenue rétrograde, vous vous sentez probablement un peu désorienté. 

Ce transit a tendance à vous rendre anxieux et trop analytique. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’être si dur avec vous-même, car vous faites déjà de votre mieux. 

Cette fois-ci, la rétrograde de votre planète dirigeante est susceptible de semer une certaine confusion et des malentendus dans votre vie sociale. Vous pourriez vous sentir frustré par vos amis ou plus inquiet pour eux. Essayez de regarder la situation objectivement. Laissez leurs actions et attitudes parler pour eux.

Annonce

Sagittaire: vous ressentirez sûrement des changements immenses d’un coup

Sagittaire

Respirez profondément, Sagittaire. 

Pour vous, cela risque d’être un moment incroyablement étrange, car vous ressentez toujours les effets non seulement d’une éclipse lunaire dans votre signe du zodiaque, mais aussi d’une éclipse solaire dans votre huitième maison de la transformation. 

Cet été est une saison de changements incroyables pour vous et vous vous souviendrez probablement de cette époque en sachant que les événements qui se sont produits vous ont catapulté pour un meilleur futur. 

En attendant, vous vivez dans cet étrange espace qui se situe entre deux chapitres très différents de votre vie. Donnez-vous le temps de vous y habituer.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *