La Saint Valentin 2020 sera la plus romantique pour ces 3 signes du zodiaque

Voici les 3 signes du zodiaque qui ont le plus de chance d’avoir la Saint Valentin la plus romantique.

Certaines personnes n’aiment pas la Saint-Valentin. Et malgré sa connotation commerciale, cela n’enlève pas sa bonne ambiance générale. C’est agréable de montrer à quelqu’un que vous l’aimez et, pour celles et ceux qui se posent la question, d’après les étoiles, la Saint-Valentin 2020 à le plus de chance d’être la plus romantique pour ces signes du zodiaque : Taureau, Gémeaux et Vierge.

J’ai regardé de plus près les conditions astrologiques exceptionnelles pour la Saint-Valentin cette année, et ça va être intéressant. La lune voyagera à travers les profondeurs du Scorpion tandis que le soleil s’aventurera à travers le Verseau stellaire. Cela semble bien mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ces deux énergies astrologiques se défient. (La lune étant votre monde émotionnel; le soleil gouverne votre ego.)

Le Verseau est radical et épris de liberté, alors que le Scorpion est incroyablement introverti mais en constante recherche de connexion. Il y a un grand écart entre ces deux énergies, alors restez ancré à la terre.

Si vous cherchez une Saint-Valentin remplie de romance , alors j’espère que votre signe ou votre ascendant est en Taureau, Gémeaux ou Vierge, car ils ressentiront certainement beaucoup d’amour et de romantisme aujourd’hui le 14 février.

Taureau: des étincelles volent entre vous et votre partenaire

Ressentez-vous cette douce énergie? Les aspects astrologiques varient selon les signes, surtout lorsque vous considérez les alignements planétaires dans votre thème astral, mais il ne fait aucun doute que vous vivrez une Saint-Valentin pleine de romantisme et d’intensité.

Avec la lune dans un Scorpion séduisant, influençant votre maison 7 des partenariats engagés, des connexions chargées d’émotion auront lieu. Et avec Uranus la rebelle qui commence un transit par votre signe, vous ressentez le besoin de vous libérer des schémas et des modes de vie précédents. 

Étant donné que le soleil se rapprochera également de la lune, quelque chose me dit que vous serez également plus dominant que d’habitude.

Gémeaux: vous êtes très séduisant et magnétique

Saint Valentin 2020 sera la plus romantique
romantic dinner for two

La romance est dans l’air. Le soleil dynamisera votre maison 9 des voyages, de l’éducation et des territoires inconnus le jour de la Saint-Valentin, ce qui pourrait très bien engendrer un peu de soif d’aventure. Avec la lune en Scorpion le jaloux planant au-dessus de votre sixième maison celle de votre désir d’aventure, cela pourrait facilement détourner votre attention de ce que vous voulez, alors définissez des priorités.

Cependant, la planète Venus affichera audacieusement ses bonnes énergies via votre maison 11 des équipes, des tribus. et des groupes d’amitié, alors profitez de la sensation de flirter avec un inconnu si vous êtes célibataire ou des regards intenses pendant le dîner si vous êtes en couple. Cette journée sera électrique, et votre magnétisme le sera aussi.

Vierge: la chaleur est au rendez-vous et vous vous sentez passionné

Saint Valentin 2020 sera la plus romantique
Image crédit : Depositphotos

Avec la lune traversant le puissant Scorpion, via votre maison 3 de la communication et des échanges immédiats, vous vous sentirez probablement inspiré pour participer à des conversations profondes, dont certaines pourraient même être un peu taboues. 

Cette explosion d’énergie intense, cependant, sera contestée par le Verseau excentrique via votre maison 6 du raisonnable, mais cet aspect peut aussi susciter des désirs non conventionnels de votre part. Cette zone de votre graphique est respectueuse et bien rangée, mais avec le Verseau impliqué, cela est sur le point de changer.

Pendant ce temps, avec l’irrésistible Vénus, planète de l’amour et de la beauté, traversant votre maison 8 du se%e sensuel, des unions intimes et de la transformation, vous aurez probablement envie d’échanges plus intenses avec votre partenaire.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *