Ce que vous cherchez, vous cherche aussi …

Annonce

cherche aussi
Pixabay

Vous vous demandez peut-être si une personne avec les mêmes attentes et caractéristiques que les vôtres émane les mêmes énergies vers l’univers pour créer un chemin qui vous atteint.

La vérité est que nous chercherons toujours quelque chose ou, principalement, quelqu’un qui nous nous complétera.

Annonce

Je déteste l’idée qu’une personne ait besoin de l’autre pour être complète, mais un amour ne vient que pour nous compléter.

C’est cette envie de trouver un partenaire qui répond à nos attentes et qui veut partager nos meilleurs moments ensemble. Bien sûr, le pire aussi! Ce partenaire qui vous tiendra la main et vous regardera dans les yeux et, sans rien dire, enverra le message que tout va bien. 

Il se peut que vous ayez vécu plusieurs relations tout au long de votre vie et, si cela n’a pas fonctionné, c’est précisément parce que cette personne n’était peut-être pas ce que vous recherchiez et qui vous cherchait.

Je crois que les couples peuvent prendre un peu de temps pour se mettre en place et, après être plus mûrs et déterminés, bien vivre pendant une longue période. Je crois que ces gens sont des ajouts énergiques les uns aux autres et, pour une raison quelconque, parfois ils ne se sont déconnectés que temporairement, mais ils ont continué à se rencontrer à la lumière des yeux les uns des autres, ce qui a fini par tout faire fonctionner.


Lorsque nous trouvons cette personne que nous recherchons, nous sommes profondément convaincus qu’elle nous recherchait également.

Annonce

Il y a des gens qui l’appellent « âme sœur« , « notre moitié », « le partenaire idéal » et ainsi de suite … Je préfère croire que ce sont deux personnes faites pour être et évoluer ensemble. Chacun dans sa plénitude, réalisant la même évolution à travers les chemins de l’amour, de la complicité et de la compassion.

C’est drôle que, même si la vie sépare ces gens pendant un certain temps, ils trouveront toujours un moyen de se retrouver, d’être proches, d’avoir des nouvelles. Nous ressentons cette envie d’envoyer un message et de regarder l’autre dans les yeux.

Quiconque cherche quelqu’un peut-être même à l’autre bout du monde, trouvera un moyen d’être ensemble. Après tout, pour être ensemble, il n’est pas nécessaire d’être proche.

La grande vérité pour moi est exactement ça: ce que vous cherchez, vous cherche aussi. Et il se peut que vous ne l’ayez pas encore trouvé. Voici une explication à tant de douleurs et de déceptions! Mais dans une heure vous trouverez cette personne et ce sera une formidable rencontre d’âmes!

Tout est question d’énergie. Vous êtes-vous déjà arrêté pour penser à quel point des gens intéressants veulent être avec vous, alors que vous n’êtes attiré par aucune de ces personnes? 

Sérieusement, depuis que je suis célibataire, j’ai entendu des gens me dire «enfin c’est à ton tour d’essayer de construire quelque chose ». 

Et mon intérêt pour ces gens était pratiquement nul. Tout cela se produit parce qu’ils n’étaient tout simplement pas les personnes que je cherchais. Parfois, le simple manque nous fait voir dans l’autre ce qui n’existe pas.

Annonce

Quoi qu’il en soit … quand ça ne fonctionne pas, quand quelque chose ne satisfait pas, quand il y a cette petite voix au fond de l’esprit disant « n’abandonne pas » c’est parce souvent ce n’est pas vraiment la bonne personne.

Cela ne signifie pas que ces personnes ne sont pas assez bonnes; comme je l’ai dit, c’est juste une question d’énergie.

Celui ou celle que vous cherchez vous cherche … et dans peu de temps entrera dans votre vie et vous surprendra, bouleversant votre monde. Ce sera la sensation la plus délicieuse au monde!

Alors, ne vous découragez pas d’aimer, de vivre, de sortir et de voir des gens. Ne généralisez pas une déception comme si toutes les autres relations se terminaient avec la même fin.

Sortez, allez voir les gens, souriez, avancez sur votre chemin. Vous n’aurez peut-être même pas à faire d’efforts pour chercher et vous finirez par vous retrouver. 

Annonce

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *