in ,

Quand les gens veulent être à nos côtés, ils le sont tout simplement

Partager

Quand les gens veulent être à nos côtés, ils le sont.

S’il/elle voulait être avec vous, il/elle serait avec vous.

Il peut être difficile d’entendre cela lorsque vous aimez quelqu’un et que vous vous efforcez d’être à ses côtés, mais la vérité est que lorsque les gens veulent être à nos côtés , ils le sont tout simplement. Et s’ils ne le sont pas, c’est parce qu’ils ne le veulent pas, et rien de ce que nous ferons ne suscitera un intérêt soudain pour nous.

Annonce

Quand une personne est vraiment gentille et nous traite bien, c’est encore plus difficile d’accepter de la laisser partir. Quand nous savons que nous pourrions avoir une relation très heureuse avec elle, parce qu’elle nous comprend et nous respecte, est honnête avec nous, notre cœur se serre car nous savons que ce ne sera pas facile de trouver quelqu’un pour la remplacer. Mais nous devons comprendre qu’il ne sert à rien de s’accrocher à quelqu’un qui ne répond pas à nos sentiments.

De cette façon, nous nous privons simplement de trouver de nouvelles personnes qui peuvent nous rendre plus heureux.

Nous devrions nous concentrer moins sur l’autre personne et plus sur nous-mêmes, pour continuer notre vie, car la vérité est que peu importe le nombre de bons moments passés à ses côtés et à quel point nous souhaitons l’avoir avec nous, cette personne ne veut pas être avec nous, c’est la vérité , et c’est ce qui nous aidera à aller de l’avant.

plus de confusion

Dans ces moments-là, nous pouvons commencer à trouver des excuses pour l’autre personne . « Elle a besoin de temps pour surmonter son ancienne relation et ensuite s’ouvrir à une nouvelle », « Elle a besoin de mieux me connaître pour voir ce que je peux offrir », «Elle a encore besoin d’être sûre d’elle », et la liste est longue .

Mais l’amour arrive naturellement, il ne laisse aucune place à l’incertitude et à l’indécision. Si quelqu’un ne montre pas volontairement qu’il ressent de l’amour pour nous, nous ne devrions pas forcer ce sentiment.

Lorsque nous voulons être avec quelqu’un, d’une manière ou d’une autre, nous trouvons notre chemin vers cette personne.

Annonce

Votre cœur peut être brisé, votre âme peut être triste, vous pouvez ressentir une grande douleur dans tout votre être, mais vous ne pouvez pas changer ce que vous êtes censé être. Vous n’avez rien fait de mal et vous n’êtes pas pas assez bien. C’est juste la réalité de la vie, que nous devons accepter. Parfois, nous sommes heureux en amour ; parfois non, et même si c’est douloureux, c’est comme ça.

Parfois, cette douleur disparaît plus rapidement et dans d’autres cas, cela prend un temps considérable. Nous devrons faire face à ces mauvais moments, mais à la fin tout ira bien. Même lorsque lorsque les sentiments ne sont pas réciproques avec quelqu’un, nous devons nous aimer, prendre soin les uns des autres et continuer à avancer. Nous serons nos propres compagnons pour toujours, et plus nous nous donnerons l’amour et les soins dont nous avons besoin, mieux nous irons, sans avoir besoin de quelqu’un d’autre à nos côtés.

Comprenez que si une personne voulait être avec vous, elle serait avec vous, mais ce n’est pas une excuse pour que vous renonciez à l’amour ou à votre vie. Continuez votre vie avec confiance et paix dans votre cœur, car au bon moment vous trouverez quelqu’un qui pourra vous offrir tout ce que vous méritez.

D’ici là, préservez votre coeur, car il est votre plus grande richesse !

Julie Latour

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comprends que le bonheur est une affaire de moments…

Fuir la déception

Fuir la déception, c’est fuir la vie elle-même