in

Quand une personne vous veut dans sa vie, vous n’avez aucun doute

Partager

Quand on commence à se poser des questions, si une personne nous aime ou non, c’est parce qu’au fond, on sait que cette personne n’est pas vraiment sincère. En amour, il n’y a pas de juste milieu. L’amour est synonyme de certitude.

Les attitudes parleront d’elles-mêmes. 

Cette personne vous amènera dans son monde, vous présentera à ses amis les plus proches, vous montrera ses photos d’enfance, vous racontera son histoire en vous regardant droit dans les yeux.

Annonce

Elle vous emmènera dans ses lieux sacrés, chez ses parents, dans son restaurant préféré.


Elle partagera ses secrets, elle vous montrera qui elle est vraiment, pour que vous n’ayez pas peur.

Cela vous fera vous sentir unique et elle fera de vous une priorité absolue. Pour vous, elle trouvera du temps dans son emploi du temps chargé de la semaine, entre les rendez-vous et vous préparera un déjeuner spécial le dimanche.

Quand quelqu’un veut construire un monde avec vous et pour vous, il le dira de toutes les manières: avec des mots, avec ses yeux et avec tout ce qui n’est pas dit.

Images crédits : Pixabay

Cette personne changera ses dates de voyage, essaiera de raccourcir au maximum la distance et vaincra la fatigue le vendredi, juste pour être à vos côtés.

Quand quelqu’un vous veut vraiment, le temps devient relatif; l’intimité est une question d’affinité, non de calendrier et de jours.

Quand cette personne sera sûre que vous êtes la bonne personne, il n’y aura aucune hésitation, aucun «mais» ou «peut-être»; elle changera sa vie pour que vous en fassiez partie; trouvera une place dans son placard; dans sa maison et dans sa vie. Elle fera des plans pour l’avenir ; même si ce n’est que pour un cinéma demain ou pour une plus grande maison dans les années à venir.

Cette personne vous donnera une liberté totale, elle vous fera sentir qu’elle vous désire et vous comprend, et vous dira dès le début d’être à l’aise et de prendre votre espace. 

Annonce

Quand quelqu’un vous veut pour toujours, les gestes et les paroles seront faciles à comprendre. Il n’y aura pas de jeux, de retards ou d’histoires. Après tout, vous avez attendu si longtemps qu’il n’est plus nécessaire d’attendre.

La personne qui vous veut viendra, assumera les problèmes et combinera vos vies ensemble. Elle accueillera vos enfants, votre chien, votre collection de livres et vos verres en cristal.

Vous saurez ce que cette personne veut vraiment et vous rirez de tous ceux qui n’ont pas su saisir leur chance. Cela vous montrera, de toutes les manières, qu’elle ne fera pas comme tout le monde. Parce que vous n’êtes pas non plus comme tous ceux qui ont traversé sa vie. Et vous en serez sûr, pour la première fois, vous vous sentirez vraiment spécial .

Quelqu’un qui vous veut vraiment dans sa vie ne cherche pas d’excuses et ne disparaît pas mystérieusement. C’est une personne qui ne s’enfuit pas, ne lâche pas votre main et ne se cache pas. 

Vous changez de vie, changez vos plans, changez l’itinéraire habituel; vous partez tôt, vous adaptez votre emploi du temps, dormez plus tard que la normale. La personne qui vous veut comme compagnon de vie sera DISPONIBLE pour vous.

Et croyez-moi, de nos jours, il vaut mieux être un être humain ENTIER et prêt à vivre à deux et à être heureux, que beaucoup de moitiés de personnes sur la liste de contacts, sans même une seule pour prendre un verre en fin d’après-midi.

Les êtres humains DISPONIBLES valent mieux que de vivre en attendant des messages et des miettes qui n’arrivent pas; que de s’impliquer avec des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, qu’ils partent ou restent; cela ne fait que gâcher votre vie.

La PAIX d’être sûr de quelqu’un vaut mieux que l’insomnie de se soucier de « ce que va devenir le futur » – « ou pas ». 

L’AMOUR est aussi une question de CHOIX. Il se construit jour après jour et il est impossible de construire seul le véritable amour. Le projet et les travaux doivent être réalisés ensemble, avec le même engagement.

Quand on commence à se poser des questions, si une personne nous aime ou non, c’est parce qu’au fond, on sait que cette personne n’est pas vraiment sincère.

Il n’y a pas de terrain d’entente en amour. L’amour est une certitude.

Clément Artois

Annonce
4.7/5 - (39 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rancune à l'intérieur

Quand il n’y a pas de rancune à l’intérieur, nous n’avons pas d’ennemis à l’extérieur

Un message accroché par une maman dans le bureau d’un pédiatre fait le buzz !