La semaine du 13 juillet 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 13 juillet 2020
Pixabay

La semaine du 13 juillet 2020 sera particulièrement révélatrice pour ces signes et ascendants du zodiaque

Si vous pensiez que l’astrologie n’était rien d’autre que les mêmes sujets gentils liés et la compatibilité des signes du zodiaque, vous vous trompez. Bien que l’astrologie soit quelque chose dont on peut sourire de temps en temps et profiter, l’étude du cosmos peut aussi être une affaire sérieuse. 

C’est aussi quelque chose qui peut vous aider à identifier vos forces et vos faiblesses. C’est une force motivante qui vous encourage à profiter des opportunités de croissance. L’astrologie peut aussi vous avertir lorsqu’il peut y avoir des moments difficiles à venir. En parlant de périodes troubles, la semaine du 13 juillet 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque, mais ne vous inquiétez pas. Ce ne sera que temporaire, comme toutes les choses en astrologie (et dans ce monde).

Si vous êtes né sous l’influence du Bélier, du Lion ou du Sagittaire, une chose est sûre: vous pourriez trouver la saison du Cancer un peu, oserais-je dire, « Too much » ? Lorsque le Soleil est dans ce signe du zodiaque émotif, sensible et sincère, il fait vraiment ressortir ces sentiments. Cependant, tout dépend de la façon dont vous vivez l’expérience, car la saison du Cancer vous demande de faire face à vos sentiments les plus intimes et de renouer avec votre cœur. Si vous n’évitez pas votre vrai moi, cette semaine sera bonne.

Annonce

Cela étant dit, le Soleil forme une opposition intense à la conjonction Jupiter-Pluton à partir du 14 juillet, qui vous pousse à viser le meilleur et à embrasser la transformation. Cependant, au fur et à mesure de vos envies, vous serez peut-être poussé à prendre des mesures drastiques cette semaine. 

Considérez toujours les risques potentiels de toute action que vous envisagez de prendre. Prendre un raccourci peut sembler une idée intelligente, mais les conséquences peuvent vous faire regretter ce que vous avez fait ou dit plus tard.

Réfléchissez bien cette semaine, surtout si vous êtes un signe de feu:

Bélier: vous affronterez des problèmes qui étaient déjà présents

Bélier

Vous comprendrez plus clairement à quoi vous voulez que votre maison ressemble et avec qui vous voulez vous entourer. 

Vous n’aviez pas votre mot à dire convenant vos racines, mais vous avez votre mot à dire sur ce qui peut en découler. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas changer d’où vous venez, mais vous serez toujours plus fort grâce à cela. 

La croissance ne signifiera jamais vous changer complètement. Il s’agira toujours de faire de votre mieux avec ce que vous avez. Accordez-vous une pause et reconnaissez vos performances, mais efforcez-vous de prendre des décisions qui reflètent la vie que vous souhaitez avoir.

Annonce

Lion: vous pourriez avoir envie de vous isoler du reste du monde

Lion signe du zodiaque

Vous cherchez plus de la magie en ce moment. 

Le monde peut ne pas vous sembler aussi brillant ou attrayant que d’habitude en ce moment, vous poussant à vous mettre en retrait de tout cela et à vous rendre dans un endroit encore plus beau. 

Il n’y a aucune raison de combattre votre envie pour passer du temps seul avec votre imagination, mais vous devriez peut-être trouver un équilibre sain entre l’évasion et la présence. Si vous vous éloignez trop du monde réel, il sera difficile de revenir. Gardez constamment un pied au sol pour ne pas être trop déconnecté du monde.

Annonce

Sagittaire: vous pourriez vous sentir trop attaché émotionnellement

Sagittaire

Vous cherchez peut-être quelque chose pour vous faire avancer en ce moment. 

Qu’il s’agisse d’une personne, d’un projet ou d’un sujet quelconque, il y a peut-être un trou que vous essayez de combler. Cependant, plus vous essayez de le remplir, plus le trou semble profond. 

N’oubliez pas que vous êtes complet comme vous êtes. Sentez la terre sous vos pieds, sentez l’air qui vous entoure et concentrez-vous sur votre rythme cardiaque. Il ne manque rien. 

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *