«Mon coeur me souffle tendrement « Merci »…

Par Julie Latour, le 4 mars 2021 — 3 minutes de lecture
Mon coeur
Partager
Annonce

«Mon coeur me souffle tendrement « Merci »…

Merci pour toutes ces expériences, tous ces petits bonheurs, toutes ces grandes joies… ces rencontres, ces regards… cette beauté.

Merci pour ces départs, ces « pertes » qui me font mesurer que le vide laissé est en réalité un plein d’amour.

Merci d’avoir libéré ce qui n’était que de passage, sans aucune lutte.

Merci d’avoir accueilli ces présents qui pour l’instant « sont »… mais en gardant au coeur que la vie n’est que mouvement. La nature me l’enseigne partout où mon regard se pose… les saisons, le jour qui succède à la nuit, l’océan qui ramène à mes pieds une nouvelle vague toute neuve à chaque pulsation de son immensité.

Alors si cette intelligence se manifeste partout et en tout, pourquoi m’obstiner à m’agripper, à aimer la main fermée, à vouloir que ce qui Est reste et Soit éternel??

Annonce

Quelle chimère… quelle arrogance de penser que ce que je projette pour cette nouvelle année, avec des mots formulants un vœu tout droit descendu de ma tête est une clé pour un soit disant bonheur plus grand…? Je suis sérieuse et en conscience en posant des vœux parce que le calendrier m’y invite?? Quelle illusion…

Il n’y a aucune prière à faire… Je Suis la prière… Elle est ce que je vibre à chaque inspiration… Elle est exaucée sans aucun doute puisqu’elle est ce que je suis…

Mais au fait, elle s’adresse à qui quand je demande?

À l’Univers? A un Dieu? A une Force plus grande que nous? A la Vie?

Nous sommes tout cela!!

Les vœux et nos prières s’adressent à nous-mêmes! Nous sommes ce sanctuaire sacré infiniment grand!!! Nous sommes cet espace divin où entre chaque inspiration et expiration, dans ce non-temps, tout est possible, tout est neuf…

Alors je vous le dis, nous sommes cet instrument, cette baguette magique… ce que je suis à l’intérieur je le vis à l’extérieur!!! Tout simplement…

Annonce

Nous sommes le réceptacle de cette grâce qui se vit éternellement dans son indicible perfection!!
Accueillir ce qui Est avec courage, le coeur ouvert, les cellules poreuses à tout ce qui nous traverse.

Déposons les armes, cessons la lutte, les demandes de garanties, le marchandage affectif qui exige… pour nous protéger…? Oui mais de quoi?

Il n’y a rien à craindre, offrons nous cette belle nouvelle!!! Osons aimer!! Ayons l’amour au coeur! Soyons du miel pour l’âme et le coeur de chacun…

Nous sommes celui qui crée vibratoirement et non celui qui espère… Abracadabra oh merveille je suis dans mes profondeurs cette puissance infinie!!!

Je vous en prie, cessons les « j’espère que »… la foi est un état sans aucune faille dans le programme…

Notre cœur est la plus puissante arme de destruction massive qui soit… l’amour brûle tout ce qui est faux.

Je dirai même que notre coeur est le générateur de création du plus grand miracle qui soit…
Abracadabra je Suis.»

Je vous aime
Tendresse
Ludivine Santana-Guéry

Annonce

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.