Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation comme celle-ci, en fonction de votre signe du zodiaque

Restez célibataire
Image crédit : Pixabay

Restez « célibataire » jusqu’à ce que vous soyez dans une relation comme celle-ci, en fonction de votre signe du zodiaque, est une manière poétique de connaitre ce que nous recherchons le plus dans une relation, basé sur l’astrologie. Bien sûr, dans l’amour il ne faut pas se mettre de barrières et rester ouvert.

Nous pouvons tous potentiellement tomber amoureux et être aimés, alors laissez la vie vous surprendre et suivez ces belles énergies lorsqu’elles se présentent, et n’oubliez pas que chaque moment même petit est unique.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où chaque jour est différent du précédent – où vous ne cessez jamais de grandir, avec un partenaire qui veut toujours essayer de nouvelles choses avec vous, où vous n’aurez plus peur de l’engagement parce qu’être avec lui ou elle vous passionne tellement que c’est le contraire de la banalité.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où vous vous sentez en sécurité et mis au défi en même temps – une relation dans laquelle votre partenaire vous fait sentir complètement aimé et chéri, tout en vous défiant de sortir de votre zone de confort où vous voulez souvent vous installer.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où vous ne vous pouvez être vraiment vous-même, au lieu d’avoir l’impression de devoir mettre toujours en avant seulement la version « amusante » et « excitante » de votre personnalité, où vous avez l’impression que votre partenaire aime tous les côtés de vous et vous fait vous sentir suffisamment en sécurité pour être parfois vulnérable.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où, pour une fois, vous ne craignez pas d’être pris pour acquis, car vous êtes avec quelqu’un qui apprécie profondément votre compassion et votre gentillesse, et qui veut prendre soin de vous.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où votre partenaire vous fait sentir chaque jour plus fort, encouragé et soutenu – une relation dans laquelle votre partenaire peut vous suivre et est tout aussi ambitieux, mais qui n’est pas intimidé par vous et qui refuse de vous laisser tout le temps faire votre chemin seul.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où les jeux de devinettes sont inexistants – une relation où vos sentiments sont valorisés et où vous êtes avec un partenaire soucieux d’être honnête, franc et complètement ouvert avec vous et qu’il vous fait savoir à quel point il vous aime et combien il se soucie de vous.

Balance

( 23 septembre au 22 octobre)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous vous trouviez dans une relation solidaire – une relation dans laquelle votre partenaire n’essaye pas de vous faire choisir entre lui et les autres choses importantes de votre vie, car cette personne est suffisamment confiante pour ne pas avoir besoin de votre soutien, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Et aussi une relation où vous vous sentez assez en sécurité avec cette personne pour être sincère et direct à propos de vos sentiments au lieu de vouloir être vague et sans engagement.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation axée sur l’honnêteté, une relation dans laquelle vous vous sentez suffisamment en sécurité pour baisser la garde et où la priorité est donnée à la communication, au lieu de laisser les choses se gâter.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où le bonheur est au centre de vos préoccupations, et où vous ne craignez pas les conversations difficiles – une relation dans laquelle vous vous sentez suffisamment proches et en sécurité pour parler des difficultés que vous rencontrez et où vous ne ressentez pas la pression d’agir, même si vous éprouvez certaines difficultés.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation légère et profonde – une relation dans laquelle vous vous sentez accepté et aimé pour vos tendances plus sérieuses, ambitieuses et réservées, mais où vous êtes avec quelqu’un qui fait ressortir votre côté maladroit, où vous avez beaucoup de complicité et qui vous fait rire comme jamais auparavant.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où vous savez comment être la priorité de l’autre, tout en conciliant une vie pleine et équilibrée en dehors de votre couple. Une relation dans laquelle vous savez qui vous êtes en dehors du couple sans jamais que l’autre veuille voler votre indépendance ou vous changer.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Restez célibataire jusqu’à ce que vous soyez dans une relation où vous sentez que vous avez trouvé un foyer – une relation où votre compassion n’est jamais considérée comme acquise, où vous ne serez jamais tenté de devenir passif et où vous vous sentirez compris chaque jour.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *