in

Parfois, j’ai l’impression que l’amour moderne n’est pas pour moi.

Partager

Parfois, j’ai l’impression que l’amour moderne n’est pas pour moi.

Parfois, j’ai l’impression que mon esprit ne peut pas vraiment comprendre les jeux, les signaux, le faible investissement et les tests que nous subissons afin de nous assurer que ce n’est pas encore une relation déguisée qui brisera notre coeur.

Parfois, mon coeur ne peut pas comprendre la distance.

Annonce

Après un premier rendez-vous incroyable, après une conversation profonde, après une belle nuit.

Mon cœur n’opère pas comme ça.

Comment quelqu’un peut-il être si intimement près de vous pour vous repousser par la suite ?

Toutes les images / Pixabay

Comment quelqu’un peut-il passer un bon moment avec vous et ensuite disparaitre de votre vie pendant des semaines ?

Parfois, je ne sais pas comment nous en sommes arrivés ici. Comment l’engagement est maintenant quelque chose à craindre, comment les gens ne sont maintenant rien d’autre que des outils que nous utilisons pour expérimenter, à quel point nous sommes devenus les uns envers l’autre, comment on s’en va simplement sans dire un mot parce que nous ne voulons pas passer par les tracas de confronter les gens.

Annonce

On ne considère pas leurs sentiments.

On ne se met pas dans leurs chaussures. Je ne sais pas comment nous sommes devenus si experts pour briser les cœurs et ne pas même pas s’en excuser.

Mais parfois, j’espère qu’un jour le véritable amour frappera à ma porte, ce sera la force la plus puissante. Ce sera le genre d’amour qui résiste à la méchanceté et au voltige de l’amour moderne.

Le genre d’amour qui se sent parfait dans un monde imparfait.

Parfois, j’ai l’impression que l’amour actuel n’est pas pour moi mais je suis certaine que je ne suis pas la seule et que je vais trouver cette vieille âme qui veut toujours aimer une personne pour toujours autant dans la maladie que dans la santé.

Annonce

Quelqu’un qui veut rester et tenir bon, dans un monde où tout le monde se quitte et se laisse aller.

Rania Naim

L’amour moderne peut être compliqué pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, nous vivons dans une société qui met l’accent sur l’individualisme et la performance, ce qui peut créer des pressions et des attentes élevées en matière de relations amoureuses.

De plus, les modes de communication et de rencontre ont évolué avec la technologie, ce qui peut rendre les relations plus complexes et plus difficiles à gérer.

Enfin, les changements sociaux et économiques ont également eu un impact sur les relations amoureuses, en modifiant les normes et les valeurs qui régissent ces dernières. Tout cela peut rendre l’amour moderne plus compliqué qu’il ne l’a été par le passé.

5/5 - (3 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les enfants sont le miroir de votre enfant intérieur.

Prière pour l’amour de soi : je m’accepte tel(le) que je suis, sans me juger