Numérologie pour le mois de novembre 2019! À quelles énergies devons-nous nous attendre?

Novembre est toujours un mois spécial, car il contient la vibration du nombre 11.

En numérologie, le 11 est un nombre maître associé aux royaumes supérieurs, à la divinité et aux éveils spirituels. On dit qu’il symbolise l’idée que, même si nous semblons être des individus séparés, nous sommes vraiment tous connectés et faisons partie d’un ensemble plus vaste.

Cela se voit dans le nombre 1 répété deux fois et dans le fait que lorsque les chiffres sont ajoutés, 1 + 1 nous donne 2.

Nous sommes un, mais nous sommes aussi l’un et l’autre.

Nous sommes l’univers qui s’exprime en tant qu’humain. Nous sommes la conscience qui s’anime et, même si nous avons tous nos vies, nous sommes tous dans le même bateau.

11 est également un nombre associé aux royaumes supérieurs. Même le numéro 11 ressemble à deux piliers ou deux portails entre ce monde et le suivant.

Tout au long du mois de novembre, nous pouvons tirer parti des vibrations plus élevées et accéder plus facilement aux royaumes supérieurs. Nous pouvons faire plus de progrès lorsque nous le méditons et lorsque nous agissons pour élever notre conscience.

Bien que tout le mois de novembre contienne des codes numériques spéciaux, voici quelques-uns des jours les plus remarquables:

Table des matières

1er et 10 novembre:

Le code numérologique de ce jour est 111. Nous avons le numéro un répété trois fois et le fait que 2019 soit également une année le numéro 3 (2019/3 = 673) confère également à ce jour une saveur particulière.

En ce jour, notre capacité à manifester sera élevée, mais notre capacité à communiquer et à nous exprimer le sera aussi. Si nous nous sentons tristes, perdus ou confus, nous pourrons trouver un peu de clarté en ce jour si nous approfondissons et explorons ce qui se passe réellement en nous.

Sous ce code numérologique, prenez un moment pour vraiment écouter et vérifier vous-même. Arrêtez-vous et essayez de ressentir à quoi ressemble la vie dans votre corps à ce moment précis. Lorsque vous vous permettez de faire cela, lorsque vous vous permettez de ressentir l’intérieur, vous vous ouvrez à une nouvelle conscience qui vous aidera dans votre cheminement.

En ce jour, nous devons également être conscients de ne pas rester coincé dans des pensées ou des schémas répétitifs. C’est un moment où nous pouvons nous libérer du passé et entamer un nouveau voyage dans une nouvelle direction.

Si le passé apparaît, c’est l’occasion pour nous de créer un nouveau et meilleur résultat en évitant de répéter les anciens schémas.

Le 1er novembre est également le moment où le voile est devenu plus fin. Si vous souhaitez accéder aux royaumes angéliques ou honorer vos proches, vos efforts seront soutenus.

Le 3 et le 9 novembre:

Le 3 novembre est spécial en 2019 puisqu’il s’agit également de l’année 3. Le code numérique de cette journée est le 3113, ce qui réduit également le nombre d’infini à 8.

En ce jour, nous nous sentirons plus forts et magnétiques! C’est un jour de pouvoir où nous pouvons vraiment nous manifester, sortir et oser essayer quelque chose de nouveau! Ne reculez pas dans vos rêves et objectifs et trouvez la force et la confiance en soi nécessaires pour avancer ou essayer quelque chose de nouveau.

Si vous prenez des mesures audacieuses ces jours-là, vous sèmerez des graines pour votre avenir. Agissez avec amour, pas avec vos peurs et vous serez récompensé!

11 novembre:

Le fameux 11/11! Une journée spéciale pour beaucoup! Cette journée contient le code numérique de 1111, qui est un numéro de pouvoir en astrologie et aussi un numéro d’ange.

S’il y a quelque chose que vous voulez manifester ou un désir que vous voulez faire, c’est le bon jour pour le faire! Le 11 novembre est une merveilleuse journée pour manifester vos désirs, définir vos intentions et vous connecter au monde spirituel, mais c’est aussi une journée extrêmement puissante pour ouvrir votre cœur.

Si vous vous sentez bloqué en matière de coeur ou si vous avez du mal à vous connecter à ses désirs, c’est un jour où vous pourrez réellement vous libérer et lâcher tout ce qui vous retient.

Voici un rituel du 11/11 pour vous guider:

Alterner les jours pour faire ce rituel: les 10, 28 et 29 novembre.

Étape 1: Commencez à écrire librement pendant 11 minutes sur tout ce qui ouvre votre coeur et vous apporte de la joie dans votre vie. Cela peut inclure des choses qui vous apportent actuellement du bonheur ou des choses que vous voulez apporter dans votre vie future. En ce qui concerne l’écriture libre, l’idée est de continuer à écrire sans lever le crayon de la page, alors laissez-vous d’écrire quelque chose pour que le crayon reste en mouvement.

Étape 2: Passez en revue ce que vous avez écrit et mettez en évidence toutes les activités clés ou les mots de sentiments qui retiennent votre attention. Ces mots et / ou activités vous fourniront des indices sur les domaines dans lesquels vous devez concentrer votre énergie et votre temps.

Étape 3: Choisissez 3 mots ou activités que vous préférez et écrivez-les sur une feuille de papier séparée. Maintenant, posez vitre main sur votre coeur et répète pour chacun.

«Je me donne la permission de ressentir / faire (insérer le sentiment / l’activité ici). Je me donne la permission d’amener plus de cette énergie dans ma vie à partir d’aujourd’hui. »

Étape 4: Fermez maintenant les yeux et visualisez à quoi ressemblera votre vie lorsque vous apporterez toute cette belle énergie. Regardez-vous réaliser tout ce que vous voulez et vous sentir heureux et joyeux. Méditez dessus pendant 11 minutes.

Étape 5: Avec votre vision en tête, écrivez une intention claire de ce que vous voulez manifester dans votre vie. Essayez de capturer de manière succincte les émotions, les sentiments et les choses que vous souhaitez apporter à votre vie en une phrase. Cela vous aidera à envoyer un souhait clair à l’univers. Voici quelques idées.

«Mon intention est d’introduire une énergie plus détendue et paisible dans ma vie afin que je puisse me sentir aligné et connecté à mon chemin le plus élevé. »
« Mon intention est de me donner la permission de jouer et de me sentir jeune et de nouveau joyeux.
 » écouter et honorer mon intuition afin de pouvoir avancer dans ma carrière et apporter plus d’abondance. « 
 » Mon intention est d’ouvrir mon cœur à un nouvel amour et de partager de nouveaux souvenirs avec un autre. « 

Il n’y a rien de bien ou de mal quand il s’agit de votre intention, essayez simplement de l’exprimer de manière positive. Une fois que vous avez votre intention, conservez-la à un endroit où vous pourrez la voir régulièrement ou lisez-la à haute voix plusieurs fois.

Étape 6: Mettez vos mains en position de prière, remerciez votre équipe spirituelle et finissez avec ce mantra.

«Je suis aligné, je suis un, je crée la vie vers mon chemin le plus élevé où tous mes désirs sont exaucés. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *