in

Pour cette nouvelle année j’avancerai avec foi : J’espère que l’année passée a été le signal d’alarme dont nous avions tous besoin

Partager

La foi que je suis juste là où je suis censée être.

La foi que la nouvelle année m’apportera toujours plus de bénédictions et de transformations plus positives dans ma vie.

La foi que même si les choses ne marchent pas comme je le veux, elles sont toujours en train de travailler en ma faveur.

La foi que je vais finir par recevoir tout ce que j’ai demandé, parce que quand j’ai la foi, tout ce que je veux est attiré vers moi et me revient incontestablement grâce à elle.

Annonce

J’espère que l’année passée a été le signal d’alarme dont nous avions tous besoin.

J’espère que cela a réveillé toutes ces émotions et sentiments refoulés que nous balayions quotidiennement sous le tapis à cause de nos engagements ou de nos devoirs.

J’espère que cela nous a appris que peu importe à quel point nous planifions nos vies, tout ce que nous avions prévu peut changer du jour au lendemain.

J’espère que cela nous a fait prendre conscience de ce qui est important et de ce qui compte.

J’espère que cela nous a poussés à nous exprimer ou à demander nos droits ou à avoir toutes ces conversations difficiles que nous fuyions toujours.

J’espère que cela nous a fait réaliser qui nous voulons vraiment être ou ce qui doit changer dans nos vies.

Annonce

J’espère que l’année passée a été la leçon dont nous avions tous besoin. J’espère que cela nous a appris que nous devons nous adapter lorsque les choses ne vont pas en notre faveur. J’espère que cela nous a appris que rien n’est jamais garanti et que ce que nous pensions ne jamais pouvoir perdre peut être perdu en un clin d’œil. J’espère que cela nous a appris que certaines choses ne peuvent pas être retardées et que les vrais problèmes de nos vies ne disparaîtront pas d’eux-mêmes à moins que nous ne les résolvions.

Mais plus que tout, j’espère que cela nous a fait apprécier ce que nous avons déjà.

J’espère que cela nous a rendus plus reconnaissants pour les choses que nous tenions pour acquises chaque jour. J’espère que cela nous a fait apprécier ceux qui étaient là pour nous et ceux qui nous ont comblés d’amour quand nous nous sommes sentis seuls et impuissants. J’espère que cela nous a fait apprécier les gens qui nous aiment et apprécier les petites choses de la vie lorsque nous aspirions à nouveau à cette tasse de café avec un ami, à ce câlin, à ce baiser, à cette caresse qui a fait disparaître la douleur.

J’espère que l’année passée a été le signe dont nous avions tous besoin que quelque chose doit changer, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Annonce

J’espère que cela nous a poussés à prendre ces gros risques ou à faire un grand pas ou à faire un acte de foi. J’espère que cela nous a poussés à mettre fin à des relations malheureuses, à quitter des maisons toxiques et à trouver une meilleure carrière.

J’espère que cela nous a poussés à faire toutes les choses que nous avions peur de faire et à dire toutes les choses sur lesquelles nous étions silencieux. J’espère que le chaos apporté par cette année nous a donné la clarté dont nous avions besoin, car parfois, lorsque les choses s’effondrent, vous voyez clairement ce qu’il y a en dessous et parfois, lorsque vous êtes confronté à l’incertitude et au doute, vous voyez les vraies couleurs des gens.

J’espère que que l’année passée a été le nettoyage spirituel dont nous avions tous besoin.

J’espère que l’année passée a réaffirmé que Dieu est le seul responsable. Que parfois tout ce que nous pouvons faire est de prier. Que nous n’avons pas toujours le pouvoir. J’espère que cela nous a appris à compter sur la foi pour continuer à avancer ou continuer à croire ou continuer à espérer.

Et j’espère que c’était le nettoyage dont nous avions tous besoin dans nos vies personnelles. Nettoyer notre énergie, filtrer les gens dans nos vies, nourrir nos maisons et nous détoxifier de tout ce qui nous épuisait. J’espère que cela a été l’année où nous avons tous réalisé que pour continuer à vivre, nous devons apprendre à survivre aux changements inattendus de nos vies et à survivre aux sentiments les plus difficiles et les plus troublants que nous traversons.

J’espère que que l’année passée a été le signal d’alarme dont nous avions tous besoin pour dire que nous ne pouvons pas rester les mêmes. Qu’en fin de compte, nous devrons faire face à tout ce que nous fuyions et finalement, nous devrons faire tous les choix et décisions difficiles que nous reportions.

J’espère que cela a été l’année où nous avons appris à affronter et à survivre aux vérités les plus dures sur nous-mêmes et sur le monde.

Rania Naim

5/5 - (15 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis prête pour un nouveau chapitre. Je te pardonne et je te laisse partir

Comment faire face au chagrin ? Un cœur brisé ne demande pas de discours