in

Rencontrer une femme avec des enfants n’est pas pour tout le monde, c’est pour ceux qui sont sûrs de ce qu’ils veulent

Partager

Pour être avec une femme avec des enfants, vous devrez montrer que vous êtes une personne de caractère et de valeur, car elle ne laissera jamais n’importe qui faire partie de sa vie.

Sortir avec une femme avec des enfants n’est certainement pas pour tout le monde, c’est pour ceux qui savent ce qu’ils veulent, qui n’ont pas peur de l’engagement, de la fidélité et d’avoir une famille.

Annonce

Les femmes qui ont des enfants vivent complètement différemment de celles qui ne sont pas mères .

Elles avaient besoin de mûrir, d’assumer des milliers de nouvelles responsabilités et d’atteindre un très haut niveau de sagesse, ce qui interférait avec leur façon de voir la vie et les gens qui les entouraient.

Leur priorité n’est pas de vous accompagner tous les soirs dans les endroits où vous aimez aller ou de passer tout le week-end allongé dans votre lit à côté de vous, leur priorité est de s’assurer que ses enfants ne manquent de rien, de la nourriture à l’amour et, pour vous faire face à cela, vous devez être une personne, qui n’a pas peur de ne pas être le seul dans sa vie.

Les femmes qui ont des enfants ne sont pas disponibles pour vous quand vous le souhaitez, elles ne peuvent pas sortir tous les jours et elles ne peuvent pas tout faire pour vous, comme si elles étaient vos mères, car elles sont vraiment des mères et elles ne veulent pas s’engager dans des relations où elles ne seront pas vraiment reconnues et appréciées.

Annonce

Ces femmes n’acceptent pas les jeux, la jalousie et les comportements possessifs, elles ne tolèrent pas les disputes inutiles ou le chantage émotionnel. Leur temps pour elles-mêmes est trop court pour être passé avec quelqu’un qui ressemble plus à un enfant qu’à un adulte.

Pour sortir avec une femme avec des enfants, vous devez être confiant, car elle sera responsable , compétente et indépendante, peut-être même plus que vous, car elle a appris à prendre soin de sa propre vie et de la vie de ses enfants, sans dépendre de personne, et elle n’acceptera certainement pas tout ce que vous dites sans rien dire.

Annonce

Décidez-vous, car une femme avec des enfants n’a pas tout le temps du monde.

Vous ne pouvez pas avoir de doutes et d’incertitudes, car elle n’aura pas le temps de vous attendre. Vous devez être sûre de ce que vous voulez et montrer que vous êtes différent des autres qui pensent qu’elle est dans le besoin et qu’elle acceptera n’importe quoi simplement parce qu’elle a des enfants.

Pour sortir avec une femme avec des enfants, vous ne pouvez pas avoir peur d’avoir une famille, car à partir du moment où elle vous met à l’intérieur de sa maison, vous ferez partie de sa vie et créerez une proximité avec les enfants, et si elle l’a fait, c’est parce qu’elle vous fait confiance, ce qui signifie que vous devrez faire encore plus d’efforts pour ne pas détruire cette confiance.

Pour être avec une femme avec des enfants, vous devrez montrer que vous êtes un homme de caractère et de valeur, car elle ne permettra jamais à n’importe qui de faire partie de sa vie .

4.7/5 - (4 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne commencez pas la nouvelle année en racontant à vous ou à d’autres toutes vos pertes et vos peines : Laissez partir le passé

À toi qui as tout donné et qui as l’impression d’avoir peu reçu