in

« Vous ne vous sentez pas bien en ce moment, parfait ! »

Partager
en ce moment

En ce moment vous traversez des énergies qui sont le résultat de milliers d’années de travail de la part de l’humanité et des guides.

Vos énergies sont secouées comme pour purifier et nettoyer les derniers « défauts » qui empêchent la transition vers la conscience de votre multi dimensionnalité.

Alors, face à ces changements, certaines personnes meurent en vague et vous percevez des guerres, des combats, des catastrophes. Mais ce monde n’est, à l’extérieur, que l’expression de vos combats intérieurs de co-créateur agissant dans la matière dense.

Annonce

Certaines autres personnes vivent en chair et en esprit la transition nécessaire. Cela se traduit par la maladie, la dépression de manière plus ou moins prononcées. C’est une façon pour votre corps de vous « aligner » à la source. N’ayez pas peur, soyez heureux car cela signifie que vous avez pris conscience de ce qui a lieu en ce moment. Vous êtes juste en train de vous adaptez au lieu de résister à l’envie de conservez des personnages et des egos qui ne sont plus adaptés à votre expérience.

Actuellement, la majorité d’entre vous ne se sentent pas au bon moment, au bon endroit ou dans les bonnes circonstances par défaut d’alignement à la source unique de la Vie.

Les personnes qui sont alignées sont en Paix et ne cherchent plus, elles savent être ce qu’elles sont, des êtres engagés dans la matière et peuvent décider de la manière dont le film de leur vie se déroule mais également de la manière dont l’influence des autres co-créateurs et événements agissent sur eux.

Vous vivez sur terre ce que certains ont appelé l’arrivée de la lumière ou la conscience supramentale et par bien d’autres noms. Vous vivez le moment ou les âmes retrouvent les âmes ou les cœurs retrouvent les cœurs, ou l’humanité retrouve sa divinité. Comme à la sortie d’un sort qui a duré le temps qui était nécessaire.

Cela peut se faire en un instant si vous êtes capable de lâcher prise des définitions, de toutes définitions de ce que vous appelez les « possibles » ou les « caractères ».

Alors, pour beaucoup, il y aura besoin d’une révolution intérieure . Ce n’est pas quelque chose de négatif, cela vous impose de choisir à nouveau la conscience à la matière pour, finalement, amener l’expérience à s’unir aux diapasons de vos « consciences conscientes ». Le Re-Connaissance de votre unité divine en la Source va vous permettre d’aller au-delà des définitions de ce qui est possible.

Annonce

Nous réalisons certains alignements avec vous, en communion avec la planète et les accords divins.

Et cela deviendra contagieux, les âmes s’éveilleront une à une par bien des voies. Par la méditation d’alignement mais aussi par le contact avec ceux que nous aurons choisis pour diffuser ce message de plusieurs façons.

Nous ne connaissons pas l’urgence mais, souhaitons vous sortir de la torpeur et de la peur que vous vivez pour éveiller l’âme à sa réalité divine.

La terre est un espace d’expérience qui mérite maintenant son retour pour éviter les cycles d’incarnation « automatique » devenus inutiles. Vous pouvez, en vivant sur terre TOUT votre chemin, venir à nous ensuite dans une nouvelle réalité, une nouvelle dimension ou vous serez à nouveau conscient de QUI vous êtes.

Alors, ne vous en voulez pas en ce moment si vous avez un mal être ou des maux qu’ils soient toujours présents ou que vous les viviez comme des attaques régulières de la psychée. C’est Parfait dans un Plan qui ne cherche qu’à vous bénir encore plus de la lumière de la Source.

Restez en contact avec vos âmes, que les conférences physiques et non physiques de nos messagers soient porteuses de notre lumière qui vous sera transmise.

Tous les moyens seront utilisés pour votre éveil, pour vous donner les nouveaux outils d’un nouveau monde, d’un nouveau paradigme, les règles changent et l’incroyable deviendra votre quotidien dans quelques années.

par Sylvain Didelot Source: leretourdesdieux

Annonce
4/5 - (29 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

12 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. est ce le hasard que je lise ce message aujourd’hui? je suis en plein questionnement depuis quelques semaines , si ça m’est adressé aussi alors ça fait du bien de le lire merci

  2. Oui, quel soulagement de lire ces quelques lignes car je me disais « ça y est, je suis à nouveau dans une « des-pressions »…. Merci de tout cœur 🙂

  3. Bsr,je me sentais pas vraiment pas bien depuis 3 jours eu des douleurs abdominales après Cè au dos jusqu’à la nuque je comprend maintenant merci pour ce message que Dieu vs bénisse

  4. Tout comme « FABYFAB FABYFAB » je tombe sur cet article ce soir.
    la sincronisité j y crois beaucoup.
    c ‘est également mon cas depuis quelques jours je me sens fatiguée,nauséeuse et mal au crâne. en pleine réfléxion de questionnement.
    voila dons pourquoi,
    et je ne me sens pas moins seule en lisant les commentaires .

    Merci 🙂

  5. Ah…. quel soulagement de le savoir. Je ne comprenais plus ce qui se passait en moi…..autour de moi aussi. Beaucoup d’inquiétudes m’ont submergées ces derniers temps. Et voilà….ce matin ce texe vient repondre aux questions que je n’arrivais même pas a formuler, ne sachant pas trop.
    Il n’y a vraiment pas de hasard mais bien d s rendez-vous.
    Je dis merci a l’univers. Au final tout est parfait. Et moi calme, sereine, et rassurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette animation de la séquence de Fibonacci est à couper le souffle!

Dr Wayne W. Dyer : Arrêtez de vous trouver des excuses !