Comment l’énergie mystique du portail du 11/11 affectera votre signe du zodiaque

Comment l'énergie mystique du portail du 11/11 affectera votre signe astrologique

Mercure a commencé sa rétrogradation le 31 octobre, qui durera jusqu’au 20 novembre, mais cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de dates significatives au cours de cette période.

Le 11 novembre 2019 pourrait bien être l’un des jours les plus magiques de l’année, grâce à la signification spirituelle du 11/11 en numérologie, ainsi que des transits astrologiques très spéciaux qui rendront cette journée encore plus mystique. Voir aussi : NUMÉROLOGIE POUR LE MOIS DE NOVEMBRE 2019! À QUELLES ÉNERGIES DEVONS-NOUS NOUS ATTENDRE?

En numérologie, le nombre 11 est considéré comme un «nombre maître» et est associé aux anges et au royaume spirituel. Et en astrologie, la signification du 11 novembre est tout aussi importante.

Le portail du 11/11 sera une série de belles connexions entre des planètes très puissantes. La conjonction Soleil / Mercure en Scorpion avec Pluton et Saturne en Capricorne nous encourage à voir et à comprendre les aspects de la peur . Le transit actuel Soleil / Mercure est très rare, ce qui en fait une énergie puissante pour nous tous.

En plus de ces aspects planétaires majeurs, le 11/11 se trouve être la veille de la Pleine Lune en Taureau , pendant la saison du Scorpion. Le Soleil et Mercure rétrogrades s’aligneront dans Scorpion le 11/11, opposant la Lune au Taureau.

Cela signifie que nous aurons des éclairs de lucidité, même si cela s’oppose à nos besoins émotionnels. Le lendemain, il y aura une Pleine Lune fertile en Taureau, faisant du 11 novembre un grand jour pour nous séparer de ce qui ne nous sert plus et pour transformer nos vies . Ce sera également un bon moment pour laisser aller et éliminer tous les obstacles sur votre chemin qui mèneront au succès.

Découvrez comment l’énergie du portail du 11 novembre vous affectera, en fonction de votre signe du zodiaque:

Bélier (21 mars – 19 avril):

Le 11 novembre est un bon jour pour élaborer vos plans d’affaires et amener sur la voie du succès vos projets. Puisque le pouvoir financier vous concerne, utilisez-le à votre avantage à partir du 11.

L’énergie magique du jour augmentera votre confiance en vous et vous aidera à puiser dans un royaume plus spirituel. Utilisez cette énergie pour définir des objectifs liés à l’abondance, à la carrière et aux finances.

Taureau (20 avril – 20 mai):

Une relation pourrait refaire surface en vous offrant un aperçu de vous-même et du passé. Cela dit, faites attention à tout ce qui se passe tout au long de la journée, même si cela semble insignifiant.

Toutes les choses qui se passeront, serviront un objectif pour votre moi supérieur, alors laissez-les vous vivre des expériences.

Gémeaux (21 mai – 20 juin):

Avec votre planète gouvernante, Mercure, en Scorpion l’émotionnel et avec un transit particulier avec le Soleil le 11/11, votre signe pourrait se sentir beaucoup plus émotionnel que d’habitude, alors que vous êtes plutôt intellectuel normalement.

Vous aurez tendance à assumer beaucoup plus de responsabilités.

Cancer (21 juin – 22 juillet):

Le 11/11, une amitié pourrait évoluer vers une relation plus profonde et romantique. Réfléchissez bien avant de vouloir sortir avec votre meilleur ami.

Bien que l’énergie du 11/11 soit puissante, les relations qui commencent au cours de Mercure rétrograde ne durent généralement pas éternellement.

Lion (23 juillet – 22 août):

Mercure rétrograde est en relation avec votre planète gouvernante, le Soleil, dans un événement cosmique rare et spécial, vous pourriez bénéficier de grandes bénédictions.

Prenez le temps de vous mettre à jour dans votre travail. Prenez le temps de vous concentrer sur vos objectifs dès aujourd’hui afin de pouvoir manifester la vie que vous souhaitez à partir du 11.

Vierge (23 août – 22 septembre):

Vous devrez peut-être procéder à un nettoyage spirituel, ce qui pourrait entraîner une réaction de votre corps physique. Si vous avez un rhume ou une grippe, il peut s’agir de l’univers qui vous demande d’approfondir votre travail personnel.

Parfois, la purification spirituelle se manifeste aussi physiquement. Vous ne pouvez pas projeter votre guérison sur les autres. Ça commence de l’intérieur.

Balance (23 septembre – 22 octobre):

Le 11/11 est un jour de bénédictions majeures pour manifester l’abondance, ce qui en fait un jour idéal pour le travail rituel, la définition de l’intention et la planification générale de vos finances.

Planifiez votre budget avec beaucoup de précaution et de soin pour éviter les erreurs financières à l’avenir.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre):

Vous êtes normalement une personne très discrète, mais avec autant de planètes majeures connectées à votre signe aujourd’hui, le 11/11 vous propulsera sous les projecteurs.

Alors que votre signe est invité à sortir un peu plus de l’ombre cette année et encore plus jusqu’en 2020, ce portail 11/11 vous fournira une énergie supplémentaire pour vous permettre d’accéder à une nouvelle visibilité. De plus en plus de regards se tourneront vers vous pour des conseils et de la sagesse. N’ayez pas peur de dire votre vérité.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre):

Le cycle de la nouvelle lune précédant la pleine lune de novembre a commencé dans votre signe, vous aidant à libérer ainsi de vieux bagages spirituels qui ne vous servent plus.

Dans le même temps, vous constaterez peut-être que votre corps est mieux physiquement, symbole de votre travail spirituel. Prenez le temps de vous détendre, de guérir et de recharger votre énergie.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier):

Le 11/11 concerne la synchronicité et la connexion, et même si certains amis vous ont déçu récemment, laissez le courant d’énergie naturelle s’épanouir entre vous et les personnes qui vous sont proches ce jour là.

Les amis sont toujours une grande source d’inspiration.

Verseau (20 janvier – 18 février):

Le 11/11 sera le moment idéal pour commencer à planifier un nouveau chapitre de votre vie. Utilisez votre nouveau temps libre aujourd’hui pour vous concentrer sur vos prochaines étapes.

Qu’est-ce qui vous semble prometteur ? Quel genre d’énergie voulez-vous attirer dans votre vie? Concentrez-vous sur les réponses à ces questions.

Poissons (19 février – 20 mars):

Votre esprit évolue à un rythme effréné, vous permettant peut-être de changer vos philosophies intérieures. Compte tenu de la magie numérique du 11/11, vous constaterez également que vous avez un lien clair avec l’univers et que vous êtes en mesure de fusionner avec votre moi le plus élevé pour fixer des objectifs.

Utilisez cette magie pour déterminer votre intention et continuer votre évolution.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *