PLEINE LUNE DU 30 AVRIL 2018 pour chaque signe du zodiaque : Lumière de Vie à chacun de vous !

 

Image crédit : Pixabay

PLEINE LUNE DU 30 AVRIL 2018 pour chaque signe du zodiaque : Lumière de Vie à chacun de vous !

Comme le dit le Dalaï Lama : « Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »

Effectivement, l’équilibre règne partout dans l’Univers et même tout tend à s’harmoniser à chaque seconde. Nous pouvons donc considérer que chaque personne vient au monde avec un thème qui lui est donné pour évoluer. De même, chaque mouvement céleste nous guide vers des situations qui nous proposent l’ouverture, les choix conscients, comprendre les leçons de vie selon une vision expansive et évolutive. Ainsi nous comprendrons qu’il n’y a pas de mauvaise étoile seulement des opportunités de grandir, d’expérimenter et d’explorer nos thèmes d’apprentissage afin de devenir de meilleures personnes.

Voici comment cette Pleine Lune touchera nos énergies en cette fin Avril. Je ressens que l’accent est mis sur le besoin de nous aligner avec notre Être profond. Les énergies peuvent nous amener dans différentes directions car il y a un approfondissement de ce que nous souhaitons accomplir et réaliser et pour faire ceci, nous devons explorer les différentes facettes de la question. Des remises en question, qui ne sont pas toujours évidentes, refont surface pour être revues, améliorées, renouvelées, reconsidérées selon d’autres points de vision.

puis la mi-avril, Saturne devenant direct, ce qui était à l’état de projet et qui n’arrivait pas à se manifester, a commencé à se placer. L’intensité est aussi un point important que nous aurons à gérer avec cette Pleine Lune car tout pousse vers des changements que ce soit au niveau familial, relationnel, amical ou dans des projets.

Tout bouge mais tout n’est pas nécessairement clair. Il y a des zones dans notre réalité à explorer et des pas à franchir pour manifester avec confiance et sécurité les choix venant de notre Être profond. Les ouvertures se font surtout à l’intérieur de nous et les élévations de conscience chercheront à se manifester de plus en plus c’est pourquoi nous sommes aussi appelés à comprendre, apprendre, étudier nos comportements et attitudes pour les changer s’ils ne répondent pas à nos aspirations.

À partir de la mi-mai, les stimulations seront dirigées à créer et à concrétiser nos idéaux. Passer des idées et de la parole aux gestes et à l’action afin de rendre opérationnel les souhaits secrets inscrits dans notre Être.

Nous tentons de nous enraciner plus concrètement dans nos visions d’avenir, les rendre palpables, réelles, en fait les réaliser.

Voici maintenant un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune d’Avril agira en compagnie de ses planètes.

Bélier : Vous mettez en valeur vos dons et vos compréhensions de ce que vous vivez ou de ce que les autres autour de vous expérimentent. Vous finissez également un cycle qui vous permettra de passer à l’action plus facilement ainsi que de manifester concrètement les idéaux qui vous titillent. Il se peut que vous ayez l’impression de vous ouvrir à quelque chose de nouveau ou déployer de nouveaux dons qui sont en harmonie avec le plan matériel. Soyez confiant, vous êtes prêt pour passer à l’action.

Taureau : Vous êtes dans une bonne période pour installer des structures pour un projet qui vous tient à cœur car il nourrit ce que vous êtes venus accomplir sur cette planète. Vous avez la capacité de passer des idées à l’expérience concrète et ceci vous amène à transformer vos croyances limitatives en de la confiance en la vie et ce qu’elle vous offre. Ouvrez grand votre cœur à la foi qui vous habite.

Gémeaux : Je sens que vous faites de nouvelles compréhensions de ce qu’est l’amour pour vous et comment il se manifeste dans votre vie. Vous avez aussi le goût d’exprimer le beau et le bon qui est en vous et même changer des bases de votre vie si elles ne répondent plus à ce qui vibre à l’intérieur de vous. Vous avez l’énergie nécessaire pour agir vos choix. Faites-vous confiance et osez vous aimer autant que vous aimez les autres.

Cancer : Vous êtes dans des changements qui toucheront votre travail et votre vie quotidienne. Vous vous affirmez de plus en plus dans la partie féminine qui est en vous. La partie qui écoute, ressens, émane et est bienveillante. Il y a un temps pour l’action et il y a un temps pour la méditation. Bien que vous soyez dans une période d’alignement, le ménage que vous faites en ce moment sera très bénéfique pour vous car il vous allège et vous aligne avec ce que vous voulez créer. La douceur est un baume pour votre cœur, soyez-en conscient et appréciez-en chaque moment.

Lion : Pour ceux et celles qui désirent être en couple, c’est une bonne période d’attirer à vous l’Être aimé. Émanez votre force d’amour et de magnanimité afin que la personne qui vibre à cette vibration vienne vers vous. Pour ceux et celles déjà en amour, exprimez vos besoins et votre gratitude de vivre cette union si précieuse et chère à votre cœur. Les relations affectives sont très favorisées alors laissez votre cœur s’exprimer avec toute sa force.

Vierge : Je sens que vous gagnez en courage et en détermination. Vous vous ouvrez à de nouvelles portes intérieures qui vous amènent vers les plans plus subtils de l’Être. Les remises en question que vous faites, vous ouvrent de nouvelles voies et vous avez l’énergie et la volonté de défricher des sentiers que vous n’avez pas encore explorés jusqu’ici. Soyez à l’écoute de vos ressentis qui vous conduiront à la bonne place au bon moment.

Balance : Je ressens que c’est important pour vous de communiquer, de vous renouveler dans vos relations et d’ouvrir à des aspects qui vous touchent profondément. Vous apprenez beaucoup sur vous-mêmes et sur les autres. Vous recherchez la paix et l’harmonie mais pas à tout prix. Vous désirez que les qualités recherchées soient conscientes et bien ancrées dans le cœur.

Scorpion : Cette Pleine Lune en est une de renaissance et de transformation profonde. Elle vous pousse à conscientiser ce que vous voulez réaliser dans cette vie et comment vous organiser pour réussir. Ceci vous demande de la maîtrise et d’être disponible à agir en créant de nouvelles structures là où les anciennes ne fonctionnent plus. Vous êtes dans un tournant du destin et bien que ceci affecte particulièrement votre signe, il agit aussi en sourdine pour tous les autres signes. Accueillez le renouveau avec ouverture, le meilleur s’offre à vous.

Sagittaire : Les projets vous interpellent et vous stimulent dans une grande croissance et maîtrise intérieures. Depuis la mi-avril, il vous est plus facile de mettre en place vos idéaux. Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes sensible aux besoins des autres. Ceci vous amène à écouter également vos propres besoins pour les adapter, les remettre en question et améliorer les situations si nécessaire. Vous êtes très ouvert ce qui rend les choses plus faciles.

Capricorne : Je sens que vous aimez vous retrancher dans vos jardins secrets pour entendre comment réaliser votre action-mission ou ce que vous êtes venus accomplir en cette vie. Je vous sens davantage dans un mouvement intérieur qu’extérieur et ceci pour placer des structures, vous réorganiser, être plus conscient et il se pourrait même de changer, par la force du subconscient des aspects de vous limitatifs qui ont besoin d’être transformés. Le changement intérieur conduit inévitablement à un changement extérieur. Vous vous rapprochez toujours davantage de votre véritable nature « divine ».

Verseau : Je sens que vous vous sentez dans votre force. S’il y a des aspects de vous qui doivent se libérer, ceci se fera d’ici la mi-mai ensuite vous passez tranquillement à autre chose qui sera en lien avec votre plan matériel, dans la reconsidération de vos valeurs à savoir si elles sont justes et répondent réellement à vos aspirations. Vous pourriez aussi découvrir de nouveaux dons à explorer ou mettre en action. L’important est de vous sentir libre d’exprimer votre plein potentiel et de vibrer le bonheur.

Poissons : Je sens que cette Pleine Lune pour vous est très inspirante et vous amène à entrer en communication avec votre Être profond, cette partie de vous qui sait même si votre mental lui ne sait pas. Ainsi c’est une bonne période pour mettre de l’avant vos idéaux, faire un bilan de ce que vous avez acquis durant les 10-20 dernières années afin de vous préparer pour passer à une nouvelle étape de votre vie. Vous êtes bien outillé pour entreprendre quelque chose de nouveau, soyez dans la gratitude de ce que vous avez accompli.

Cette Pleine Lune en est une où l’ouverture du cœur, dans notre contact avec les autres, favorise la nouveauté et les expériences humaines de partage, de joie et de bien-être avec une écoute intuitive et spontanée d’empathie et de compassion aux autres. Chacun de nous se rappelle des moments difficiles à traverser ce qui ouvre le cœur à bien comprendre et entendre ce que les personnes peuvent vivre.

Soyons amour et sans jugement face à tous ceux et celles qui expérimentent les démesures. C’est ainsi que nous connaissons nos limites et pouvons-nous réaligner vers ce qui est juste à l’intérieur de soi.

Encore une fois merci de me faire confiance…

Si vous désirez des renseignements concernant la lecture de votre thème natal, la révolution solaire ou autres thèmes astrologiques, vous pouvez communiquer avec moi par internet à l’adresse suivante :

francinemathieu@sogetel.net

Paix, Amour, Lumière et Harmonie ! Mayananda, Francine

Source : www.maitreyalove.com

Julie Latour

2 Commentaires

  1. Bonjour,Je voulais voir le signe de mon compagnon ,Verseau mais il n y ais pas dedans.merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *