in

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je vois tout et j’analyse tout

Partager

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je vois tout et j’analyse tout.

Je percevrai le moindre petit changement dans ta voix, le trépignement de tes pieds et la manière dont tes yeux réagiront lorsque tu me parleras.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je ne suis pas prête à m’engager.

Annonce

Je ne suis pas prête, parce que j’ai érigé des murs encore plus hauts que ceux de la muraille de Chine, avec de larges blocs d’angoisses, de doutes et de peurs.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je suis la plus grande drama queen de l’univers. Parfois, tu ne comprendras pas pourquoi je suis tout émue en regardant le film de Sparks que j’ai déjà vu le mois dernier ou pourquoi je suis aussi heureuse à la vue d’un enfant qui me sourit après une dure journée.

respecte pas

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que les choses m’obsèdent très vite.

Tu me retrouveras, en plein milieu de la nuit en train de chercher la meilleure photo de la journée et tu seras choqué de voir que je suis capable de rester éveillée jusqu’à l’aube, en lisant des choses que je trouve sur Internet.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je suis la femme la moins sentimentale que tu puisses rencontrer.

J’ai une spécialité : je peux briser ton cœur en un million de morceaux, simplement en parlant.

Annonce

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je suis facilement déçue. Je n’ai pas d’attentes élevées, mais je finis quand même par être déçue, ce qui me conduit parfois à avoir davantage de carences affectives. Tu me regarderas perdre mon estime de soi et me battre pour récupérer un semblant de confiance en moi.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que j’ai peur de l’inconnu et des incertitudes. Je réfléchis trop à l’avenir et tu risques de ne plus vouloir être avec moi si je commence à exprimer mes pensées les plus profondes.

rencontre la plus intime

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je suis forte et indépendante mais en même temps je suis douce et fragile.

Notre relation sera un long combat et je ne sais pas si tu seras capable de garder ton calme durant cette épreuve.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je ne m’abandonne pas facilement. Si tu choisis d’être avec moi, tu auras de nombreux maux de tête, parce que je douterai de tout.

Annonce

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je ne suis pas belle. Je n’ai ni les yeux en amande, ni les joues roses, ni un nez droit, ni des lèvres couleur fraise. Je n’ai que mon front large, mon teint terne et mon sourire étrange.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce qu’être avec moi est difficile.

aimais de tout mon cœur

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je suis intimidante. Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je fuis quand je suis en colère. Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je suis brisée. Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je ne peux pas dormir s’il y a de la lumière.

Ne tombe pas amoureux de moi, parce que je pourrais continuer cette liste encore et encore.

Mais si tu m’aimes telle que je suis et que tu acceptes mes défauts, je te promets de t’aimer de tout mon cœur…

Les beaux couples sont ceux qui, en plus d’être amoureux, sont amis. Ils jouent, se querellent, se moquent l’un de l’autre, se mordent, se pincent, mais s’aiment d’une manière dont personne au monde ne peut douter.

L’amour, ce n’est pas seulement de l’intimité et des baisers, l’amour est attentionné, l’amour est un trésor, l’amour est aussi une amitié

4.2/5 - (51 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. J’ai juste un mot à dire, sublime…je n’ai pas pour habitude de faire ce que je suis entrain de faire mais je crois qu’il faut que je le fasse..mon regard s’est posé sur votre publication et mon intuition m’a poussée à lire…aujourd’hui je retourne de nouveau vous lire car tant de choses m’ont interpellées…je me retrouve en ce que vous dites et cela me rassure, j’en avais tellement besoin. Je tiens à vous rassurer du mieux que je peux de mon côté en répondant que la meilleure des formes d’amour est celles des amitiés dans une vie, oui, je suis d’accord avec vous, vous n’êtes pas seule personne à le penser. Je tiens à rajouter que cette personne dont vous parlez si elle vous aime d’un amour pur et sincère, inconditionnel, qui résume d’une relation « amicale » et que vous l’êtes en retour envers elle, elle le sera à jamais, n’en doutez pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Vous, Monsieur Einstein…Croyez-vous en Dieu ? »

ex

Cher ex, merci, tu m’as aidé à comprendre que je mérite beaucoup mieux !