MODELEZ VOTRE MONDE EN PRENANT CONSCIENCE DE VOTRE UNIVERS INTÉRIEUR…

 

MODELEZ VOTRE MONDE

MODELEZ VOTRE MONDE EN PRENANT CONSCIENCE DE VOTRE UNIVERS INTÉRIEUR…

Image crédit : Pixabay

MODELEZ VOTRE MONDE EN PRENANT CONSCIENCE DE VOTRE UNIVERS INTÉRIEUR…

Imaginez un monde dans lequel votre pensée se matérialiserait devant vous. Imaginez un monde dans lequel votre imagination n’a pas de limite… Pouvez-vous croire que tout ce que vous souhaitez se réalise ?

Je vous l’affirme tout ce que vous croyez, imaginez ou souhaitez profondément, prend vie juste devant vous. Alors comment créer votre monde ?

MODELEZ VOTRE MONDE EN PRENANT CONSCIENCE DE VOTRE UNIVERS INTÉRIEUR…

Épousez-vous une bonne fois pour toute !

Soyons honnêtes quelques instants… Nous, les êtres humains, nous passons une grande partie de notre temps à prendre en compte l’autre : à ce qu’il pourrait penser, à ses besoins, ses attentes ou encore ses envies.

En ce même temps, nous passons au second plan. Pourtant, l’être à qui vous avez fait une promesse en vous incarnant dans votre vie c’est VOUS. Prendre conscience que la personne avec qui vous allez vivre toute votre vie c’est VOUS est important. Il ne s’agit pas ici de ne penser qu’à vous égoïstement. Il s’agit de revenir à l’essentiel, et l’essentiel réside en vous. Et oui, dès votre naissance, c’est un mariage d’âme, d’énergie et de matière qui s’est opéré ! Vous-vous êtes incarné pour vivre une expérience qui vous est personnelle.

Vous êtes le centre de votre univers

Vous êtes un être unique connecté au monde. Dans votre connexion, je vous invite à prendre conscience que c’est en vous que l’univers s’exprime. C’est au travers de vous que la vie se dessine. C’est grâce à vous, qu’à chaque instant, de nouveaux jours se dessinent. Vous êtes au centre de votre monde.

C’est par votre existence que l’univers est ce qu’il est aujourd’hui. Il est peut-être difficile de le comprendre mais je vous demande de recevoir et d’accueillir cette idée. Prenez un instant pour vous imaginer comme une énergie puissante qui vibre en continue. Chaque vibration que vous émettez est reçue et vous est renvoyée en retour. Vous pouvez alors comprendre que ce qui se dessine autour de vous existe déjà en vous. De même que ce qui n’existe pas en vous, ne se manifeste pas autour de vous. Pour être plus précise, vous êtes réceptif à ce qui existe en vous. Lorsque cela n’existe pas, vous ne le percevez pas. Ainsi, le monde est à l’image de ce que vous êtes ! Vous êtes le centre de votre monde.

La danse de l’univers

Allons un peu plus loin : si je suis le centre de mon monde et que vous êtes le centre de votre monde, alors je comprends que c’est une danse infinie qui se déroule tous les jours en nous et autour de nous. Une danse qui permet à nos univers de s’unir et se détacher au fil de nos évolutions respectives. Il n’y a pas un univers vers lequel nous devons tous nous diriger : nos mondes se mélangent et se mêlent pour créer de nouveaux espaces communs.

Dans cette même danse énergétique, votre univers continue d’alimenter l’énergie qui circule en tout lieu et à tout moment. Vous êtes à vous seul une source de création infinie ! Par vos choix, vos croyances, vos élans, vos envies et vos intentions, vous impulsez votre propre rythme. En restant dans votre énergie et dans votre centre, vous invitez d’autres univers à créer un espace commun. Vous permettez aux autres de danser avec vous et vous laissez les univers trop différents danser sur leur rythme propre dans leur espace.

Prenez conscience de votre pouvoir (création)

Prendre conscience de votre pouvoir devient alors essentiel. Vous avez le pouvoir sur ce que vous êtes et qui vous êtes. Vous avez le pouvoir de modifier et de transformer votre monde. Vous êtes puissant dans tout ce que vous entreprenez simplement parce que vous envoyez votre vibration. Soyez-en convaincu.

Plus vous allez dans votre vibration, plus vous pouvez étendre sa puissance. Plus vous croyez en votre pouvoir de création, plus sa vibration grandit et voyage au delà de l’espace que vous pouvez vous imaginer. Chaque peur, restriction ou croyance limitante que vous mettez en place est une porte que vous fermez dans le champ des possibles. De ce fait, chaque barrière que vous levez est une possibilité et un espace de création dans lequel le flux de la vie peut venir s’installer.

Transformer votre vie

Prenez un instant pour réfléchir sur une situation qui vous bloque ou qui semble vous contraindre. Mettez des mots sur vos ressentis et libérez vos pensées. Prenez le temps d’écrire tout ce qui vous traverse. Vous avez alors un aperçu du monde que vous habitez ou plutôt le monde que vous avez créé. Regardez chaque porte qui vous semble fermée. Sur une deuxième feuille, je vous propose de reprendre toutes les limites et les blocages que vous avez noté. Faites-en la liste.

C’est ici que va pouvoir intervenir la magie. Fermez les yeux et regardez le creux de vos mains. Vous pouvez y voir les clés. Vous avez toutes les clés pour transformer les murs que vous rencontrez et ouvrir les portes qui se sont fermées. Faites preuve d’imagination. Accueillez le champ des possibles dans toute sa puissance.

Si vous n’aviez aucune limite, que pourriez-vous faire ?

Qu’auriez-vous envie de faire ? Quel serait votre élan le plus profond ?

Je vous demande de noter à coté de chaque point de votre liste la réponse qui réside au plus profond de vous.

En cet instant, vous avez reconnecté avec votre vibration pure, votre fil énergétique. Dans cet élan réside votre ouverture et votre essence de vie. Ressentez-le, vivez-le dans votre intériorité. Réintégrez-le dans votre cœur : imprégnez-vous pour vibrer votre essence de tout votre être. Laissez cette énergie agir et vous ouvrir un nouvel univers.

Par Perle Louise

Source MODELEZ VOTRE MONDE : http://perlelouise.fr/

Julie Latour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *