Prévisions astrologiques pour juillet 2019: atteindre un autre niveau spirituel

[isa_amp_and_regular_adsense]

Prévisions astrologiques pour juillet 2019
Image crédit : Deposit Photos

Prévisions astrologiques pour juillet 2019: Vous connaissez le chemin, il est temps de commencer à marcher

Le changement de juin à juillet nous propulsera dans un toute nouvelle énergie. Et nous devons nous assurer que nous sommes prêts à arpenter le chemin que nous offre l’éclipse, ce qui pourrait nous permettre d’atteindre notre destin.

Il y a une myriade de choses à faire pour préparer cet événement. Et ne vous inquiétez pas, car l’Univers va vous aider. On vous demandera peut-être de garder des choses, de les laisser tomber, de penser à des choses ou même, plus simplement, de vous concentrer sur vos rêves.

Quel que soit le chemin que vous choisissez, engagez-vous-y pleinement. En effet, lorsque nous serons prêts à entrer en août et à fermer le chapitre en juillet, vous devez vous assurer que vous vous trouvez sur un pied d’égalité avec les autres. Vous devez vous élever, ce qui vous pourra vous aider à atteindre votre destin.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Avant d’entrer dans les éclipses – le point culminant de juillet, il y aura un autre événement astrologique qui sera tout aussi important, si ce n’est plus. Nous parlons de l’alignement entre le Soleil et Sirius.

Depuis les temps anciens, Sirius a été considéré comme le soleil spirituel, qui réveille et active notre énergie. Par conséquent, il ne serait pas fâcheux de dire que la première partie du mois prochain nous réveillera complètement et avec un sentiment accru de pouvoir et d’énergie grâce à Sirius.

Nous serons plus adaptables aux messages et aux visions prophétiques que nous pourrions rencontrer pendant cette période.

Cette énergie hautement développée sera un atout majeur pour nous ce mois-ci. Si elle est utilisée correctement, nous serons capables de nous réveiller et de recevoir nos dons spirituels, et d’atteindre également un tout nouveau niveau spirituel.

Nous ne pourrions vraiment utiliser cette énergie que si nous permettons à nos esprits d’être complètement vides et d’accepter de nouvelles informations, et ouvrir notre cœur.

La première éclipse de l’année tombe le 2 Juillet, comme cela a été mentionné dans d’ innombrables blogs astrologiques. Ce sera l’éclipse solaire ou nouvelle lune qui se passera dans le signe du Cancer.

L’énergie de la prochaine éclipse nous incitera à aller de l’avant. Grâce aux conseils et à la sagesse, il ne devrait pas être extrêmement difficile pour une personne de s’ouvrir à de plus grandes opportunités. Étant donné que cela pourrait être une éclipse très intense, les récompenses seront également plus grandes.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cette éclipse sera particulièrement utile si vous êtes sur le point de passer à un nouvel emploi, de démarrer une nouvelle idée ou de planifier un nouveau déménagement.

Surtout, elle vous aidera à atteindre un nouvel objectif. Donc, si vous recherchez un changement dans votre vie, vous savez où regarder. Il suffit simplement de travailler dur. Et l’Univers ne vous décevra jamais.

Cela vous aidera aussi si vous vous sentez perdu. Vous devez simplement garder l’esprit ouvert et être positif à propos de chaque occasion qui se présente à vous. Vous ne pouvez pas simplement abandonner, au début d’une éclipse. L’Univers vous ramènera sur le bon chemin.

Le chose principale derrière ça est, bougez. Bousculez-vous. Même si vous pensez que ce que vous faites n’a aucun sens, il y en aura un. Essayez au moins de sortir de la monotonie qui règne sur vous et vous constaterez que les choses changent.

Après l’éclipse, vient Mercure rétrograde le 7 juillet

Mettons toutes nos cartes sur la table. Oui, les mouvements rétrogrades avec Mercure sont douloureux dans la mesure où ils ralentissent les choses, mais peut-être que dans ce scénario, c’est une bonne chose. Après tout, avec l’énergie de l’éclipse solaire on doit se calmer un peu. Vous voudrez peut-être aussi vous arrêter pour voir combien vous avez progressé et combien il vous reste de route à parcourir.

Mercure nous aidera également à acquérir la sagesse du passé, de sorte que nous ne commettions pas les mêmes erreurs que nous avions commises. On vous rappellera votre passé. Ne vous inquiétez pas pour ça, mais regardez simplement où vous vous êtes trompé.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mais comme c’est le passé, vous devrez peut-être vous concentrer sur la douleur que cela entraîne. Vous devrez faire un choix – êtes-vous prêt à le laisser ou pensez-vous qu’il est nécessaire de s’en occuper?

Après Mercure, ce sera Chiron qui suivra les traces de Mercure et deviendra rétrograde. C’est simplement l’univers qui vous dit que vous devez vraiment ralentir et simplement… respirer.

Vient ensuite l’éclipse lunaire sous le signe du Capricorne.

C’est une caractéristique astrologique très lourde qui va changer beaucoup de choses, ainsi que notre mentalité face à ce style de vie particulier. Cependant, cela nous aidera également à atteindre un niveau plus élevé dans notre destin.

L’éclipse lunaire est simple: pour monter, vous devez laisser vos bagages, vous ne devez pas être surchargé.

L’éclipse s’en occupera. N’oubliez pas ce que vous avez appris, car cela vous aidera à surmonter les obstacles. Ne sous-estimez jamais la sagesse qui vous est donnée et utilisez-la pour naviguer avec succès pendant cette rétrogradation.

Les choses vont changer à partir du 22 juillet, alors que nous entrons dans la saison des Lions. La motivation sera décuplée, car nous ne serons plus en Cancer, légèrement empathique, mais en Lion l’ardent.

Le 31, nous aurons une nouvelle lune noire en Lion, une rareté qui se produit seulement quand il y a 2 nouvelles lunes en un mois. Elle vous garantit que tout ce qui a été promis lors de l’éclipse solaire sera crédité.

Le mois de juillet est une chaudière au sens propre du terme. Vous aurez tout – excitation, accélération, sursis, croissance et nouveaux débuts. Mais n’oubliez pas d’être doux avec vous-même lorsque vous travaillez à la réalisation de vos objectifs. Soyez jute avec vous-même et ne craignez pas votre jugement.

Cette période vous fera grandir. Gardez juste espoir.

Voir aussi : MARS TRANSITERA EN LION, DU 1ER JUILLET AU 17 AOÛT: SUIVEZ LES DÉSIRS DE VOTRE CŒUR

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *