Nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin 2019: des changements positifs en perspective

Image crédit Depositphotos : Nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin 2019

Nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin 2019: Envie de changement

Une grande qualité des Gémeaux est leur spontanéité. Alors que la nouvelle lune se rapproche de nous, nous souhaiterions également des changements maintenant. Il y a un élément d’impatience et d’urgence dans l’air.

Cela vous amènera également à être plus un bavard que vous ne l’êtes. 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est une bonne chose. Vous pouvez pleinement vous exprimer et cette nouvelle lune vous incite à le faire pour pouvoir profiter de tous les bienfaits qu’elle peut vous apporter.

N’oubliez pas de partager et de vous ouvrir avec vos amis proches et votre famille, car cela vous aidera davantage dans la nouvelle lune à venir.

Pendant un certain temps, n’écoutez pas votre esprit et soyez pragmatique. C’est l’heure de l’empathie et des émotions. Écoutez vos sentiments. Ils vous diront quelle route prendre.

Essayez de vous engager dans quelque chose. 

Que ce soit un nouveau plan de remise en forme, un nouveau passe-temps, une nouvelle compétence, un nouvel emploi, une nouvelle relation. Ayez confiance en vous, pour faire les bons choix.

Croyez en l’univers pour régler les choses pour vous, pendant que vous avancez et regardez vers l’avenir. Cette nouvelle lune vous aidera à trouver du courage.

La nouvelle lune en elle-même est un symbole pour que les choses changent. Contemplez et réfléchissez à ce que votre vie a été. Si vous trouvez que quelque chose ne va pas ou ne se passe pas comme prévu, utilisez l’énergie de la Nouvelle Lune pour le régler.

Pour cette nouvelle lune, donnez une structure aux idées. 

Car c’est tout ce dont il s’agit: faire table rase et avoir des idées solides.

Utilisez ce temps à bon escient.

C’est une époque de nouveaux commencements!

Faire mourir l’ancien pour recommencer!

Utilisez cette énergie pour découvrir ce qui vous retient.

Plantez des graines de manifestation.

Exploitez l’énergie et admirez la beauté de toutes les choses.

Avant la nouvelle lune, écrivez ce que vous attendez de l’univers. 

Ce pourrait être une nouvelle maison, un nouvel équilibre, un nouvel emploi, tout ce que vous désirez vraiment en ce moment. Ne pensez pas que cela ne fonctionnera pas, car cela fonctionnera, vous devez simplement y croire.

Pour avoir ce que vous voulez, analysez ce que votre coeur désire. N’écrivez pas ça à la va vite. Prenez votre temps et faites-le. Car cela doit être essentiel à votre existence pour que cela fonctionne.

Si cela vous aide, vous pouvez également essayer de faire une cérémonie avant la nouvelle lune. Vous devez simplement vous engager.

Après avoir écrit tout ce dont vous avez besoin, il vous suffit de creuser un trou dans la terre et d’y déposer votre liste. Couvrez-la de feuilles et de terre. Ensuite, tenez-vous devant et remerciez la vie pour tout ce qu’elle a fait pour vous et pour ce qu’elle va faire.

Soyez confiant dans ce que vous faites et vous serez récompensé. Cette nouvelle lune va faire tourner quelques têtes, avec la transformation qu’elle apportera.

Ne pensez jamais à vous arrêter et que cela ne va pas bien se passer. Dansez avec elle. Et montrez à la nouvelle lune que vous êtes confiant. Et pensez que ce qui vous attend sera glorieux.

Voir aussi : PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES DE JUIN 2019

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin 2019: des changements positifs en perspective
4.5 (90%) 2 vote[s]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *