in

Nouvelle lune en Taureau du 5 mai 2019 : rêves et intuitions

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Nouvelle lune en Taureau du 5 mai 2019 : Rêves et intuitions – Prenez un risque et recommencez

Le 5 mai en France et le 4 mai au Canada, la nouvelle lune se produit à 14 degrés du Taureau qui est déjà dans un aspect avec Neptune.

Cette nouvelle lune sera excellente pour les artistes et les personnes spirituelles. Faites donc un pas vers l’illumination spirituelle et laissez agir votre créativité.

Il est temps d’aider ceux qui osent se lancer dans la réalisation de leurs rêves et de leurs ambitions. Faites bouger les choses pendant cette nouvelle lune.

Signification de cette nouvelle lune en taureau du 4 mai

La nouvelle lune indique qu’un cycle de 28 jours se termine et qu’un autre commence. Le moment est donc propice pour commencer quelque chose de nouveau.

Nous pouvons désormais rompre avec notre routine précédente et entrer dans une nouvelle aventure, en essayant de changer la façon dont nous progressons vers notre avenir. Le soleil se joignant à la lune nous apporte le courage de nous engager dans cette nouveauté.

[isa_amp_and_regular_adsense]

L’astrologie de la nouvelle lune en Taureau du 4 mai

La nouvelle lune du 4 et 5 mai aura lieu à 14°10′ du Taureau. De plus, il y a un sextile avec la planète Neptune qui sera principalement positif.

La partie difficile vient avec Mars face à Jupiter, mais encore une fois, il y a une bonne étoile qui nous influencera et minimisera les défis.

Les aspects de cette nouvelle lune en taureau du 4 mai 

Soleil sextile Neptune

Le soleil sextile Neptune renforcera notre intuition. Nous développerons de l’empathie et une capacité à recevoir et à comprendre nos partenaires. Nos relations bénéficieront d’un élan majeur.

La nouvelle lune concerne surtout les activités de groupe et l’engagement spirituel. Vous pourriez même avoir des idées importantes et une meilleure compréhension de la vie et des relations comportant des malentendus et des incompréhensions.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mars face à Jupiter

Quand Mars se trouve en face de Jupiter, c’est un signal pour nous dire que l’on peut sortir ou explorer avec confiance. Notre magnétisme augmentera et nous serons plus disposés à prendre des risques pendant cette période.

Cependant, cet alignement est aussi le moment où vous pourriez devenir plus avide et égoïste, entraînant ainsi votre propre perte. Donc, essayez d’être un peu plus attentionné lorsque vous traverserez cette période. Cela rendra cette phase beaucoup plus fructueuse.

Voir aussi: LA DURE LEÇON QUE LE MOIS D’AVRIL ENSEIGNE À CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

Autres influences

Almach, l’étoile fixe, améliorera beaucoup votre créativité et votre sens artistique, et vous aidera également à recevoir des honneurs, en particulier au travail. Almach apporte également des changements positifs dans votre vie.

Il y a aussi la constellation Andromède qui répand sur nous la pureté des pensées et des idées, et elle nous aidera à nous purger de tout élément toxique.

Elle renforcera l’amour dans les couples et amènera des réconciliations, surtout si vous avez eu des déceptions. C’est une étoile qui apporte l’unité, la paix et l’amour, des choses dont nous avons besoin pour grandir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Pour résumer

La nouvelle lune sera affectée par Neptune, ce qui vous amènera à des normes élevées. D’un autre côté, quand Mars changera de position et ira de l’autre côté de Jupiter, vous serez plein de courage. Mais toutefois, il y a un petit elfe égoïste qui pourrait faire son apparition en vous, et faire des ravages durant cette période.

Les effets de la nouvelle lune du 5 mai se poursuivront jusqu’à la nouvelle lune du 3 juin. Commencez donc quelque chose de nouveau et ne laissez rien vous rabaisser.

Apportez une nouveauté dans votre vie et alignez-vous à vos rêves. 

Bonne nouvelle lune!

Lire aussi : PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES POUR MAI 2019: TRANSFORMATION

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

3.5/5 - (6 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

habitudes

5 habitudes de filles à abandonner quand on est en couple

Rituel de la nouvelle lune en Taureau

Rituel de la nouvelle lune en Taureau pour mai 2019