in

Le négatif n’existe pas

Partager

négatif

Le négatif n’existe pas

Aujourd’hui j’aimerais que nous parlions de la difficulté d’être nous-mêmes. A force de se dire : je serai heureux quand ….

  • Je gagnerai plus d’argent
  • J’aurai un amoureux
  • Je changerai d’appartement
  • J’aurai un job valorisant

Si vous continuez à penser que l’extérieur peut raviver votre intérieur : vous vous trompez ! Il faut prendre conscience que pour le moment vous vivez dans un mode de pensée négatives ! La Force est de constater que vous vous trouvez tout le temps dans un monde qui vous fais défaut et que vous vous noyez sous un tas d’événements les plus néfastes les uns que les autres.

Dans un premier temps prenez conscience de

  • Quelles sont les émotions ?
  • Qu’est ce qui rend triste ?

Dans un second temps il faut se demander comment faire pour sortir de cette spirale infernale ?

Il est très important d’analyser avant de faire un quelconque projet d’avenir car si vous ne comprenez pas ce qui s’est produit , vous ne pourrez pas changer l’avenir.

Dans un troisième temps il est impératif de se pardonner de ne pas être ce que l’on vous a dit d’être et du coup ce que vous pensiez devoir être. Le but est de devenir qui vous êtes ! se pardonner pour prendre conscience du présent et à le vivre pleinement.

Dans un quatrième temps, il faut mettre fin au cercle vicieux. Il faut se défaire de ses habitudes passées et les remplacer par de nouvelles visions du monde : il faut laisser le temps faire son œuvre !

Vous voulez être heureux ? Apprenez à vous centrer sur vous-mêmes ! Je vous entends déjà me dire que c’est narcissique et égoïste … je répliquerai en vous disant que si vous ne soignez pas votre intérieur vous ne pouvez changer votre extérieur.! Vous êtes une personne unique dont il faut prendre soin.

Comment y arriver ? Voici différentes règles qu’utilisent les gens heureux :

1/ Exit le négatif. C’est du poison qui va empoissonner votre corps et votre tête. Il est possible de contrôler ses pensées alors ne perdez pas de temps : REFUSEZ CATEGORIQUEMENT LE NEGATIF.

2/ Un problème est une aubaine. Quand il vous arrive des événements douloureux c’est pour que vous puissiez apprendre et passer à l’étape supérieure.

Exemple : vous perdez votre boulot / c’est que vous avez besoin de chercher un job différent qui correspond plus à votre personnalité.

Exemple : vous vous retrouvez au chômage / il est peut-être temps d’apprendre à gérer votre argent.

Le manque de confiance fait perdre bien trop de temps car on subit alors qu’on doit être actif. Vous êtes capable de tout ce que vous désirez ! Croyez-moi que cette vision d’esprit fait non seulement gagner du temps mais développer votre potentiel et votre énergie.

3/Chaque jour faite quelque chose pour vous. Il est très important de vous reconnecter à vous-mêmes. La seule possibilité pour y arriver c’est de se faire plaisir :

  • Aller vous promener
  • Ecoutez de la musique
  • Lisez un livre
  • Dessinez
  • Faite de la méditation

Communiquez. Il est important de faire des connaissances et d’accentuer nos amitiés. Le contact vous valorisera et vous aidera à donner de l’amour à autrui. Soit en communion sans vous soucier de ce qu’on penser de vous. Ecoutez les autres au lieu de faire en sorte qu’ils vous écoutent. Soyez attentif à leur parole, leur discours et leur désir pour pouvoir être un véritable compagnon de route de l’amitié. Rentrez en contact en pensant que la personne est bonne et sincère. Prenez le temps de vous familiariser avec la patience et le respect. . Respectez-vous et considérez les autres de la même manière. Agissez avec la bonté du cœur afin d’être un exemple pour votre entourage.

4/La spiritualité.

C’est un terme très large qui reprend la médiation, la marche, l’écriture, la visualisation, les affirmations positives … Tout un ensemble d’activités qui font renforcer votre bien être et votre connexion à vous-mêmes. C’est grâce à tout cet ensemble de techniques que vous allez être plus à l’écoute de votre corps qui vous guidera vers le meilleur.

5/Le pardon.

C’est une des choses les plus importantes au monde ! Pardonner c’est se libérer des chaines du passé et accepter de laisser partir le négatif qui vous pourrissait de l’intérieur. Pardonner ne veut pas dire accepter et être d’accord avec le passé, mais que vous acceptez ce qui est arrivé et que vous êtes prêt aller de l’avant. On ne peut pas changer le passé mais par le pardon on peut modifier son avenir. Tu vas mettre des kilomètres en toi et ta rancœur qui est contraire à la nature. Tu vas te libérer d’un poids énorme qui t’empêchait d’avancer. Quitte le passé pour accueillir ton avenir et en faire ton œuvre d’art

N’oubliez pas que vous êtes la seule personne que vous devez satisfaire car si vous êtes heureuse tout votre entourage le ressentira et sera en adéquation avec vos pensées et manières d’être.

Soyez vous-mêmes et non ce que l’on vous demande d’être. Acceptez-vous entièrement avec vos capacités et vos défauts.

N’oubliez pas que la patience est une vertu et qu’elle s’acquiert avec le temps. La maturation naturelle des choses fait que tout rentre dans un ordre logique.

Devenez la meilleure version de vous-mêmes !

Auteure Jessetvous pour Conscience et éveil spirituel

thumbnail_jess
Biographie 
Coach en développement  personnel et experte en relation amoureuse,  je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement.
Prenez-vous en main !
Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir !
Je suis là pour vous .
Jess
Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/
Son site : https://jessetvous.fr/
Annonce

Notez cet article

Publié par Jess etvous

Coach en développement personnel et experte en relation amoureuse, je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement. Prenez-vous en main ! Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir ! Je suis là pour vous .
Jess

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Astrologie : réunification du masculin et du féminin – 1ère partie

On voit souvent la mort comme un événement qui survient sans crier gare et surtout sans que personne n’en ait le moindre contrôle. Mais est-ce le cas ? Se pourrait-il que tout comme la vie, elle ne soit pas laissée au hasard ? Se pourrait-il que derrière les apparences, ce passage se prépare de longue date ?

RIEN N’EST LAISSÉ AU HASARD, PAS MÊME LA MORT…