Avec la pleine lune rose magique d’hier- Préparez-vous pour un changement d’énergie majeur!

Avec la pleine lune rose magique d’hier- Préparez-vous pour un changement d’énergie majeur! Les effets d’une pleine durent jusqu’à la prochaine nouvelle lune.

Avez-vous rencontré beaucoup de difficultés en mars? Avez-vous eu du mal à trouver un équilibre entre le travail et les relations personnelles?

Vous sentez-vous coincé dans une phase de votre vie sans aucun sens de l’orientation? 

Si oui, ne vous inquiétez pas, de bonnes choses vous attendent avec la pleine lune d’avril.

En planant entre les axes Bélier et Balance, la pleine lune livrera une énergie une peu chaotique au début. Vous vous sentirez surmené, éloigné de ce que vous êtes, et même de vos proches! Mais c’est une époque chargée d’énergie immense et la bonne nouvelle est que vous pouvez l’utiliser à votre avantage.

Certaines relations peuvent être très volatiles, épuisantes sur le plan émotionnel. Mais cette période vous aidera à regarder dans les moindres détails. La Balance est la planète de l’équilibre et vous pouvez utiliser cette période pour apporter des changements positifs dans votre vie.

Tracez des limites, ne laissez personne prendre avantage sur vous, ne vous contentez jamais de moins et, surtout, sachez quand vous devez vous ajuster. Les hauts et les bas seront compliqués voire dramatiques, mais cela vous aidera à vous simplifier la vie à long terme.

Uranus, la planète du libre-arbitre, de la libération et de la connaissance de soi, fera une conjonction hors du signe avec le Taureau. De plus, le soleil se déplace vers le Taureau.

Lire aussi : LA SECONDE PLEINE LUNE EN BALANCE VOUS AIDERA À COUPER LES LIENS INUTILES

Il est temps de partir à l’aventure car il n’y a pas d’ordre approprié dans l’univers. 

Vous serez sujet à des sautes d’humeur dramatiques, à des changements de plans et à une soif inextinguible de choses nouvelles.

La Lune et le Soleil ne sont pas les seuls à vous guider en avril. Ils travaillent avec Pluton, symbole de la mort et de la renaissance, et Saturne, symbole de l’ordre. Cette conjonction intéressante vous donnera beaucoup de choses à traiter.

N’oubliez jamais que vous ne pourrez pas retirer vos mots lorsque vous les prononcez, vous devez donc faire preuve de prudence. Cette période émotionnelle peut être très désordonnée si vous êtes impulsif. Alors, faites une pause, réfléchissez et agissez. Ne faites pas d’affaires soudaines et ne dévoilez pas vos secrets à une personne que vous venez de rencontrer.

Utilisez cette période de pleine lune pour sortir d’une situation qui vous retient.

 La planète Mercure est dans la maison du Bélier, le signe de l’impulsion. Vous serez surpris par votre propre comportement. Vous pouvez même dire des choses dans le feu de l’action, pour les regretter plus tard.

Si des gens autour de vous essaieront de se victimiser et de vous culpabiliser. Ne cédez pas.

Vous n’êtes pas une victime et vous devez comprendre cela. Exploitez votre force intérieure et ne laissez pas la mentalité de victime vous prendre au piège.

Il est grand temps que vous connaissiez votre valeur et que vous en sortiez au besoin. Vénus gouverne toutes nos relations et l’influence de la Balance en avril nous rendra vraiment courageux.

Dites aux gens combien vous les aimez et combien ils comptent pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un vieil ami et parler de différentes choses. Ou si vous êtes particulièrement aventureux, établissez de nouvelles relations.

Mais surtout, soyez en phase avec votre vrai moi. Il n’y a rien de mal à parler de vos désirs. N’oubliez pas que la communication dissipera les malentendus.

La pleine lune d’avril 2019 est l’occasion d’explorer les possibilités sans craindre les résultats. Préparez-vous au pire mais espérez le meilleur.

Si vous ne prenez pas votre vie en main, quelqu’un d’autre le fera. Alors, veillez à ce que personne d’autre ne tienne les rênes de votre vie.

Avec la pleine lune rose magique d’hier- Préparez-vous pour un changement d’énergie majeur!
3.8 (75.38%) 13 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Waow !
    Tout est dit, j’ai l’impression de lire exactement ce que je viens de traverser… Bon, faut dire que je suis du signe de la balance… Alors ça fait un bon mois que je vis le chaos… Mais au final et bien je pense qu’il est temps pour moi d’arrêter de me mentir, de me voiler les yeux… Oui certaines personnes peuvent prétendre nous aimer alors qu’elles sont en fait là pour profiter… Oui c’est dur de le réaliser, de l’accepter, et surtout d’agir pour ne plus les croiser… Mais s’il en va de sa propre santé mentale, morale et physique, alors il ne faut pas hésiter !!! Au plaisir de vous lire, nombre des articles de ce site sont brillants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *