PLEINE LUNE / 18 MAI 2019 POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

PLEINE LUNE / 18 MAI 2019
PLEINE LUNE / 18 MAI

Lumière de vie à chacun de vous…

Bienvenus à cette Pleine Lune dite « Wesak » qui a lieu à chaque année, à la Pleine Lune de Mai.

Je sens que nous sommes mis au défi à savoir jusqu’où nous sommes prêts à lâcher-prise sur cette route inconnue.

Uranus conjoint Vénus nous aide à placer des bases concrètes de nouveautés reliées à ce qui vibre à l’intérieur de nous. Nous sommes tenus à découvrir la voie qui nous amène dans la joie et dans l’amour. Tout autre chemin ne correspondrait pas à ce qui est juste et évolutif pour notre Être.

Le Soleil conjoint Mercure opposé Lune aide à nous reconnaître face à nous-mêmes et avec les autres, avoir une plus grande conscience des relations affectives et comment nous les vivons et notre place dans celles-ci. Suite à ces liens de compréhensions nous pouvons apporter les changements qui s’imposeront afin de vivre plus en harmonie avec nos valeurs et les désirs de notre Âme.

La clé réside dans notre moment présent et dans notre espoir en l’avenir. Le Plan Divin existe et les astres collaborent tous à cette Divine Symphonie. L’énergie est aussi au rendez-vous pour agir, créer, construire en gardant contact avec la partie féminine que ce soit dans un corps de femme mais aussi la partie féminine chez les hommes.

Je sens que le plus exigeant sera de nous aligner afin de s’unifier dans toutes nos parties. C’est dans la réunion de tous les aspects de notre Être que nous développons une puissance, une stabilité et repousserons les portes des inconforts et des inquiétudes quant à l’avenir.

Voici maintenant un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune de la Wesak stimule les apprentissages de chacun :

BÉLIER :

Vous êtes dans une période de mouvement qui vous aide à mieux comprendre comment s’opèrent les guérisons à l’intérieur de vous. Vous prenez de l’expansion à partir de l’intérieur et le temps est très propice pour faire des voyages particulièrement pour rencontrer ce que vous vibrer dans vos jardins secrets.

Découvrez : PLEINE LUNE DU 18 MAI 2019: LA HAINE SERA PUNIE ET L’AMOUR SERA RÉCOMPENSÉ.

TAUREAU :

Vous êtes attirés par des choses différentes ou aurez le goût de vivre selon de nouvelles manières d’Être et de faire. L’intuition fait de plus en plus partie de votre façon de prendre des décisions car vous vous fiez davantage à ce que vous ressentez dans votre cœur et ceci vous permet de vous sentir plus libre et mieux ajustée à ce que vous voulez dans votre vie.

GÉMEAUX :

Vous aimez communiquer et avoir des rapports avec des gens avec qui vous pouvez construire quelque chose. Les rapports affectifs avec les autres vous apprennent beaucoup sur vous-mêmes et vous permettent de faire des liens de compréhension importants soit pour votre évolution, soit pour faire des choix ou pour changer certains aspects de votre vie.

CANCER :

Vous pourrez ressentir un profond désir d’aider les autres, d’en prendre soin et d’être attentif à ce qu’ils vivent. En jetant un regard bienveillant sur vos relations, il se peut que vous ayez le besoin de faire des changements que ce soit dans vos comportements, dans votre attitude, de faire un tri ou de remettre en question certaines relations. Vous améliorez quelque chose dans vos contacts avec les autres.

Voir aussi : TRANSIT DE VÉNUS EN TAUREAU DU 15 MAI AU 8 JUIN: ATTENDEZ-VOUS À LA STABILITÉ ET AU CONFORT DANS VOTRE VIE AMOUREUSE

LION :

Vous êtes en grande transformation. Vous pouvez ressentir un besoin de vous unir à d’autres personnes qui vous donneront des informations sur des sujets liés au monde de l’Invisible. Vous cherchez à comprendre et à éveiller votre conscience à un autre niveau et ceci passe beaucoup par des échanges et des partages avec d’autres personnes.

VIERGE :

Vous êtes dans un beau mouvement d’expansion et d’ouverture aux autres. L’enseignant en vous tente de se manifester avec beaucoup de bienveillance. Vous essayez de comprendre bien au-delà de ce que vous voyez et entendez et êtes très sensible à ce que les autres vivent également. C’est une bonne période pour voyager que ce soit physiquement ou à travers vos méditations.

BALANCE :

Dans votre travail ou au niveau social vous vous entourez de paix et d’harmonie. Vous êtes à la recherche de l’équilibre dans vos contacts avec les autres mais en même temps vous voulez apporter des façons de faire et vous êtes le créateur de ces nouvelles manières de vivre l’action. Vous avez des idées nouvelles que vous partagez avec d’autres personnes qui ont un intérêt vers du renouveau.

SCORPION :

Votre tête est remplie de projets qui touche votre cœur bien sûr mais aussi stimulent en vous des changements, des mouvements expansifs vers quelque chose qui vous fait vibrer. Vous avez une grande force pour réorganiser ou renouveler votre vie. Des personnes viendront vers vous afin de développer de nouvelles amitiés. Vos remises en question vous amènent à positiver ce que vous avez vécu.

SAGITTAIRE :

Tout part de l’intérieur et vous êtes davantage dans cet espace en ce moment. Vous apprenez à être bien avec vous-mêmes et ouvrez des portes qui vous amènent dans un bien-être stable. Vous vous épanouissez et vous évoluez en restant en contact avec vous-mêmes et en émanant de la bienveillance autour de vous.

CAPRICORNE :

La planète Saturne, qui régit le signe du Capricorne en est une de maîtrise et de détermination. Je sens que vous touchez des aspects de vies karmiques importantes qui vous permettent de vous transformer et d’approfondir des aspects de vous qui désirent évoluer. Vous êtes capable de vous concentrer et apprenez à vous sécuriser intérieurement face aux changements que la vie vous amène. Votre vie s’améliore.

VERSEAU :

Vous vous ouvrez à beaucoup de nouveautés que vous choisissez à partir de ce qui vous fait plaisir et vous rend heureux. Vous développez vos dons intérieurs soit l’intuition, la clairvoyance, la clair-audience etc… particulièrement ceux qui résonnent à l’intérieur de vous. Vous avez aussi beaucoup de joie à retrouver des ami(e)s que vous chérissez et avec lesquels vous vivez une belle fraternité.

POISSONS :

Il est possible que vous ressentiez beaucoup de mouvement à l’intérieur de vous et que ce ne soit pas toujours facile de ressentir ce qui est le plus juste de faire. Vous êtes sensible et impressionnable donc il serait avantageux pour vous de prendre le temps de vous intérioriser et de communiquer avec votre cœur-conscience afin de percevoir la meilleure voie à suivre.

Je sens que cette Pleine Lune en est une de collaboration. Plusieurs planètes sont conjointes afin de combiner leurs énergies pour stimuler de nouvelles expériences en nous. Aussi plusieurs planètes en Taureau et Capricorne favorisent la manifestation matérielle de nos projets et de nos idéaux.

Réjouissons-nous de faire partie de cette humanité dans en ces temps de grands changements. Nous nous rapprochons de plus en plus du monde subtil qui nous appuie dans notre évolution à tous les niveaux de nos Êtres.

Prenons le temps de nous centrer, de ressentir et de reconnaître la Beauté de ce nouveau monde qui s’ouvre devant nous !

Si vous désirez des renseignements concernant la lecture de votre thème natal, la révolution solaire ou autres thèmes astrologiques, vous pouvez communiquer avec moi par internet à l’adresse suivante :

[email protected]

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !    

Mayananda, Francine, Astrologue Initiatique et Évolutive, Thérapeute de l’âme.

PLEINE LUNE / 18 MAI 2019 POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE
4.1 (82.86%) 7 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *