in

Penser avec le coeur.. ( passer du moi au je)

Partager

Tout ce qui vient du coeur donne vie

Sonia Lahsaini

Penser avec le coeur.. ( passer du moi au je)

Pour y arriver, la première chose à prendre en compte , est que l’égo, s’il est utile pour avancer et s’affirmer, n’est qu’un fragement de notre personnalité.

Il a pour raison d’être de se mettre au service de notre âme qui contient l’essence de notre être , appelée aussi le soi.

Annonce

Cette prise de conscience va permettre à notre corps mental de dépasser sa limitation au concret pour prendre en compte une pensée plus « holistique ».

La faculté de penser s’étendra donc à a prise de conscience qui activera la perception par le coeur en lien avec l’âme et sera enrichie de la dimension d’intuition et d’inspiration venant de l’Esprit…

Donc, si vous êtes convaincu que votre ego est là pour être au service de votre SOI , il se sent investi de cette mission , il se sent utile et reconnu..

Cesse dès lors le combat entre ces 2 aspects..

Vous cessez de lutter pour le faire le taire , l’investissez de sa VRAIE mission , vous le reconnaissez en tant que lumière de guidance , et lui ne craint plus de mourir , puisque vous avez cessé de vouloir à tout prix le tuer ( beaucoup d’enseignant disent de le faire taire! ).

Il commence donc à envoyer à de l’amour à votre coeur sacré afin qu’il s’active..

Ce coeur se met alors en route et calme vos pensées inutiles pour les remplacer par les paroles de votre SOI.. De votre âme..De votre Esprit.

Cessez d’attaquer.. Aimez tout de vous…

Frederique Lahaye Cristalâme

Apprenons à ouvrir nos coeurs, en attendant, de communier avec nos âmes

Sabrina Mékhloufi-Desquiens

Annonce
4.2/5 - (5 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tellement de souffrance

« Vous savez, il y a tellement de souffrance, il y a tellement de peine

La trahison est la façon la plus dure de traiter ceux qui vous ont rendu si heureux