La semaine du 18 au 25 novembre 2019 risque d’être difficile pour ces signes du zodiaque

Semaine lune
Image crédit : Depositphotos

Si vous vous sentez très fatigué, très sensible ou stressé du 18 au 25 novembre 2019, ne soyez pas dur avec vous-même. Traitez-vous avec douceur et gentillesse, car vous ne devez pas vous attendre à ce que tout soit brillant et arc-en-ciel cette semaine. Cela dit, la semaine 18 novembre 2019 risque d’être une mauvaise semaine pour ces signes du zodiaque – Taureau, Vierge et Capricorne, à cause de la transition du soleil en Sagittaire le 22 novembre.

Même si toutes les saisons astrologiques ont quelque chose de bénéfique, les signes de terre ont tendance à trouver la saison des feux plus difficile que d’autres. Pensez-y: le feu et la terre ont-ils une relation facile dans la nature? Pas vraiment. En fait, le feu a tendance à brûler la terre.

Ne commencez pas à penser que cette semaine ne sera remplie que de malheur. Le cosmos suscite tellement d’enthousiasme que les signes de Terre pourraient même ne pas remarquer les problèmes et les défis. Pour commencer , le 20 novembre, Mercure finira officiellement sa période rétrograde qui est émotionnellement pénible et profondément déroutante. Quoi qu’il arrive, vous pourrez commencer à abandonner le drame et la confusion.

A compter du 19 novembre, vous serez également en mesure de commencer à regarder vers l’avenir et à faire pression pour un avenir meilleur et plus passionné lorsque Mars s’engagera en Scorpion le rusé, l’intuitif et l’engagé. Si vous avez du mal à faire avancer les choses et à prendre des décisions, vous apprécierez ce changement qui vous donnera un bon coup de pouce.

Vos relations sont également bénies par la conjonction Vénus, la planète de l’amour, et Jupiter l’optimiste, le 24 novembre. De nouveaux amis et de nouveaux béguins sont plus susceptibles d’avoir lieu avec cet aspect. Les choses ne vont pas être si mal, alors gardez votre la tête haute et restez optimisme.

Taureau: vous lâchez prise de certaines choses du passé, mais c’est plus facile à dire qu’à faire

Taureau

Des peurs peuvent surgir, mais c’est uniquement parce que vous savez que vous devez prendre une décision difficile. Pour que vous puissiez grandir, vous devrez abandonner certaines situations qui ne servent plus vos attentes les plus élevées.

Que ce soit en rompant les liens avec une relation ou en rompant un cycle toxique, il est temps que vous vous libériez de ces liens. Rien de tout cela ne sera facile, alors laissez-vous des moments pour faire le deuil du passé. Votre cœur est brut et ouvert, cependant, cela n’est pas entièrement négatif. Vous deviendrez plus proche des gens qui vous aiment et vous chérissent tout au long de cette phase étrange.

Vierge: Vous vous sentez extrêmement sensible à l’énergie des autres

Vierge

Vous vous sentez incroyablement émotif et empathique ces derniers temps, ce qui peut être une bonne chose si vous vous entourez de bonnes vibrations et protégez votre énergie. 

Vous êtes une présence de guérison pour les autres, mais vous absorbez également beaucoup les vibrations externes. Assurez-vous de ralentir lorsque vous en avez besoin et d’avoir des moments et un endroit où vous pourrez baisser la garde. 

Il y a tellement d’amour et d’inspiration à trouver à la maison, alors passez du temps avec vos proches et n’hésitez pas à rester chez vous. Ne laissez pas les gens vous pousser à faire les choses quand vous ne voulez pas les faire.

Capricorne: Vous pourriez avoir besoin de repos et de soins

Capricorne

Vous êtes complètement imprégné par le monde des rêves à partir de maintenant. S’il y a des plaies encore ouvertes de votre vie passée, une thérapie peut être nécessaire. Que vous écriviez dans un journal ou que vous vous promeniez dans la nature, ces actions peuvent être considérés comme thérapeutiques. 

Si vous essayez d’éviter ou de réprimer vos sentiments, ils continueront de mijoter sous la surface. Accordez-vous du temps pour vous immerger dans ce que vous ressentez. Ce n’est qu’alors que vous pourrez enfin vous en libérer.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *