in ,

L’amour n’est pas ce que tu dis, c’est ce que tu fais

Partager

Les mots sont certainement puissants et ont le pouvoir de ravir les gens, d’éveiller des sentiments et de renforcer l’amour. Ils sont nos plus grands alliés lorsque nous voulons convaincre quelqu’un de quelque chose ou même démontrer nos sentiments les plus profonds.

Cependant, lorsqu’il s’agit d’amour, ils doivent être interprétés avec beaucoup de sagesse et de conscience. 

Annonce

Beaucoup de gens accordent une trop grande valeur aux mots lorsqu’ils se déclarent ou reçoivent un signe d’amour de quelqu’un. Ils pensent qu’ils disent tout et que quelqu’un qui dit constamment qu’il nous aime n’a rien d’autre à faire pour nous garder dans sa vie.

C’est une pensée pour le moins innocente. 

Aussi pessimiste que cela puisse paraître, la vérité est que beaucoup de gens utilisent des mots en se mentant à eux-même et aussi pour tromper ou obtenir un avantage. Le véritable amour ne peut jamais être mesuré par des mots, car ils s’en vont avec le vent et n’ont aucun effet véritablement transformateur sur nos vies.

Aimer quelqu'un d'autre

L’amour est beaucoup plus lié à ce que nous faisons. 

Dire qu’on aime quelqu’un est très facile. Il est difficile d’avoir la persévérance d’être aux côtés de l’autre dans ses jours les plus difficiles, d’apprendre à gérer tous ses défauts et de trouver, même au milieu de la routine difficile, des raisons de garder toujours l’autre dans notre vie.

Annonce

Méfiez-vous toujours des paroles d’amour de quelqu’un, mais jamais de ses actes. Les mots peuvent cacher de nombreuses intentions bonnes et mauvaises, mais un véritable geste d’amour est sincère, il est plus fort que ce que nous pouvons comprendre, et il en dira toujours beaucoup plus que les belles paroles inventées par l’homme.

C’est par des attitudes que nous démontrons qui nous sommes et quels sont nos objectifs. La façon dont nous agissons est ce qui révèle vraiment notre caractère, nos valeurs et ce qu’il y a dans nos cœurs.

cessé de le chercher

Donc, quand une personne montre qu’elle vous aime, ne soyez pas méfiant et quand elle montre qu’elle ne se soucie pas de vous, ne soyez pas méfiant non plus. Un beau mot ne peut jamais déguiser un cœur vide.

Le véritable amour que vous recherchez et méritez n’entrera dans votre vie que si vous ne vous laissez pas emporter par les mots et que vous commencez à prêter attention aux attitudes.

Un mot gentil peut sortir de la bouche de n’importe qui, mais les bonnes attitudes ne viennent que d’un cœur sincère. Rappelez-vous toujours cela lorsque vous cherchez quelqu’un à vos côtés.

Annonce

Nous ne pouvons créer une relation saine et longue qu’avec quelqu’un qui démontre ses sentiments à travers ses attitudes, car les mots manquent à un moment donné, mais le véritable amour est comme une source qui se renouvelle constamment avec différentes manières de se faire plaisir .

L’amour n’est pas ce que vous dites, c’est ce que vous faites. Laissez cette pensée vous guider et vous trouverez de meilleures opportunités pour l’amour dans la vie !

Julie Latour

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rester loin

Parfois, ça fait du bien de rester loin de certaines personnes, pendant des semaines, des mois ou toute une vie

jeûne du cœur

Le vrai jeûne est le jeûne du cœur