LE PENDULE DIVINATOIRE EST FIABLE ET PEUT VOUS AIDER – VOICI COMMENT L’UTILISER

 

Image crédit : Shutterstock

LE PENDULE DIVINATOIRE EST FIABLE ET PEUT VOUS AIDER – VOICI COMMENT L’UTILISER

C’est un objet ou pierre en forme de cône ou de sphère, rattaché à un fil qui peut avec ses oscillations percevoir des ondes. Les oscillations issues de mouvements involontaires reflètent des énergies provenant de l’inconscient ou du subconscient de l’expérimentateur ou d’un groupe de personnes. Il s’agit d’un support de divination et de voyance. Il sert le plus souvent à donner des réponses aux questions les plus intimes ou également à parler avec les esprits.

LES POUVOIRS D’UN PENDULE DIVINATOIRE

Le pendule divinatoire est produit à partir de diverses matières naturelles comme le bois, les minéraux, le métal, le verre, etc. Selon sa fabrication, le pendule peut avoir 2 genres d’utilités : récepteur et émetteur. Ce sont des recommandations données aux personnes débutantes dans l’art divinatoire avec pendule.

CHACUN DE NOUS PEUT UTILISER LE PENDULE DIVINATOIRE

Vous n´avez pas besoin d’avoir de grandes connaissances en ésotérisme pour y arriver. Toutefois,  il peut être sensible et influençable, d’où la remise en question de sa fiabilité.

C’est un outil qui capte les énergies pour fonctionner. D’autre part, un pendule divinatoire que vous venez d’acquérir peut-être chargé par beaucoup d’autres énergies que la vôtre. L’utilisation par d’autres ou l’utilisation tant pour la divination que le spiritisme peuvent aussi le charger en énergies parasites. Il est donc fortement conseillé de le purifier fréquemment afin de le débarrasser de toute énergie inutile.

Comment se servir du pendule divinatoire ?

L’art du pendule s’appelle la radiesthésie. Il s’agit d’un procédé divinatoire reposant sur les radiations émises par le corps. Avant de bien le maîtriser, il vous faudra plusieurs heures de pratique.

Premièrement, détendez-vous et n’hésitez pas à suivre et à écouter votre intuition et votre instinct.

Avant toute utilisation d’un nouveau pendule , il faut obligatoirement le purifier. Pour décharger le pendule de toute énergie parasite et le purifier, vous pouvez le placer passer le sous l’eau pendant quelques minutes et le sécher tout doucement ou bien vous pouvez le baigner dans de l’eau à température ambiante et du gros sel, toute la nuit) et ensuite le programmer (déterminer les différents sens de rotation pour le oui et le non).

PENDULE DIVINATOIRE

COMMENT BIEN TENIR SON PENDULE ?

Pour vos séances de spiritisme ou de divination, il vous faudra sobrement vous installer dans un endroit paisible, faire le vide autour de vous et en vous.

Prenez votre pendule divinatoire dans votre main directrice (droite pour les droitiers, gauche pour les gauchers), et tenez-le entre le pouce et la première phalange de l’index, avec le poignet dans l’allongement du bras. Le bras ne doit être ni collé au corps, ni appuyé afin de laisser passer ses micros vibrations,  et concentrez-vous sur la question ou prononcez-la à haute voix jusqu’à ce que votre pendule tourne.

Pour débuter, vous devez magnétiser votre pendule afin qu’il soit en phase avec vous-même. Vous devez le balancer au-dessus de votre main, paume vers le haut. Faites-le tourner dans un sens, puis dans l’autre jusqu’à ce qu’il s’arrête.

VOICI COMMENT L’UTILISER :

Mettez-vous en condition pour vous connecter au pendule. Adoptez un certain état d’esprit. Soyez ouvert !

Tenez votre pendule avec votre main dominante, par sa chainette ou tout autre support que vous aurez choisi, entre le pouce et l’index et laissez-le suspendre librement.

Une fois que vous avez magnétisé votre pendule, commencez par poser des questions. Placez-le par exemple au-dessus d’une bougie et demandez-lui s’il s’agit d’une bougie, puis ainsi de suite au-dessus de 3 objets minimum.

Demandez à votre pendule de vous montrer le oui, puis le non. Cherchez sa position de recherche, c’est à dire son sens de rotation positif et son sens de rotation négatif. Généralement « oui », correspond au sens des aiguilles d’une montre et « non » au sens contraire (cette manipulation doit être faite avec chaque nouveau pendule que vous vous procurerez, car le « oui » et le « non » peuvent être inversés).

Vérifiez en lui posant une question dont vous connaissez la réponse, du genre : est-ce que mon métier est…………?

Vous pouvez ensuite l’interroger sur tous types de domaines (rencontre, amour, travail). Avant de lui poser une question, vous devez être en parfaite condition. Soyez calme, détendez-vous, respirez profondément et concentrez-vous. Tenez correctement votre pendule et posez votre question, à voix haute. Le pendule va alors commencer à tourner.

S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est oui, dans l’autre sens, c’est non. S’il ne bouge pas ou fait des mouvements irréguliers, arrêtez-le, concentrez-vous bien à nouveau et reposez votre question plus clairement, si le pendule ne bouge pas, c’est peut-être parce que vos questions ne sont pas assez précises.

Effectivement, la maitrise du pendule demande beaucoup d’entrainement, alors avant de le maitriser, il est primordial de vous entrainer, en faisant quelques exercices, pour vous permettre de fusionner avec cet objet incroyable, et de vous l’approprier afin qu’il marche au mieux pour vous. Plus vous travaillerez, plus vous prendrez confiance en vous et plus la réaction du pendule sera rapide et précise.

Voici quelques exercices à faire pour vous perfectionner, pour pouvoir poser des questions plus importantes ensuite.

Entrainements:

1er exercice: 

Demandez à une personne de penser à un mois dans l’année, et avec votre pendule vous trouverez la réponse selon sa réaction.

2 eme exercice:

Demandez à une personne de cacher un objet dans une pièce de votre logement. Visualisez l’objet, et demandez à votre pendule si « oui » ou « non », l’objet en question se trouve dans cette pièce. S’il répond non, changez de pièce et demandez-lui la même chose chaque fois. S’il répond oui, demandez-lui si l’objet est sur votre gauche. Si oui dirigez-vous à gauche et demandez si l’objet est caché au sol, etc. Faites preuve de créativité, et fragmentez vos questions.

3 eme exercice :

Demandez à une personne de cacher une photo dans une enveloppe ou un livre et de placer une feuille blanche dans deux autres enveloppes ou livres. En mettant votre pendule sur chacun des trois objets, vous allez savoir quel livre ou enveloppe contient la photo, car le pendule vous le montrera en tournant dans le sens du « oui ».

Fiabilité:

Si vous vous posez une question, essayez de rester objectif, pour ne pas fausser votre jugement. Attention, le pendule ne répond que par oui ou par non, il vous aidera donc à faire le bon choix ou à avoir les idées plus claires sur une situation.

Jean-Charles Fricotté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *