in

Quand quelqu’un n’a pas envie de quelque chose, il envoie des signaux. Soyez attentif !

Partager
pas envie

Quand une personne n’a pas envie de quelque chose, elle envoie des signaux. Ce n’est pas forcément par manque de temps, cela peut être aussi un manque d’intérêt.

Parfois, la personne dira qu’elle a oublié de lire le message parce qu’elle a reçu d’innombrables appels et qu’elle a oublié le vôtre. Ou que la journée a été tumultueuse et qu’elle a à peine décroché son téléphone portable, ou qu’elle n’a pas eu le temps d’écouter son répondeur parce que la batterie était épuisée juste au moment où un vaisseau spatial est passé pour l’enlever. (je plaisante)

Annonce

Ainsi, cette personne peut justifier son silence de bien des manières. Il se peut qu’elle ait été occupée toute la semaine, mais prenez conscience des différents signaux et réactions.

Car à ce jeu, il se peut que, par peur de vous blesser, cette personne vous dise des choses pour vous rendre moins affligé, plus confus et qui ajoutent à son réel désintérêt et/ou veuille que vous y restiez, au cas où cette personne changerait d’avis.

Le rejet

Apprenez à identifier les pièges ! Parfois, il est bon de simplement partir et de laisser aller. Il n’y a rien de plus ennuyeux que de rester dans la pièce sombre alors que l’autre est déjà parti et a éteint la lumière, ne voulant pas revenir en arrière. Ou pire, rester dans l’incertitude en attendant une plage horaire dans l’agenda de l’autre pour profiter de sa compagnie ! Mais ne jouez pas l’idiot ou l’innocent. Le manque d’intérêt est toujours évident lorsque le manque de temps est la réponse.

Annonce

Personne n’est trop occupé. Une priorité a toujours une place. Et si vous sentez que vous êtes loin de l’être, c’est probablement parce que c’est le cas. Au fond vous le savez, car l’intuition vous alerte toujours sur ce type de situation. Écoutez davantage votre cœur.

Ne vous contentez pas des miettes quand vous pouvez avoir un festin !

Ou plutôt, choisissez la compagnie d’autres personnes! Sachez également remplir vos journées avec votre propre compagnie, en profitant de tous les soins que vous méritez ou de la compagnie de votre ami (ou de vous) super amusant !

Est-ce que vous savez pourquoi? Quand vous le voulez vraiment, vous pouvez toujours un moyen, de prendre du temps, de traverser la ville, ou même d’affronter une tempête ! Il n’y a pas beaucoup d’excuses qui soient vraiment valables.

Annonce

Le problème, c’est quand il y a de l’indécision.

Ne pas être sûr de ce qu’on veut dans la vie finit par nuire à d’autres vies. Vous ne savez pas si vous devez vous marier ou acheter un vélo ? Faites-vous votre propre opinion avant de vous engager. Ne jouez pas avec les sentiments des gens. Et sachez aussi où vous mettez les pieds ! Le terrain peut être beau mais il peut être dangereux !

Le mieux, c’est quand les choses sont claires ! Dire vraiment ce qui se passe est la meilleure solution pour gagner du temps et de l’énergie. De cette façon, personne n’est blessé et la vérité sera toujours le meilleur moyen de mettre tout le monde d’accord. Que ça fasse mal ou pas, c’est une autre histoire.

question de choix

Comme le dit Nina Simone « Il faut apprendre à se lever de table quand l’amour n’est plus servi » – dans ce cas – il faut se lever avant même que cela ne devienne de l’amour.

Une attraction qui n’est pas réciproque est le chemin de la désillusion. Ne vous laissez pas aller pour moins que ça. Faites de nouveaux choix ! Soyez intelligent. Ne perdez pas de temps quand c’est tout ce que vous avez.

Julie Latour

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AIMER, c’est faire en secret ce serment :

Restez célibataire jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un qui vous soit dévoué