in

Tombe amoureuse d’un homme…

Partager

L’amour est l’un des plus grands et beau sentiment, mais il faut encore trouver la bonne personne à aimer.

Lucas GUERRE

Tombe amoureuse d’un homme doux, qui t’écoute, te respecte et fais de toi sa lumière… d’un homme honnête, sincère et intègre.

Tombe amoureuse d’un homme aventurier, voyageur ou d’un bricoleur qui sait tout faire… d’un homme qui s’insurge contre l’injustice, qui décide et agit trop avec son cœur.

Annonce

Tombe amoureuse d’un homme qui parle bien, qui te fait rire, qui rit aussi de lui…

D’un musicien qui fait glisser ses mains sur les touches d’un piano ou sur le bois d’un pinceau… d’un homme qui aime se dépasser et qui ne croit pas au hasard.

Tombe amoureuse d’un homme qui t’encourage, qui te prend dans ses bras et te parle tout bas lorsque tu t’emportes, que tu perds pied et que tu nages… d’un homme qui te rassure quand tu as peur et qui caresse tes joues lorsque tu pleures.

Tombe amoureuse d’un homme qui prend soin de toi avec son âme, qui est attentif, qui fuit les futilités et se ressource au contact de la nature… d’un homme fin, délicat ni d’un homme qui aura envie de te surprendre et toujours mieux te comprendre.

Annonce

Tombe amoureuse d’un homme qui te regarde dormir (ceux-là sont les meilleurs), qui pense, qui s’exprime… ou d’un de ceux qui habitent l’espace et l’impriment.

Tombe amoureuse d’un regard sublime, d’un haussement de sourcils qui te paralyse.

Choisis d’aimer un homme protecteur présent pour ses amis, sa famille et ses valeurs.

Un qui sait encore ce qu’est l’élégance et l’honneur, un homme simple qui n’a rien à se prouver… un homme patient qui ne te brusquera jamais pour te blesser.

Tombe amoureuse d’un homme qui a des objectifs, d’un homme qui construit sa vie… d’un homme qui te fait rêver et qui t’inspire.

Annonce

Tombe amoureuse d’un homme qui vit, qui dit « merde », un homme de caractère, mais un homme qui avec le temps s’assagit d’une spiritualité nouvelle.

Tombe amoureuse d’un homme qui pleure et qui sait dire « Je t’aime » à un enfant, à son frère, à son père ou à sa mère.

Toutes les images / Pixabay

Si d’aventure tu tombes amoureuse d’un homme pareil… qu’il reste ou pas avec toi… qu’il t’aime ou non, d’un tel Homme… jamais on ne revient

Vous méritez toujours la gentillesse et la douceur dans les relations humaines. Ce n’est pas parce que vous n’en recevez pas de certains que nous ne le méritez pas.

Enlevez de votre esprit que vous êtes né pour souffrir ou être seul, allez vers ceux qui touchent votre coeur et permettez-vous de les aimer sans retenue et sans peur.

N’ayez aucune attente, laissez les gens libres d’être ce qu’ils veulent être avec vous.

Peu importe les cicatrices que vous portez ou les dures vérités que vous possédez, vous méritez toujours l’amour.

L’amour est un langage entre deux âmes et les baisers en sont les mots.

Anonyme

Martha Rivera Garrido

5/5 - (11 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce livre est une pure merveille : comprendre la véritable essence des femmes

Mettre le meilleur en lumière. Semez des petites graines, diffusez votre lumière