in

Saison du Cancer 2019 à partir du 21 juin: trouvez votre paix intérieure

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Saison du cancer 2019
Image crédit : Deposit Photos

La saison du Cancer commence le 21 juin: Trouvez votre paix intérieure

Fermez les yeux. Que voyez-vous? Pouvez-vous occuper ce poste ou faire ce que vous voulez? Pouvez-vous imaginer tomber à travers une toile vierge pour éclater à la lumière? Êtes-vous en paix avec vous-même? Votre coeur a-t-il ce qu’il mérite? Savez réellement qui vous êtes?

Si toutes les réponses à ces questions sont oui, alors vous êtes à un moment puissant de la vie. Vous êtes enfin bien avec vous-même, où vous trouvez la paix, la santé mentale et un pouvoir sans précédent.

Mais, alors que les briques de nos maisons nous servent pour le confort et la sécurité, c’est notre maison intérieur qui nous donne la paix dont nous avons cruellement besoin. Cette maison nous donne le pouvoir qui nous guide dans notre voyage à la découverte de soi.  Mais, ce qui est extrêmement bon, c’est que pendant cette saison, le signe du Cancer nous aidera à localiser notre maison à l’intérieur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La saison du Cancer commencera le 21 juin, le jour du solstice. 

Actuellement, le Soleil est toujours statique autour de cette période, alors pourquoi ne pas essayer cette approche de nos vies et rester statique?

Alors que nous arrivons au milieu de l’année, nous devons vraiment comprendre le changement ou les changements qui se produisent avec les énergies. De plus, nous devons laisser ce calme nous aider.

Comme le solstice est à mi-chemin de l’année et symbolise une nouvelle saison, nous pouvons toujours utiliser cette période pour analyser nos progrès et voir où nous en sommes par rapport à nos rêves et objectifs et en même temps nous pouvons apprendre à nous adapter aux situations changeantes.

Mais souvenez-vous d’utiliser la saison du Cancer comme marqueur pour votre astrologie, car vous prendrez la meilleure direction qui vous placera exactement là où se trouve votre maison.

Idéalement, vous devriez vous arrêter et dresser une liste de choses qui vous rappellent qui vous êtes. La liste peut inclure n’importe quoi, que ce soit un parfum particulier ou un slogan familier, peut-être un plat préféré. Tout ce qui vous met dans votre zone de confort, où vous vous sentez bien et parfaitement à l’aise.

Lorsque votre liste sera prête, essayez d’intégrer ces éléments à votre vie. Faites tout ce qui vous rapproche de vous-même et vous met ainsi à l’aise dans votre peau.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Être bien dans sa peau donne la capacité d’être ouvert et sécurisé. 

Cela signifie que vous avez pris soin de vos frontières et que vous avez déjà pris des mesures pour que personne ne puisse vous malmener, alors que vous êtes également ouvert à profiter des beautés de la vie.

Le paradoxe est que si vous êtes simplement en sécurité et protégé, vous perdez souvent la capacité de ressentir, de ressentir la joie, de vous sentir libre. Votre cocon vous protège. Vous arrêtez de prendre des risques et il n’y a donc aucune excitation, aucune joie dans votre vie. D’autre part, lorsque vous êtes trop ouvert, vous êtes susceptible d’être utilisé par d’autres personnes, pour leurs propres besoins égoïstes, pendant que vous essayez de regagner votre énergie. Cela conduit à une relation de dépendance, qui n’est ni utile ni bonne pour vous.

Vous devez marcher au-delà de ces sphères pour trouver un terrain d’entente où tirer le meilleur parti des deux mondes. 

La chose importante ici est que vous devez vous aimer. Se sentir désolé pour soi-même, se rendre compte que vous continuez à tout gâcher, se sentir indigne de l’amour et des autres affections va simplement mettre un frein à votre moral. Si vous vous aimez, vous seriez ouvert à l’amour que la vie vous apporte.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Personne ne s’attend à ce que vous soyez parfait tout le temps. 

Le voyage de la vie est semé de catastrophes et d’obstacles. Ce qui est important, c’est comment vous naviguez entre eux. Et pendant la saison du Cancer 2019, vous serez aidé dans votre cheminement.

Ici, le soleil s’aligne avec Sirius, l’étoile du nord. Cette étoile est considérée comme la passerelle vers les royaumes supérieurs, avec des êtres plus puissants, et plus sages. Et avec l’alignement du Soleil, nous aurons une fenêtre pour les ressentir et comprendre comment ils fonctionnent. Ils raisonneront dans nos vibrations, de même que nous ressentirions un amour puissant.

En résumé, tout ce que la saison du cancer veut, c’est que vous soyez dans votre maison où vous êtes en paix, malgré l’environnement environnant. Si vous pouvez trouver votre zone de paix à l’intérieur de vous, vous n’aurez aucun problème à naviguer dans la mer de la vie.

Pratiquez ce mantra, pour vous aider, si vous le voulez-

Ma maison est l’endroit où réside mon cœur et le cœur ne ment jamais.

Lire aussi : NEPTUNE RÉTROGRADE EN JUIN: MANIFESTEZ VOS DÉSIRS

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

[isa_amp_and_regular_adsense]

5/5 - (1 vote)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ai-je trouvé mon âme sœur

Ai-je trouvé mon âme sœur – Lisez ces points

Les 4 signes du zodiaque que la saison du Cancer affectera le plus