J’apprends à dire au revoir à tout ce qui n’est pas bon pour moi

Par Julie Latour , le 8 juillet 2021 — 1 commentaire — 3 minutes de lecture
Partager
Annonce

Je n’ai jamais été du genre à dire au revoir.

Laisser des gens et des choses qui signifiaient autrefois beaucoup pour moi m’a semblé mal pendant longtemps, mais j’apprends petit à petit à voir les choses différemment.

J’avais beaucoup d’espace dans mon cœur et mon esprit réservé aux choses qui sont passées, mais la vie me montre que tout ce qui entre dans nos vies ne doit pas forcément rester et que dans de nombreux cas, dire au revoir est la meilleure chose à faire pour mon bonheur .

Annonce

J’apprends à dire au revoir à toutes les choses qui n’ajoutent rien de positif à ma vie, aux personnes égocentriques, aux menteurs et aux mensonges.

Je m’éloigne de tous ceux qui ne se soucient pas de moi et de tous les sentiments qui me rabaissent. Je mets de côté toutes les insécurités et les peurs et découvre un chemin qui me mènera vers une vie plus heureuse, aux côtés de ceux qui m’aiment vraiment.

J’abandonne toutes les pensées négatives qui me contrôlaient depuis longtemps et me maintenaient coincé dans une vie qui ne me rendait pas heureuse. J’en ai assez d’être une victime de la vie et de regretter tout ce qui se présente à moi. Maintenant, j’ai décidé d’agir et je suis prête à me libérer de tous les poids inutiles.

Je veux être surprise par la vie, je veux sortir de ma zone de confort et laisser tout ce qui ne m’aide pas à avancer.

Je me sens prête à quitter toutes les moitiés et à trouver ce qui me fait me sentir vraiment entière.

J’apprends à dire au revoir à tout ce qui fait obstacle entre qui je suis aujourd’hui et qui je veux et qui j’ai toujours voulu être. Je veux vivre une vie incroyable, et je sais que pour que cela soit possible, je dois commencer à changer tout ce qui ne doit plus faire partie de ma vie.

Annonce

Je suis prête à m’aimer davantage, à arrêter de croire que je mérite l’apitoiement des gens et à accepter que je suis digne de respect.

J’apprends à considérer les défis comme des opportunités de grandir et à rester plus ouverte à toutes les leçons que la vie veut m’enseigner.

Je veux une vie meilleure et je m’y dirige petit à petit. Je regarde qui j’étais hier non pas avec honte mais avec sagesse. Je comprends que j’avais besoin de passer par là pour devenir qui je suis aujourd’hui et je suis fière de ce que j’ai déjà accompli.

Je sais que je ne suis pas exactement là où je voudrais, mais je fais déjà les premiers pas .

Je laisse la voie libre pour que de bonnes choses m’arrivent, et je suis sûre que mon heure viendra, car j’ai la foi que la vie récompense ceux qui font de leur mieux chaque jour pour l’honorer.

J’apprends à dire au revoir à tout ce qui n’est pas bon pour moi, ce qui fait de moi une meilleure personne.

Julie Latour

Annonce

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Le 8 juillet 2021 à 12 h 16 min, Karine a dit :


Merci Madames très beau ce messages


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.