in

En 2023, j’espère que vous deviendrez le héros de votre propre histoire

Partager

En 2023, j’espère que vous deviendrez le héros de votre propre histoire

En 2023, j’espère que vous vous libérerez de vos propres insécurités et peurs

J’espère que vous ne manquerez pas de vivre toutes les merveilleuses opportunités qui vous seront offertes simplement parce que vous avez peur ou que vous ne vous sentez pas assez ou que vous n’avez pas l’impression de pouvoir y arriver.

J’espère que vous commencerez la nouvelle année en regardant la vie différemment et en Vous regardant différemment. 

Annonce

J’espère que c’est l’année où vous vous sentirez capable de réaliser tout ce que vous avez toujours voulu et de vous libérer de vos propres chaînes mentales ou des chaînes du passé qui vous retiennent.

En 2023, j’espère que vous ne laissez pas les autres dicter votre vie. 

J’espère que vous vous concentrerez sur vous-même au lieu de vous concentrer sur «ce qu’ils penseraient». 

J’espère que vous reprendrez votre pouvoir à ceux à qui vous l’aviez donné, ceux-là qui ne vivent pas votre vie et qui ne savent pas ce qui vous convient le mieux. 

J’espère que 2023 sera l’année où vous deviendrez enfin l’auteur de votre propre histoire du début à la fin. 

J’espère que vous n’écrirez pas votre histoire en utilisant les mots de quelqu’un d’autre ou à travers les objectifs de quelqu’un d’autre. 

J’espère que c’est l’année où vous écrirez votre propre histoire de façon authentique ; sans ingérence ni opinion indésirable. 

Annonce

J’espère que c’est l’année où vous récupérez votre stylo et écrirez tout ce que vous avez toujours voulu vraiment écrire et j’espère que vous remplirez vos pages d’histoires de tout ce que vous vouliez vraiment faire.

En 2023, j’espère que ne redonnerez pas votre attention et votre énergie à ceux qui ne pouvaient pas vous aimer ou à ceux qui ne vous avaient pas choisis. 

Toutes les images / Pixabay

J’espère que vous ne serez pas coincé à rejouer des souvenirs ou à vous souvenir de leur chanson préférée ou de la façon dont ils vous ont fait vous sentir. 

J’espère que vous commencerez la nouvelle année avec eux hors de votre système parce que si je suis honnête, s’ils ne sont pas ici avec vous, s’ils n’essaient pas de commencer leur nouvelle année à vos côtés, s’ils ne le sont pas en essayant de rattraper ce qu’ils ont fait, alors ils ne méritent pas une autre année que vous y pensiez, une autre année que vous les manquiez, une autre année que vous vouliez les récupérer.

J’espère que c’est l’année où vous comprendrez enfin votre valeur et ce que quelqu’un ferait s’il voulait être dans votre vie. 

Annonce

J’espère que c’est l’année où vous cesserez de leur trouver des excuses et commencerez à vous aimer comme ils n’ont jamais su le faire. 

J’espère que c’est l’année où votre amour-propre parlera de lui-même. 

J’espère que c’est l’année où vous trouverez le genre d’amour qui vous met en premier et vous choisit et apprécie tout ce pour quoi vous avez été jugé. 

J’espère que c’est l’année où vous ne pourrez pas vous excuser pour votre cœur ou la façon dont vous l’aimez à nouveau.

En 2023, j’espère que vous deviendrez le héros de votre propre histoire chaque fois que la vie tentera de vous renverser. 

J’espère que vous avez appris que vous êtes fort et résilient pour affronter seul les défis les plus difficiles. 

J’espère que vous avez appris que vous êtes doux et gentil, mais vous n’êtes un idiot pour personne. 

Annonce

J’espère que vous avez appris que vous pouvez êtes parfaitement à l’aise même si vous n’êtes pas valorisé, respecté ou apprécié.

J’espère que c’est l’année où vous commencerez et terminerez l’histoire sur une note heureuse; une note qui vous propose de surmonter des défis, de trouver votre passion, de vous retrouver, de vous rapprocher de vos rêves 

Mais surtout, j’espère que vous vous surprendrez en allant plus loin que vous ne l’auriez jamais imaginé et en étant tout ce que vous pensiez ne jamais être. 

J’espère que c’est l’année pour vous. 

J’espère que c’est l’année où vous brillerez plus que toute autre année.

Rania Naim

5/5 - (5 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prière pour l’amour de soi : je m’accepte tel(le) que je suis, sans me juger

Il est temps d’avancer: Il y a plusieurs étapes dans notre évolution