in

Mon âme : Il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas dire

Partager

 « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » (Damon dans Vampire Diaries).

Il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas dire,

Beaucoup de choses qu’elle gardera au fond d’elle par pudeur, par crainte de lâcher prise sur ce qu’elle pourrait ressentir et partager sans avoir forcément de retour ..

Mais toi,

Toi, tu as débarqué, dans sa vie si écorchée par le passé et il t’en aura fallu du temps pour essayer de l’apprivoiser, de la mettre en confiance, de la découvrir, puis elle a compris que comme elle, tu étais malheureusement toi aussi bien écorché par la vie, que tout comme elle tu avais peur et que tu avais, toi aussi, été blessé par le passé.

Pourtant tu t’es battu pour elle, pour l’avoir puis elle s’est mise à se battre elle aussi pour toi, pour t’avoir, et au fil du temps un lien indescriptible a commencé à vous unir et je peux te dire aujourd’hui que tu redonnes vie à cette femme.

Ses yeux qui brillent, son air enfantin face à toi, les battements de son cœur qui s’accélère quand tu es là, ce sourire qui illumine enfin son visage, cette flamme qui se ravive dans ses petits yeux en amande, si tu savais comme tu la rend heureuse mon gars ..

Son cœur et son âme pour moi n’ont jamais eu aucun secret, je suis là depuis le début à voir toute sa vie défiler, elle qui ne se sent nulle part à sa place, elle qui a tellement souffert d’avoir trop aimé, d’avoir trop voulu être aimée, d’avoir trop donner et de s’être souvent perdue en y laissant des bouts d’elle même, je peux te dire que le jour où tu lui as ouvert tes bras, le jour où tu lui as ouvert ton cœur en la regardant droit dans les yeux, ce jour là elle s’est enfin senti chez elle, juste là, dans tes bras, ton regard dans le sien ton cœur contre son cœur…

L’écho des maux

L’amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme ; et voilà pourquoi l’ailé Cupidon est peint aveugle ; l’âme de l’amour n’a aucune idée de jugement : des ailes, et point d’yeux, voilà l’emblème d’une précipitation inconsidérée ; et c’est parce qu’il est si souvent trompé dans son choix, qu’on dit que l’Amour est un enfant. Comme les folâtres enfants se parjurent dans leurs jeux, l’enfant amour se parjure en tous lieux.


William ShakespeareLe songe d’une nuit d’été

4.1/5 - (8 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juger les autres

Juger les autres : une coutume courante chez les gens frustrés

Je suis l’auteur de mon propre dérangement