in

Restez avec quelqu’un qui vous donne le sentiment d’être une personne spéciale…

Partager
personne spéciale

Restez avec quelqu’un qui vous inspire, qui vous fait perdre la notion du temps la nuit et qui vous fait rêver.

Perdez-vous dans le baiser de quelqu’un, dans l’étreinte qui vous serre avec joie et dans le regard qui vous fait vous sentir libre. Donnez-le simplement à quelqu’un qui vous traite avec délicatesse, vous inspire avec sincérité et vous sourit affectueusement.

Annonce

Cela peut sembler une illusion, une folie ou quoi que ce soit de trouver quelqu’un qui vous inspire, qui vous fait perdre la tête… mais ce n’est pas le cas ! Si quelqu’un ne vous offre pas un sentiment unique de joie ou un désir d’être là autant que possible, cela peut ressembler à n’importe quel sentiment, mais ce n’est pas vrai ou exclusif.

Comme c’est bon de se sentir spécial. Comme c’est merveilleux de penser à quelqu’un toute la journée.

Quand on tombe amoureux, c’est comme être dans un état de grâce perpétuel de se sentir bien, si bien, on ne peut pas l’expliquer, il suffit de le ressentir.

Quand quelqu’un nous inspire, il n’y a pas besoin de vers, de rimes et de mots, juste un souffle intime et secret ; des mélodies silencieuses de regards.

Avoir quelqu’un avec qui se projeter, à qui penser toute la journée, et qui vous inspire, n’a pas besoin d’être comme un attrait pour une super star. Il lui suffit d’avoir la douceur de nous aimer, de nous tenir la main avec la certitude qu’il partagera chaque jour joies, peines et réalisations.

Annonce

Quelqu’un qui enchante notre âme avec les délices de nous appartenir. C’est ça, quelqu’un qui nous inspire des certitudes, car s’il y a des doutes, c’est juste une autre rencontre, une autre histoire.

Nous avons besoin de personnes, de situations qui nous inspirent la certitude de nous faire du bien, de nous faire plaisir et de nous donner le sentiment d’appartenance.

Nous n’avons pas besoin de moments de doute, d’une personne indécise qui ne sait pas ce qu’elle veut et qui n’est pas sûre d’elle. Nous n’avons pas besoin de gens qui ne distinguent pas le sucré du salé, qui ne savent pas quand entrer et sortir de la scène, qui ne distinguent pas les couleurs et les saveurs.

Nous avons besoin d’un abri, de bras qui nous enlacent et transmettent la sécurité.

Nous avons besoin de quelqu’un qui nous calme quand nous pleurons et nous n’avons pas besoin de miettes de sentiments. Quand on a de l’amour, de la passion, de l’admiration, du respect et de la loyauté, c’est tout simplement inspirant.

Annonce

Il n’est pas nécessaire de vivre apathique, triste et désolé pour quelqu’un qui ne nous fait pas sentir spécial. Il n’y a aucune obligation de supporter une relation parce que c’est bon pour la famille, c’est bon pour l’économie, c’est bon pour le monde entier, sauf pour nous. Non!

Ce n’est pas ça! Il faut qu’une relation soit la plus belle mélodie même les jours les plus orageux, qu’elle soit la fraîcheur quand tout brûle de désespoir, qu’elle vous inspire chaque matin.

Restez avec quelqu’un qui vous inspire à briser la routine, qui vous fait sourire face à la douleur, qui vous dit des vérités absurdes et vraies, qui n’essaie pas de prétendre qui vous n’êtes pas, qui fait attention quand vous allez bien ou pas , et qui vous fait sentir spécial.

Julie Latour

4.4/5 - (9 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne t’abandonne pas. Reste avec toi.

La vérité est que parfois nous changeons d’avis sur l’amour