in

Ce livre est une pure merveille : comprendre la véritable essence des femmes

Partager

« Tu dois savoir ma fille qu’anciennement les Allakunas suivaient ces rites et qu’à travers cette expérience, elles pouvaient entrer dans une dimension autre, qui leur permettaient de comprendre leur véritable essence de femme, de connaitre leur pouvoir inné qu’elles devaient maintenir secrètement vivant.

Elles le transmettaient uniquement aux femmes en mesure de dépasser n’importe quelle difficulté.

Annonce

Porte en toi cet enseignement.

En la femme est enfermé le destin de l’humanité, c’est elle qui façonne la race humaine, c’est elle la créatrice.

La femme incarne l’Amour et, est la messagère de Pachamama, notre mère divine qui aime chaque chose.

Toutes les images / Pixabay

La femme est le canal de la vie régit par les Lois imperceptibles mues par l’amour, auxquelles ensuite accèdent les hommes ».

La prêtresse continua :

« Ma fille, à part savoir que tu es une femme très puissante, tu devras aussi te consacrer à chercher dans ton coeur le chemin qui conduira à Pachamama.

Annonce

Le mystère de l’existence est le mystère de ton âme, c’est pour cela que pour te connaitre tu devras t’aventurer dans ton monde intérieur, pénétrer cette zone inconnue de ton être dans laquelle tu retrouveras ton âme.

Uniquement ainsi, dans la partie la plus profonde de ton être, tu rencontreras ton temple.

Uniquement ainsi, tu pourras apporter ta contribution à la réalisation de la prophétie selon laquelle en ce cycle cosmique le réveil du féminin permettra de guérir les blessures faites à Mère Nature.

Maintenant nous allons te saluer mais, souviens toi, nous serons toujours avec toi.

Adieu. »

Et se disant, les être lumineux s’évanouirent . »

La prophétie de la femme médecine
Hernan Huarache Mamaniv

Résumé :

Kantu est jeune, belle, curieuse de tout et pleine d’enthousiasme. Elle vit à Cuzco, une ville du Pérou, et passe ses journées entre les études, les amis et les fêtes. Elle ne connaît rien des anciennes traditions andines, de la science de la Pachamama, des enseignements des curanderos (hommes médecine). Cela ne l’intéresse pas.

Annonce

Un jour, un événement inattendu bouleverse son univers, en la contraignant à se confronter à une réalité incompréhensible pour elle. Disposée à tout pour conquérir l’homme qu’elle aime, Kantu entreprend un chemin difficile qui la porte à redécouvrir l’énergie féminine sacrée qui est en elle. Son histoire, une histoire vraie, faite d’amours et de déceptions, de difficultés quotidiennes et de grands rêves, nous ouvre le coeur.

Elle nous prouve qu’il est possible de trouver en soi la force, le courage, la volonté pour changer notre destin en faisant de chaque souffrance, de chaque solitude, de chaque tristesse, un monde de joie, d’amitié et d’épanouissement. Elle nous enseigne qu’il faut briser les cages qui nous entourent pour pouvoir voler à nouveau et retrouver l’harmonie perdue.

Le livre ( lien affilié ) :

5/5 - (8 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les fins font mal, mais les débuts guérissent

Tombe amoureuse d’un homme…